Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Pellizzera Avis

📌 Traversa Pelizzera, 1, 27029 Vigevano - Italie

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B La Pellizzera à Vigevano

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Pellizzera à Vigevano

Michael.i

Le 10/10/2021 à 04:06

3 / 5

Discret

loretta.a

Le 18/02/2021 à 11:01

5 / 5

Haut!!! Endroit calme, maison accueillante équipée de tout. Le point est optimal pour rejoindre le centre et aussi pour sortir de la ville. Propriétaire très gentil et super serviable. Les animaux sont les bienvenus. Si possible, nous reviendrons certainement

mario.r

Le 09/07/2017 à 17:07

5 / 5

C'est un endroit idéal pour une famille qui souhaite profiter d'un lieu traditionnel avec tout le confort. C'est proche de la ville avec une ambiance champêtre.

CARGIOVAN.

Le 23/02/2017 à 16:51

5 / 5

Environnement confortable, calme, idéal pour toute la famille. Très propre et équipé de tout : parking, wi-fi gratuit. Situé dans un endroit enchanteur, non loin du centre historique. La propriétaire accueillante et exquise, douce comme ses chiens. Je recommande de venir séjourner dans ce B&B.

  • 🏪 Hotel San Marco (158 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai passé 3 nuits dans cet hotel qui est très bien. Acceuil chaleureux des personnes qui renseignent très bien j'ai bien rigoler avec les filles de l'hôtel car nous avions le traducteur pour se comprendre moment unique 😉


  • 🏪 Antica Hostaria (896 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix incroyable ! Nous avons eu une offre de déjeuner de 20 € comprenant de délicieuses pâtes au crabe frais, du poisson, du vin et du café. Nous avons également été impressionnés par le bon service et l'attention portée aux détails, fournissant des lingettes rafraîchissantes et des outils pour faciliter la consommation du poisson frais. Antica Hostaria est honnêtement le seul endroit où aller à l'heure du déjeuner !


  • 🏪 RISTORANTE GOLF BOGLIACO (150 Avis)

  • 💬 Cadre divin . Plats délicieux Ils vendent même leur propre huile délicieuse Le mix grill de la mer très copieux à 27 euros c est pas cher et bien.cuit bravo et merci


  • 🏪 Salumeria (5 Avis)

  • 💬 Epicerie fine approvisionnée en produits de grande qualité. Personnel sympathique et compétent.


  • 🏪 Blasi dal 1973 - Restaurant Cafè (51 Avis)

  • 💬 J'apprécie certes l'effort mais il y a beaucoup d'amélioration à faire... Le poisson est bien cuit mais il y a de nombreuses lacunes à limiter. Bel emplacement mais petit quartier calme avec un grand parking. Le choix des vins m'a littéralement conquis.


  • 🏪 Steak House Bisteccheria-Paninoteca (476 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique avec une belle vitrine de viandes et d'excellents vins !! Je le recommande pour l'excellente qualité de la nourriture et la bonne cuisson des steaks... personnel sympathique et parking pratique !!! Nous avons eu un bon menu florentin et je dois dire un vrai délice pour l'abondance du plat et la délicieuse bruschetta !!! Je le recommande à tout le monde !!!


  • 🏪 Casa Laura (6 Avis)

  • 💬 Casa Laura est située à la campagne, une oasis de tranquillité reliée à la route nationale qui mène à toutes les plages de la baie de Chia et Pula. L'appartement est splendide, neuf et équipé de tout le confort. Les propriétaires sont des gens formidables : très gentils et toujours disponibles. Ils nous ont fait nous sentir chez nous sans être envahissants. C'est l'endroit idéal pour un séjour sans souci. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Café Noir (56 Avis)

  • 💬 Sur la place principale de Calasetta, ouvert uniquement le soir à partir de l'apéritif, il propose une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, adaptées avant et après le dîner. Se trouvant sur la place qui est une zone piétonne, convient également aux familles avec enfants qui peuvent jouer en toute sécurité sur la place laissant un moment de détente aux parents


  • 🏪 Piadineria Harcà (216 Avis)

  • 💬 De très bonnes piadines !


  • 🏪 CAFÉ THAI Como (270 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, excellente qualité et service impeccable. Environnement très confortable et relaxant, cela donne envie d'y rester des heures. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Menu avec différentes propositions, également accessible aux végétariens/végétaliens. Absolument recommandé.