📌 Viale dei Mille, 81039 Villa Literno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Horrible, et je peux vous l'expliquer en différentes étapes 1) près de 45 minutes pour que le serveur arrive pour la commande 2) nous avons signalé le problème et la réponse a été que si vous le souhaitez, vous pouvez partir avant de passer les commandes 3) nous commandons et signalons qu'il y a une personne coeliaque à notre table et ils nous assurent qu'ils ont tout ce qu'il faut pour elle (uniquement des chips et de la pizza...) 4) les entrées arrivent et pour les chips des coeliaques elles arrivent au bout d'une demi-heure 5) les pizzas arrivent toujours rapidement au bout d'une bonne heure. 6) celui pour coeliaque arrive après avoir fini de manger nos pizzas, mais avec une surprise Dough Crudo, (une pizza au jambon cru sortie du four) Nous le signalons avec la plus grande gentillesse et ils le rapportent trop cuit, pour ne pas dire brûlé, et avec du jambon extra croustillant car remis au four. À la fin de cette merveilleuse expérience, le propriétaire s'est présenté avec un visage effronté voulant avoir raison, justifiant le fait que la salle était pleine de monde, mais la question est de savoir si vous avez beaucoup de monde et que vous ne pouvez pas obtenir un bon service. , vous ne les acceptez pas dans votre local et surtout vous ne dites pas que vous avez moins de maladie coeliaque.
💬 Parfait, super expérience !
💬 Le service était bon, mais j'ai dû mendier avant la sieste pour le tiramisu, dont nous avions parlé à l'avance avant le plat principal, la viande n'était pas savoureuse (j'ai demandé sans sang, mais il était impossible de s'en soucier)... le le poisson saumon était bon, c'est difficile de le gâcher). Délicieux café et tiramisu !
💬 Petit bar-restaurant-pizzeria. Situé sur la baie de Zagare, il propose des plats de poisson locaux bien préparés à des prix raisonnables. La vraie découverte, c'est la pizza au feu de bois : vraiment délicieuse ! Je n'y retournerais que si je ne trouve pas qu'il y a trop de monde pour m'asseoir confortablement dans le jardin confortable. Le personnel est super amical!
💬 Environnement confortable, calme, idéal pour toute la famille. Très propre et équipé de tout : parking, wi-fi gratuit. Situé dans un endroit enchanteur, non loin du centre historique. La propriétaire accueillante et exquise, douce comme ses chiens. Je recommande de venir séjourner dans ce B&B.
💬 Je suis allé aux toilettes et AUCUN COMMENTAIRE... les toilettes de la gare sont plus propres et j'ai tout dit ! Kebab longtemps non comestible, il était épicé, vraiment dégoutant, des chips noires froides et réchauffées PLUS JAMAIS !!! last but not least, en plus d'être aussi cher que le feu, personnel très désagréable... je ne comprends pas pourquoi un tel endroit est ouvert bha les mystères
💬 Petit endroit, mais ce n'est pas grave... bel accueil, gens extrêmement sympathiques qui le fréquentent, en y allant on pourrait même y rencontrer quelqu'un de célèbre. VIN 🍷 BON J'ai bu un excellent primitivo. Bonnes boulettes de viande et lasagnes. Cependant, c'est l'endroit idéal pour passer du temps en compagnie et rire avec des gens sympas et de la bonne musique.
💬 Le menu est italien, mais je n’ai rencontré aucune combinaison classique. La pizza aux champignons utilise des champignons en conserve. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, mais la garniture se désagrège et ne colle pas à la pizza, la pizza n'a pas été coupée. Le service est bon, nappes et serviettes en tissu.
💬 M. Renato, le propriétaire Tato, est une personne exquise et extrêmement gentille en plus d'être professionnelle. Le meilleur cappuccino à la crème que j'ai jamais goûté ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ...!!! MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 Resto sympa grand choix en pizza très bonne et plateau de fruits de mer arrivée avant 19h les gens du coin s'y retrouvent parking vite plein