Les avis
Le 08/09/2023 à 19:41
Cet endroit est absolument magnifique. C’est l’endroit idéal où séjourner si vous souhaitez un séjour calme, privé, élégant et luxueux. La Villa offre une piscine privée avec une vue magnifique sur le petit village de Spotorno. Depuis les appartements, vous avez une vue magnifique sur la mer (nous avons apprécié de regarder le soleil se lever de nos lits). Notre appartement était moderne, absolument propre et parfaitement calme. Les hôtes sont très charmants, gentils et ont rendu notre séjour spécial. Nous pourrions commander un petit-déjeuner individuel chaque matin à des heures individuelles. Nous l'avons dégusté sur une table privée avec vue sur la mer. Le prochain petit village est Noli et fortement recommandé. Elle offre de nombreux restaurants (les amateurs de poisson apprécieront), une superbe petite plage et de nombreux petits magasins italiens. D'après ce que nous pouvons juger, nous avons été les seuls Allemands pendant plus d'une semaine, ce qui était génial. Cela nous a offert des vacances italiennes phénoménales. Il est facile de marcher de la Villa au village. Il faut environ 15 minutes à pied pour descendre la montagne (pour remonter, cela coûte cinq minutes de plus). Il aurait été possible d’y aller aussi en voiture, mais nous ne le voulions pas. La descente vers le village offre une vue magnifique sur un petit château et des oliviers. La communication avec les hôtes était facile, amicale et simple. Nous recommanderons cet endroit à tous les couples amis ou membres de la famille possibles. Eh bien, je reviendrai certainement!
Le 19/08/2023 à 15:20
Paola et Giovanni nous ont ouvert les portes de leur paradis. Une oasis de paix et de détente pour ceux qui souhaitent passer des vacances pleines de bien-être et de respect de l'intimité. Merci, à bientôt! Luisella Deagostini
Le 24/06/2023 à 16:50
Belle installation, belle piscine avec une superbe vue. Excellent service et un grand merci à Paola et Giovanni. Excellentes informations de voyage. Tous les souhaits exaucés nous serons de retour
Le 25/05/2023 à 22:08
Une vue imprenable, une chambre propre et aménagée avec goût. Nous avons reçu un accueil chaleureux. Hautement recommandé.
💬 Chers Monsieur et Madame Vetrano, grâce aux parents de ma colocataire Federica, originaire de Lecce, nous mangeons votre délicieuse friselline du Salento. Comme nous n'avons que deux forfaits et que malheureusement nous vivons à Paris, merci de créer un site internet où vous pourrez acheter cette bonne chose. Nous sommes deux étudiants en économie, si vous le souhaitez nous pouvons vous donner un coup de main ! Une bonne soirée!
💬 Beau séjour, vraiment relaxant. Endroit magnifique, entouré de golfs avec une grande tranquillité. Magnifique piscine (à bord) avec transats et parasols avec serviettes de plage fournies par la structure, de plus il y a plusieurs piscines disséminées autour de la structure donc nous étions pratiquement deux couples pour toute la piscine. Dans la chambre très spacieuse avec une excellente climatisation, nous avons également trouvé une machine à café, un véritable lit super !.
💬 Le repas ainsi que le service, parfait. Nous avons pris des pizzas et des pâtes, rien à dire, juste que c'est délicieux et frais. Je ne parle même pas des desserts qui sont fait maison et super bon. Une adresse à faire absolument si vous êtes dans la région
💬 Le lieu a été entièrement rénové avec beaucoup de goût. La propriétaire et sa fille le gèrent avec beaucoup de passion. Ambiance rétro, très bonne cuisine, plats traditionnels vénitiens revisités avec une touche de modernité. Je recommande absolument une visite si vous êtes de passage à Valstagna et auquel cas vous souhaitez rester quelques jours de plus, vous pourrez utiliser les chambres adjacentes au restaurant, toujours gérées par le même propriétaire (voir Alloggi I Calieroni). Bonnes filles!!!!
💬
💬 Les portions de nourriture étaient rares et la viande était coupée très finement. Je suis définitivement parti affamé. Modifier: Je vais perdre une étoile à cause de la réponse du propriétaire ci-dessous. Je faisais partie d'un groupe voyageant avec une agence de voyages. Je ne sais pas combien ils ont payé au restaurant mais je vous assure que je les ai vraiment très bien payés. Indépendamment. Si le budget proposé était insuffisant pour offrir un repas digne de ce nom aux convives, pourquoi l’accepter ? Il semble assez contraire à l'éthique de servir des clients en sachant mal cela et en le justifiant par "vous obtenez ce que votre agent de voyages a payé".
💬 C'est agréable de s'arrêter ici... Je les recommande
💬 une suite de plat simple et bon
💬 Meilleure pizza en ville ! Mince et délicieux
💬 Un restaurant divin perché sur l’eau, caché dans un petit coin de paradis et accessible au travers d’un magnifique pont ! Spécialisée dans les produits de la mer, l’équipe a gentiment adapté tout le menu pour répondre à mon intolérance alimentaire des produits iodés. Mille mercis à vous pour votre flexibilité et votre agréable accueil ! Un lieu unique que je recommande chaudement !