📌 Via Benedetto Brin, 13, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 21:07
Endroit agréable, personnel gentil, le serveur Luigi était très empathique et serviable. Bonne nourriture, recommandée pour les couples et les amis.
Le 10/07/2022 à 13:26
J'y suis allé en famille avec Groupon, endroit très sympa, personnel très gentil et professionnel, toujours à l'écoute et souriant, cuisine délicieuse et bon choix de poissons. On reviendra certainement
Le 28/11/2021 à 17:00
Les gars je le recommande avec Groupon et sans cela vous pouvez très bien manger surtout le menu de fruits de mer je reviendrai certainement
Le 28/11/2021 à 16:57
La nourriture était excellente, nous avons pris un Groupon pleinement respecté et les propriétaires et serveuses étaient très gentils, nous reviendrons certainement ❤️p. s. Même sans Groupon on peut manger de tout frais nous avons pris un menu fruits de mer et je peux vous dire que c'était tout frais 👍
Le 01/11/2021 à 15:44
Tout bon
Le 27/08/2021 à 10:36
Bel endroit mais complètement vide On y mange bien à prix pas cher, le service à table laisse à désirer. Masque complètement absent
Le 20/08/2021 à 12:23
Restaurant découvert sur Groupon, nous espérions le type de restaurants du coin (spécialités de poissons), Mais ce fut une expérience terrible, professionnalisme 0, personnel non qualifié en restauration et en relation avec les gens, Des produits de très mauvaise qualité 🤮, avec des prix élevés. Je ne pensais pas trouver un restaurant aussi dégradé dans une ville qui prospère grâce au tourisme, surtout en été.
Le 15/08/2021 à 14:14
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 !!! Nous avons dîné avec un coupon pris sur Groupon, tout est INEDIBLE !!! Nous sommes partis sans même attendre le dessert. Ayant été informés de la présence d'une personne atteinte de la maladie coeliaque, ils se sont rendus disponibles pour préparer les pâtes qu'ils souhaitaient rapporter de chez eux. Une demi-heure plus tard, je me suis effondré à cause d'une contamination évidente.
Le 18/07/2021 à 13:32
Nourriture médiocre et service horrible. Endroit à éviter pour tout le monde absolument. Reste loin!
Le 20/02/2021 à 13:40
Déjeuner à base de poisson très bon et bien cuisiné, plats abondants, service courtois, ambiance typique de la mer. 5 étoiles.
Le 16/08/2020 à 13:11
On mange très mal
Le 15/02/2020 à 17:55
Bon restaurant, excellent prix et qualité, propriétaires sympathiques et sympathiques, nous reviendrons en été.
Le 17/12/2019 à 20:47
La nourriture authentique et la convivialité sont à la maison, bon prix
Le 29/09/2019 à 10:39
Calme, amusant, rassurant.. Vous pouvez manger si vous voulez.. Vous pouvez boire un verre.. Bref.. Cela vous donne ce petit peu de calme que vous demandez même si vous avez peu de temps..
Le 27/09/2019 à 21:56
excellent service, propreté et nourriture préparée et présentée de manière professionnelle
Le 23/07/2019 à 11:49
Bon pour un déjeuner rapide
Le 15/07/2019 à 20:57
Courtoisie et attention maximales, excellente cuisine, poisson frais et facture modeste
Le 06/06/2019 à 08:23
Sec,
Le 06/05/2019 à 17:35
Je suis allé à cet endroit avec ma femme l'autre soir pour un Groupon, la pieuvre était si dure qu'il fallait un dentiste pour la remorquer, les pâtes étaient trop cuites, l'espadon était congelé et misérable, et puis nous souffrions de solitude, car c'était un samedi soir...à éviter absolument, les Chalets sont bien meilleurs !
Le 11/03/2019 à 06:18
Endroit petit mais agréable, personnel sympathique, nourriture excellente, je reviendrai
Le 04/11/2018 à 13:37
Nous avions un coupon Groupon et, de toute évidence, le traitement était différent de celui que nous avions reçu aux autres tables... clients accidentels... ou amis. Vin horrible, nourriture médiocre, friture négligeable, congelée et... flottant dans l'huile de graines... tous les plats ont le même goût
Le 29/10/2018 à 10:18
J'y étais le dimanche 28 octobre pour déjeuner avec mon mari et bien que ce soit pour un groupe, nous avons eu un merveilleux repas et des plats copieux cuisinés délicieusement. De plus, un personnel sympathique et un environnement propre et accueillant. Expérience à renouveler même sans groupon
Le 13/10/2018 à 22:43
Courtoisie et courtoisie, excellent équilibre entre menu et coût. À bientôt.
Le 29/08/2018 à 14:55
Ce n'est pas un très grand endroit et pas très sympa mais la nourriture est bonne... prix bon marché
Le 26/08/2018 à 14:14
Nous y sommes allés un dimanche avec un coupon Groupon, que dire, c'était le meilleur !!! Nous avons passé un très bon moment tout était super frais et cuit à la perfection !!! Bien cuisiné même pour ma fille qui a une intolérance alimentaire, ils ont prêté beaucoup d'attention ! Vraiment ravi !😄 Merci, nous nous reverrons certainement !!!❤
Le 13/08/2018 à 09:40
Plats excellents. Rapport qualité à excellent 😉
Le 03/06/2018 à 07:58
Permettez-moi de commencer par dire que c'était samedi, alors j'espère qu'ils ont fait leurs valises. • 2 heures d'attente •tous les mauvais plats : le mien était salé, celui de mon ami avait les bonnes palourdes, tandis que les deux autres de mes amis avaient de délicieux, pour ainsi dire, des confettis à l'ail. •nous avions demandé 4 entrées, 3 sont arrivées, une à la fois. Bref, Dieu merci, Rosaria delle Graffi est en face, sinon nous rentrerions chez nous avec un goût amer dans la bouche.
Le 31/05/2018 à 12:54
au milieu de la rue - je n'y suis jamais allé et je ne pense pas y aller
Le 26/05/2018 à 06:24
Pas mal mais rien d'exceptionnel
Le 01/05/2018 à 17:57
Déjeuner pour 3 personnes. Entrée passable mais les 3 premiers plats très salés. Je ne le recommande pas !
Le 22/04/2018 à 12:37
La nourriture est bonne et le service est correct. Ils sont très gentils
Le 13/04/2018 à 18:11
Ma famille et moi étions en vacances à Naples, nous avons séjourné à Castellammare di Stabia... Où aller déjeuner ? Un jour, nous nous promenions dans la Villa à la recherche d'un restaurant... Par hasard, nous avons trouvé ce restaurant, nous nous sommes assis dehors étant donné la magnifique journée... Que dire... Le très gentil propriétaire a recommandé une série d'entrées de poisson vraiment délicieuses. !!! La soupe de poisson était incroyable... Mon copain avait un poisson grillé tout aussi délicieux... Ambiance très caractéristique !!! Prix très honnête ! Essayer!!!!!!!!!
Le 13/04/2018 à 13:07
Endroit petit mais accueillant, excellente cuisine de poisson frais, personnel très courtois et poli, attentif aux demandes des clients. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement ! 👍🔝
Le 28/03/2018 à 11:35
Le festival des aliments décongelés
Le 18/03/2018 à 22:26
Nous avons dîné dans cet endroit et nous avons aimé tout le menu : de l'entrée au dessert : d'excellentes saveurs et une grande courtoisie. Bien joué!
Le 22/01/2018 à 18:33
Nous avons passé un très bon moment, tout était vraiment excellent, le seul défaut c'est que ça sent un peu la friture après
Le 21/01/2018 à 18:36
Endroit horrible, on est accueilli par une lumière bleue agaçante de type disco, des plats misérables, des plats édulcorés et un verre d'un demi-litre du pire Tavernello fait passer pour du bon vin... 77 € pour deux personnes... S'IL VOUS PLAIT FERMER!!!
Le 15/01/2018 à 08:18
Compliments. Il a tout ce qu'un client recherche pour satisfaire son palais, ses yeux et son corps. Situé dans une position privilégiée de Castellammare où il est possible de déguster l'eau de la Madone, les biscuits de Castellammare, les croissants de Pupetta, les glaces de K2 et le magicien du gel ; profitez d'une vue imprenable : le Vésuve, le Château, le quai ; promenez-vous le long du front de mer en jouant au football, en patinant et en faisant du vélo ainsi que des carrousels et du shopping ; visitez le centre antique, la grande fontaine et la cathédrale. Restaurant caractéristique, personnel jeune, accueillant et discret. NOURRITURE EXCELLENTE, VIN TRÈS DOUX, ENVIRONNEMENT PROPRE... ma femme, moi et mes trois enfants avons passé un très bon moment. Répéter!!!!! Famille Savarese/Nébuleuse
Le 19/12/2017 à 15:10
Parfait et spectaculaire, on y mange très bien.
Le 03/10/2017 à 18:31
Endroit caractéristique près de la jetée de Fincantieri, vous pourrez manger d'excellents poissons frais, des plats abondants et d'excellents prix. Personnel très gentil
Le 19/09/2017 à 17:40
Grâce à un coupon, nous avons pu goûter certains plats du restaurant, de qualité moyenne-basse. Malheureusement, ils étaient salés et contenaient trop de persil. Le service doit également être amélioré.
Le 19/08/2017 à 23:42
Ce soir nous sommes allés manger à cet endroit, et à mon avis je ne comprends pas comment des endroits comme celui-ci parviennent encore à rester ouverts. Une déception totale sur n'importe quel plat, peut-être que le chef n'a pas vraiment eu envie de cuisiner ce soir, j'espère pour lui que ce n'est que ce soir, car si c'est son meilleur, peut-être vaut-il mieux qu'il se consacre à autre chose. Pour le service il n'y a presque rien à dire, la fille était très compétente et gentille, les deux serveurs ne le faisaient peut-être que pour gagner de l'argent le week-end. En tant que lieu, ce n’est pas recommandé.
Le 14/08/2017 à 23:20
Ce fut une surprise pour moi, j'ai été invité à dîner, la soirée s'est immédiatement éclairée de joie et de joie, nous avons très bien mangé, je complimentais le cuisinier, le personnel était très sympathique et amusant. Que puis-je dire, merci beaucoup du fond du cœur.
Le 04/08/2017 à 19:06
Une cuisine authentique avec passion dans un environnement familial
Le 23/07/2017 à 13:29
Je suis venu ici avec toute ma famille un dimanche pour déjeuner. Personnel très gentil ! Plats copieux et saveur délicieuse! Je recommande vivement😊
Le 04/07/2017 à 22:38
Endroit agréable et familier. Le personnel est professionnel et en même temps, vous vous sentez comme chez vous. Les plats sont copieux et réalisés avec passion. Je recommande la calamarata aux palourdes et pommes de terre. Le vin que tu dis que tu feras
Le 17/06/2017 à 21:14
Tout est excellent, personnel fantastique
Le 02/06/2017 à 12:59
Excellent restaurant que je recommande.
Le 26/03/2017 à 15:12
Endroit horrible avec cuisine dans le salon. Quand nous sommes partis, nous puions. Pas de mauvaise nourriture.
Le 17/11/2016 à 08:15
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 17/10/2016 à 15:29
service épouvantable, ils ne sont pas organisés du tout.J'y suis allé dimanche 16/10/2016, nous avons attendu 30 minutes. pour s'asseoir, 1 heure pour l'entrée à 17h le premier plat n'est toujours pas arrivé.........on est parti affamés, et on s'est moqué, ils nous ont dit seulement 2 minutes et ça arrive, tu peux' Ne les traitez pas comme ça, les gens. CHANGEZ D'EMPLOI. Cette étoile est donnée.
💬 Hôtel pratique d'accès, bien situé, très proche de la promenade et des clubs. Personnel sympathique et serviable, nous avons été satisfaits de notre séjour, même si ce fut pour une courte période. Des indications précises sur les endroits où aller dîner et prendre un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup, à la prochaine fois
💬 Excellents spaghettis carbonaras et gnocchi à la sorrentina. Meilleur tiramisu de ma vie. Accueil super! Le serveur Ferdinando est très sympathique. Ils nous ont offert des fleurs pour la journée des femmes! Merci beaucoup
💬 Excellente pizzéria. Large choix, produits de qualité et levage parfait. Hautement recommandé
💬 La pizza est SUPER !!! Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. J'aime aussi les calamars frits et les desserts. Des prix absolument abordables. Environnement rustique très agréable et propre. Absolument recommandé! 🔝
💬 Nous avons réservé un jeudi soir. La première fois que nous venons et nous sommes repartis satisfaits. La pizza est vraiment très bonne : nous avons choisi la pâte de type toscane mais ils ont aussi d'autres choix, et une très large gamme de saveurs. Endroit confortable et calme ; personnel sympathique. Offres le lundi et le jeudi (j'ai dépensé 10 € en pizza, coca et café). Informé!
💬 Cette merveilleuse expérience va bientôt se terminer. Hôtel en bord de mer. Personnel sympathique et professionnel. Ils ont géré tant de clients de manière magistrale. Fabrizio en salle à manger est très attentif et rapide. Il nous a montré de belles plages à visiter et des lieux historiques à admirer. Cesare nous a préparé de fabuleux cocktails. Il est également professionnel et très gentil. Excellents animateurs : Giulio, Valentina et les autres. Les serveuses sont rapides et précises. Des chefs brillants ! Belle expérience! !!!
💬 Hôtel adapté à ceux qui souhaitent emmener leur animal de compagnie en vacances, même les grands chiens. Évidemment, ce ne sont pas des chambres luxueuses mais très propres et avec un balcon, ce qui était super pour mon chien et aussi pour faire sécher les vêtements après une journée à la plage. Petit-déjeuner vraiment copieux, sucré et salé en abondance. Ils ont un accord avec le parking Astoria Beach (8 € par jour).
💬 C'est un lieu magique et envoutant. On y est resté 7 jours, et on a découvert de nouvelles choses dans les couloirs de l'abbaye a chaque fois Le personnel et les propriétaires sont aux petits soins pour les clients. Un grand grand merci pour ce séjour hors du temps !
💬 L'hôtel, qui est situé à 10 minutes du grand centre outlet "Mondovicino", est agréable car les chambres sont grandes, confortables et propres. Le restaurant permet de dîner sur place. Le menu proposé, qui change tous les soirs, est goûteux. Le personnel de cet hôtel est professionnel et très aimable. Point très important : les chiens sont acceptés 🙏🙏
💬 Excellent restaurant de poissons et crustacés. L'accueil est parfait. Spaghetti delà mare, petits calamars fris et espadon grillés incroyables !