Bar 🇮🇹

Bar Il Baretto Avis

📌 Lungo Mare Cap. D' Albertis, 39, 18010 Santo Stefano al Mare - Italie

4.5 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare

Ubiytsia.

Le 26/02/2024 à 22:11

5 / 5

Arrêt fixe pour tous mes petits déjeuners. Toujours accueilli avec le sourire, comme si j'étais à la maison. Environnement serein.

Giuliana.a

Le 29/01/2024 à 12:03

5 / 5

Excellents sandwichs L'endroit aurait besoin d'une refonte

Anna.V

Le 18/08/2023 à 12:00

5 / 5

De délicieux sandwichs...(gavano;-) Convivialité et convivialité, surtout envers Anna aussi.... Vous êtes une force !!! Anna et Raphaël

Eduard.i

Le 18/08/2023 à 08:39

5 / 5

Vraiment de très bons croissants et gâteaux salés

James.e

Le 27/06/2023 à 21:57

5 / 5

Très joli bar juste en bord de mer 👌

Dario.e

Le 26/02/2023 à 11:02

5 / 5

Hors saison, peu de monde. Malgré cela, le garçon au comptoir était super accueillant et gentil. Un bon café, avec une goutte d'eau. Cinquième étoile car le café à 1 € est rare aujourd'hui : je ne sais pas si c'est encore durable pour les bars, mais l'effort est apprécié ! Arrêtez-vous ici si vous êtes à Santo Stefano!

Claudio.'

Le 17/02/2023 à 10:13

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques

Davide.a

Le 03/02/2023 à 10:41

5 / 5

Bar petit mais très accueillant, propriétaires très sympathiques, ça vaut le coup d'essayer... bravo

Stefano.8317.i

Le 25/01/2023 à 16:13

5 / 5

Propriétaires jeunes et sympathiques, très bons sandwichs et hamburgers, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Gaby.c

Le 23/01/2023 à 17:48

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, super endroit sans avoir à se soucier du stationnement à l'entrée de la ville, il y a aussi des soirées à thème !

Loredana.e

Le 07/12/2022 à 09:16

5 / 5

Des gens très sympas et surtout très bons ! Dior au bord de la mer !

Alessio.o

Le 02/10/2022 à 15:26

4 / 5

Bière normale !J'ai bien aimé que ce n'était pas un apéritif ils ont apporté deux entrées.

Maurizio.a

Le 02/10/2022 à 15:11

5 / 5

Nous recherchions un endroit décontracté pour manger. Burgers piadina et fromage copieux et excellents. Très sympathique, personnel sympa et service rapide. Nous sommes revenus faire une pause avant de repartir. Informé. Nous reviendrons.

Ennio.e

Le 09/07/2022 à 17:03

4 / 5

Personnel sympathique

marina.i

Le 11/12/2021 à 21:54

4 / 5

Petit bar avec tables en extérieur : service accueillant et personnel sympathique

Oliver.i

Le 04/12/2021 à 18:32

5 / 5

Bar très sympa, convivial. Et la communication fonctionne avec les mains et les pieds. Les cheeseburgers, les hot-dogs, etc. sont super savoureux.

giorgio.a

Le 26/11/2021 à 20:38

5 / 5

Bel endroit calme pour prendre l'apéritif près de la mer

silvana.i

Le 06/11/2021 à 17:39

4 / 5

Excellent apéritif et convivialité 😋🤪🥂👍

Paolo.M

Le 09/09/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique. Endroit charmant

Schmidt.a

Le 02/09/2021 à 13:53

5 / 5

Super bar. Le serveur est rapide, charmant et parle bien anglais. Aucune entrée savoureuse n'a été servie avec les boissons, qui coûtent environ 5 euros (dans notre cas, vin et Aperol)... incluses dans le prix. Hautement recommandé.

J...

Le 30/08/2021 à 09:46

5 / 5

Bar sympa avec vue sur la mer, service sympathique et excellents snacks. (Les burgers étaient très bons par exemple)

Alberto.r

Le 04/08/2021 à 15:22

3 / 5

Pour l'apéritif ok

Chiara.e

Le 01/08/2021 à 22:36

5 / 5

Nous sommes venus à Santo Stefano en vacances et lors de notre premier jour à la plage nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... que dire, nos filles sont tombées amoureuses des hot dogs... Je recommande vivement le cheeseburger avec sauce barbecue et oignon. ..personnel sympa, gentil et accessible...sandwichs exceptionnels...c'est dommage que nous soyons rentrés à la maison hier, je les adorais déjà...je vous aimais beaucoup, merci !

Marco..

Le 02/07/2021 à 09:25

4 / 5

Endroit petit mais bien géré. Personnel très serviable. Bons cocktails

io.

Le 26/05/2021 à 07:50

1 / 5

Hormis la laideur du lieu. Prix ​​très élevés. Mais où pensent-ils être ? Eh bien... Plus jamais ça. 👎👎👎👎👎

elisa.o

Le 10/05/2021 à 18:17

5 / 5

Gentillesse et courtoisie! Des croissants au bord de la mer ! Inégalé!❤️

tommy.e

Le 15/04/2021 à 05:46

5 / 5

endroit sympa pour un apéritif et un sandwich

Mirco.o

Le 14/11/2020 à 12:58

5 / 5

Des produits vraiment frais et savoureux, d'excellentes focaccia et focaccia farcies aux tomates fraîches, mais aussi d'excellents premiers et seconds plats cuisinés par de vrais professionnels de la cuisine, un service rapide et courtois, si vous le savez... vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir

Aldo.i

Le 02/11/2020 à 17:44

5 / 5

Service sympathique et rapide

hermann.i

Le 19/10/2020 à 08:43

5 / 5

Bravo

Elisa.n

Le 17/10/2020 à 21:53

5 / 5

Nourriture, boissons, emplacement et personnel fantastiques

Elena.e

Le 14/10/2020 à 09:25

5 / 5

Il Baretto, c'est comme à la maison !!!

Axl.n

Le 24/09/2020 à 20:15

5 / 5

Des gars exceptionnels, un environnement joyeux et accueillant. Des cocktails fabuleux, c'est une expérience inoubliable. Câlins d'Axl Encore une fois

Concetta.o

Le 18/09/2020 à 06:45

5 / 5

Une belle décoration où l'on peut respirer un air ancien

Mauro.a

Le 28/08/2020 à 02:33

5 / 5

Courtois et professionnel. On se reverra bientôt

Alessandro.o

Le 25/08/2020 à 22:53

5 / 5

J'ai trouvé un endroit simple et bien achalandé qui m'a très satisfait. Excellente boisson, personnel extrêmement gentil et sympathique. Endroit parfait pour une halte lors d'une promenade et une soirée d'été.

Christian.a

Le 17/08/2020 à 17:06

5 / 5

Un personnel sympa est disponible

surrealien.

Le 13/08/2020 à 12:06

5 / 5

Excellent endroit accueillant et informel, personnel super sympa, nourriture excellente, je reviendrai

Daniele.i

Le 27/06/2020 à 21:50

5 / 5

Edo la bête

Mauro.e

Le 17/06/2020 à 10:29

5 / 5

Optimal

mark.r

Le 25/01/2020 à 20:15

5 / 5

Super endroit, personnel top très sympathique et drôle, bonne bière, bonne nourriture et cela ne les dérangeait pas que mon chien aboie. Acclamations gars !

Elena.r

Le 08/09/2019 à 00:06

5 / 5

Les propriétaires Federico et Edoardo sont fantastiques et très gentils même avec les enfants... qui les adorent ! Apéritif avec vue sur mer et possibilité de déjeuner au calme. Hautement recommandé!

valeria.e

Le 27/08/2019 à 17:54

5 / 5

Bruni prépare les hamburgers les plus savoureux

mimmo.a

Le 20/08/2019 à 20:55

5 / 5

Excellents cocktails ! Personnel sympathique et accueillant ! Félicitations !

Arianna.i

Le 03/08/2019 à 00:34

5 / 5

Environnement très accueillant, barmans très sympas et un endroit sympa pour les enfants

Michael.e

Le 02/08/2019 à 16:31

5 / 5

Service excellent et sympathique. L'un des meilleurs cafés du coin. Belle vue sur la mer ligure. Bons antipasti et boissons. Merci beaucoup au personnel adorable pour son travail !

Massimiliano.r

Le 26/07/2019 à 00:13

5 / 5

Bar 🔝

thire.u

Le 30/05/2019 à 22:48

5 / 5

Ils sont vraiment sympathiques. La nourriture est bonne et les boissons aussi

Steve.

Le 14/05/2019 à 18:06

5 / 5

Personnel/propriétaires géniaux ! Freddy et Edo, quels putains de champions. Des gars drôles, sarcastiques, engageants, informatifs et amusants. Les burgers sont délicieux, la vue depuis les sièges sur le trottoir est incroyable. Les prix sont super. Mes amis, collègues et moi y avons passé de nombreuses soirées mémorables. Merci les gars!!

Photo n°1 de l'avis de Steve. fait le 14/05/2019 à 18:06 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
cristopher.r

Le 13/05/2019 à 12:32

5 / 5

Le bar qui fait une grande différence

Gianluca.e

Le 02/02/2019 à 22:20

5 / 5

Le meilleur endroit le lendemain de Noël pour les gars, une entreprise de premier ordre

Claudio.o

Le 30/08/2018 à 13:02

5 / 5

D'excellents sandwichs, généralement préparés avec soin et passion, par Brunella. Lieu informel et atmosphère relaxante... comme être à la maison et à la maison.

sara.r

Le 13/08/2018 à 10:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

sad.e

Le 12/08/2018 à 21:59

5 / 5

Un bar simple mais beaucoup de convivialité en plus du savoir-faire dans la confection de cocktails... Allez comme ça

Giammarco.a

Le 05/08/2018 à 22:55

1 / 5

Service épouvantable. Emplacement rien de spécial, prix moyens

Thomas.

Le 06/07/2018 à 17:37

5 / 5

Bar sympa pour se détendre.

Danilo.o

Le 28/06/2018 à 14:55

5 / 5

Bien

tiziano.a

Le 05/06/2018 à 07:40

3 / 5

Sans prétention

Chiara.i

Le 09/05/2018 à 11:52

5 / 5

Face à la mer, un petit endroit avec une grande terrasse et d'excellents cocktails, sandwichs, hamburgers, hot dogs et salades. Lieu jeune et informel, le soir surtout en été il y a aussi de la musique live. Nombreuses possibilités de stationnement gratuit, mais pas en août, accès handicapés, chiens acceptés.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
Photo n°3 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
Photo n°4 de l'avis de Chiara.i fait le 09/05/2018 à 11:52 sur le  Bar Il Baretto à Santo Stefano al Mare
antonella.o

Le 14/04/2018 à 19:13

5 / 5

Numéro un.....

Max.

Le 02/04/2018 à 15:09

5 / 5

Environnement simple et convivial où vous pourrez déguster une bière et des apéritifs en compagnie. Et l'été pour le déjeuner... salades et sandwichs, la bonne alternative au déjeuner sur la plage

carlo.a

Le 06/03/2018 à 20:33

5 / 5

Magnifique 🎶 et les gars 👌

Carmela.a

Le 04/01/2018 à 18:39

5 / 5

Familial et jeune

Stefanie.

Le 06/10/2017 à 18:08

5 / 5

Très bon bar avec un service amical et d'excellents cocktails

franca.r

Le 06/10/2017 à 10:36

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Le.a

Le 24/08/2017 à 07:16

5 / 5

Bar jeune et endroit adapté aux jeunes !!! Personnel exceptionnel !!!

giadamino.

Le 13/08/2017 à 13:22

5 / 5

Excellent service, bonne musique et environnement informel.

Enrico.a

Le 21/07/2017 à 05:08

5 / 5

Environnement agréable et convivial. Les sandwichs sont excellents, bien garnis, copieux et à des tarifs très raisonnables.

Enrico.i

Le 15/07/2017 à 21:59

5 / 5

Optimal

  • 🏪 In Sé Natura Lounge Bar (78 Avis)

  • 💬 Terrasse charmante. Service très agréable et à l'écoute du client. Nous avons pris une bière, un cocktail, un plat, un verre de vin et un dessert à partager. Plats de qualité et originaux. Playlist sympa. Merci pour cette soirée ! Même sans le coucher de soleil (ciel couvert ce soir-là) c'était très bien ;-)


  • 🏪 Pensione Tranchina (129 Avis)

  • 💬 Super emplacement, super accueil, chambre très bien, dîner et petit-déjeuner au top, parking privé à 300 m environ...très bonne étape, ambiance familiale et authentique, nous recommandons


  • 🏪 Osteria Vecchia Ivrea (213 Avis)

  • 💬 Endroit situé dans la magnifique vieille ville d'Ivrea, il ne paie pas de mine, même si son architecture est surprenante, type caveau ancien modernisé. La déco est simple, mais le nappage et serviette en tissu amènent un niveau de confort agréable. Le vin servi en verre est juste délicieux, un merlot fruité, captivant même si jeune. Des prix très abordables. Un service efficace et attentif. Rien de tape à l'œil mais on sent que l'on mise tout sur la bonne cuisine et elle est très très bonne !!!! Peut être faut il penser à affiner la déco et la présentation des plats ?! Même pas sûr ... Une vraie découverte pour nous ... on vous encourage à visiter ce bel endroit !


  • 🏪 Le Meraviglie di Alice (13 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, idéalement placée , à proximité de tout. Merci à Antonella, pour son accueil et sa bienveillance.


  • 🏪 Villa Aga (5 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument magnifique. C’est l’endroit idéal où séjourner si vous souhaitez un séjour calme, privé, élégant et luxueux. La Villa offre une piscine privée avec une vue magnifique sur le petit village de Spotorno. Depuis les appartements, vous avez une vue magnifique sur la mer (nous avons apprécié de regarder le soleil se lever de nos lits). Notre appartement était moderne, absolument propre et parfaitement calme. Les hôtes sont très charmants, gentils et ont rendu notre séjour spécial. Nous pourrions commander un petit-déjeuner individuel chaque matin à des heures individuelles. Nous l'avons dégusté sur une table privée avec vue sur la mer. Le prochain petit village est Noli et fortement recommandé. Elle offre de nombreux restaurants (les amateurs de poisson apprécieront), une superbe petite plage et de nombreux petits magasins italiens. D'après ce que nous pouvons juger, nous avons été les seuls Allemands pendant plus d'une semaine, ce qui était génial. Cela nous a offert des vacances italiennes phénoménales. Il est facile de marcher de la Villa au village. Il faut environ 15 minutes à pied pour descendre la montagne (pour remonter, cela coûte cinq minutes de plus). Il aurait été possible d’y aller aussi en voiture, mais nous ne le voulions pas. La descente vers le village offre une vue magnifique sur un petit château et des oliviers. La communication avec les hôtes était facile, amicale et simple. Nous recommanderons cet endroit à tous les couples amis ou membres de la famille possibles. Eh bien, je reviendrai certainement!


  • 🏪 Iris Gastronomia Self Service (9 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des pizzas à emporter pour le dîner pendant les vacances à la plage. Les pizzas semblent être des bases précuites avec les garnitures étalées sur le dessus, essentiellement un biscuit de 25 cm de diamètre farci de purée de tomates, de fromage filant et de diverses garnitures. Soirée et nuit passées avec estomac lourd, acidité et soif. Bref, en plus de ne pas être bon, c'est aussi indigeste. S'il y avait un prix pour la pire pizza d'Italie, cet endroit aurait de très bonnes chances de remporter le premier prix. Si vous ne savez pas fabriquer un produit ou n’avez pas les moyens de le faire, mieux vaut le supprimer du menu. Ça ne marche pas comme ça.


  • 🏪 La Cueva (1197 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil les enfants contents nous avons passé une bonne soirée repas copieux et bon


  • 🏪 Pizzeria Hollywood (271 Avis)

  • 💬 Fortiiiiii


  • 🏪 Bed and Breakfast The Nest of Owls (86 Avis)

  • 💬 Sonia est une personne exquise, très attentive aux préférences et aux besoins de ses invités. Nous nous sommes sentis chez nous et ce fut une expérience agréable. Petit déjeuner parfait, lit avec matelas de qualité, confort et tranquillité ne manquaient pas ! Les bons ingrédients pour un long week-end de détente. 🌸🌷🌹


  • 🏪 Scuola Alimentare - Ortigia (385 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café tout en faisant la lessive à côté et ils étaient si gentils que j'ai vérifié leur menu et j'ai pensé que j'allais aussi dîner. Les spaghettis, ils m'ont même préparé une sauce spéciale. Les moules étaient très fraîches et même si nous avons mangé dehors le personnel était très attentionné.