📌 Via Tavernelle, 51, 36077 Altavilla Vicentina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:25
Excellent rapport qualité/prix. Excellente cuisine sans excès et service impeccable.
Le 20/09/2023 à 19:30
Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.
Le 26/07/2023 à 15:15
Dimitri est une garantie ! Menu, environnement et service au top !
💬 Très joli lieu, nous avons passer un agréable moment avec un personnel présent et réactif. Les plats étaient tous délicieux. Je recommande fortement.
💬 Tous les trucs frais, le garçon est très bon en cuisine
💬 Un accueil très sympathique où la patronne nous montrer les plat pour nous expliquer ce que nous allions manger Très bon, très familiale, copieux et pas cher Un lieu authentique, avec des gens très agréable
💬 Je ne suis pas venu ici, c'est une erreur de Google
💬 HORRIBLE! Maison/commodités en très mauvais état et pas propre. Aussi très difficile à trouver. Nous étions censés rester 3 nuits, mais nous sommes partis immédiatement après avoir vu les lieux et sommes allés dans un bel hôtel à la place.
💬 La chambre est spacieuse et le personnel est très gentil! L'emplacement idéal pour visiter Naples. Le seul point négatif est le petit déjeuner... dans le bar du coin qui propose deux croissants et une mini pizza... et la dame du service n'était pas très agréable.
💬 Apathique et incapable, a commandé une Sfogliatella et a apporté après 20 minutes d'attente un pasticotto avec un café insipide pour un total de 5,2 euros...
💬 Bon café, personnel très poli et les gâteaux et pâtisseries sont sublimes ! Je m'y arrête chaque fois que je suis à Narni
💬 Le service était un peu mou, sinon j'avais un mandarinetto et un soda avec un très bon granité.
💬 Nous avions très soif. Nous sommes passés par ce restaurant et avons décidé de nous y arrêter et de dîner en même temps. Cela semblait calme et confortable. Nous avons commandé de l'eau, deux portions de moules, de la bière et un verre de vin. De l'eau et des boissons étaient apportées au bout de 25 minutes, un peu plus tôt ils apportaient des moules, ou plutôt ce qu'il aurait fallu appeler des moules. « Micro moules » (nous vivons nous-mêmes sur l'Adriatique, nous en savons assez sur les moules) !!! Petit ou à moitié vide, très salé 12,5 €/portion. Table/service 3,5€/personne Bouteille d'eau + 0,2 bière, + 0,25 vin + 2 portions de moules = 48€ Et que Dieu les bénisse, avec de l'argent, ce n'est même pas le problème... Dès que nous nous sommes mis à table, nous avons demandé de l'eau en soulignant que nous avions très soif, nous avons dû attendre environ 30 heures !!! minutes. Déçu -(