📌 Strada Comunale di Mezzo, 61, 61039 San Costanzo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 05:55
Tranwuillo. Excellente acoustique
Le 22/09/2019 à 13:24
Très hospitalier
Le 11/09/2019 à 18:25
Je n'ai pas aimé du tout
Le 25/02/2019 à 08:12
Je ne suis pas venu ici, c'est une erreur de Google
💬 Structure moderne et bien équipée, un grand parking gratuit et une position stratégique à l'écart du centre chaotique facilement accessible en 5 minutes à pied. Emplacement idéal également pour emprunter la route nationale pour des excursions en dehors de Polignano. Dans le complexe d'appartements il y a une pharmacie, un bureau de tabac, des bars et des pizzerias (dont une sans gluten). Le supermarché est à 2 minutes à pied. Mme Catia est très attentionnée et serviable. Les deux terrasses sont équipées de deux transats et d'une table et mobilier d'extérieur. Une connexion Wi-Fi et un manuel avec les numéros utiles et des informations touristiques sont à la disposition des clients. Le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur, mais les combles sont situés au deuxième étage.
💬 J'ai choisi ce BnB car nous recherchions une escale dans une position stratégique pour compléter nos vacances itinérantes dans les Pouilles, nous étions partis de Gallipoli Et l'arrêt à Matino nous a permis de rejoindre et de voir Castro, Leuca et Torre dell'Orso. Position très favorable si vous souhaitez visiter l'ouest, l'est et le sud des Pouilles. Matteo est un hôte très attentionné et serviable qui s'occupe de tout dans les moindres détails. La chambre est très confortable, le lit avant tout confortable et reposant. Excellent choix de matelas. Le domaine est entouré de verdure, il y règne calme et détente Si vous souhaitez passer quelques jours dans la nature c'est l'endroit idéal. Matteo propose un petit-déjeuner buffet très riche et abondant avec des produits de sa propre production comme de la confiture et des fruits frais à 0 km. Et si vous aimez les animaux, vous trouverez Lulù, un Labrador fantastique, très doux et joueur. À la fin de notre séjour, Matteo nous a accueillis et nous a honoré de quelques tarallini préparés par eux, un très joli paquet fait maison. Que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Bonne chance 💕🫶💚🐾🐾
💬 Expérience très positive, petit endroit avec peu de places assises et géré par seulement deux personnes, une en salle à manger et une en cuisine. Le menu est fixe et comprend une entrée, 2 entrées, un deuxième plat et un accompagnement, boissons et couverts inclus, hormis uniquement le café et les bitters, le prix est fixé à 30 €. J'ai trouvé du jambon et des donzelle pici, du fromage et du poivre, des tortelli au ragù de Maremme, de la longe grillée et des pommes de terre sautées. Dès notre arrivée nous avons été immédiatement mis à l'aise par Matteo que je remercie pour la splendide soirée, l'endroit est très informel, c'est pratiquement comme si nous étions invités à un dîner entre amis, nous avons immédiatement socialisé et à la fin de la soirée nous avons passé du temps ensemble autour d'un verre de vin et d'une conversation. La nourriture est de très bonne qualité, Matteo n'a eu aucun problème à nous raconter tout ce qu'ils préparaient à l'époque, comme les tortelli et les choses achetées sur le marché, comme les pommes de terre frites ou les pici, toujours préparés. à la main mais pas sur place mais acheté dans une fabrique de pâtes artisanale donc transparence maximale. C'est un endroit que je recommanderai sans aucun doute pour passer des soirées sans soucis en compagnie. Merci, à bientôt!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées, un prix raisonnable et un très bon service !
💬 Nourriture incroyable à de très bons prix ~ nous avons été époustouflés ! Merci pour ce merveilleux dîner :) Nous avons eu les sushis au saumon et à l'avocat, les raviolis au porc et deux types de ramen, tous étaient super.
💬 Nourriture tres bonne , lieu agreable un peu cher . Je n aime pas qu on me pousse a la consomation . Sinon parfait !
💬 Bonne cuisine, poisson frais préparé simplement. Rien d'extraordinaire en somme, mais bon. Le mobilier est sympa mais l'absence de panneaux insonorisants rend l'environnement très bruyant. Service normal. Je n'ai pas aimé l'absence de menu et donc aussi de prix de la nourriture et des boissons. Les vins que nous avons achetés n'avaient rien de spécial. Globalement un peu cher mais la carte de poisson frais me fait dire que j'y retournerais.
💬 J'avais connu le propriétaire de ce charmant B&B pour d'autres raisons et j'ai fini par y rester 3 nuits. C'était vraiment une surprise ! L'emplacement a été dépassé par des attentes déjà assez élevées ! La chambre était très propre, confortable et très spacieuse. Entièrement viabilisé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ce qui était encore plus surprenant, c'était le délicieux petit-déjeuner ! Trois types de gâteaux *faits à la main par le propriétaire*, beaucoup de friandises, yaourts, jus de fruits, thé et café bien sûr, dans une grande salle calme, pas surpeuplée comme même dans les meilleurs hôtels d'aujourd'hui. Ce B&B est plus que recommandé, vous ne le regretterez pas. Le petit hameau de Sant'Angelo in Vado est également un lieu surprenant, chargé d'histoire et de bonne gastronomie. Parfait si vous voulez connaître l'histoire d'Urbino depuis ses débuts jusqu'au grandiose Palais Ducale.
💬 dessus de pizza
💬 J'ai commandé un plat de pizza pour une livraison à domicile après avoir entendu des amis parler de cet endroit. Je dois admettre que la pizza était vraiment bonne, il y a beaucoup de saveurs originales et les ingrédients sont espacés. J'ai hâte d'essayer toutes les autres saveurs du menu ! De plus, une autre note positive était la gentillesse et la gentillesse du propriétaire. Après avoir dégusté cette délicieuse pizza et interagi avec le propriétaire, je suis convaincu que je reviendrai certainement dans cet endroit. La qualité de la nourriture et l'attitude du personnel en font un lieu unique et incontournable.