📌 Via della Regione, 336, 95037 San Giovanni La Punta - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 20:48
Absolument déconseillé, 2h de retard pour des pizzas commandées à 19h30 honteux et jamais arrivées ! MAUVAIS SERVICE.
Le 09/09/2022 à 20:02
Excellente pizzéria. Large choix, produits de qualité et levage parfait. Hautement recommandé
Le 31/08/2022 à 17:28
Très bonne pizza
Le 03/03/2022 à 21:21
Bonne pizza, pâte bien levée et bien cuite.
💬 Petit endroit sympa dans le centre historique. Plats ou tapas au choix. Possibilité d'acheter du vin et des produits gastronomiques. Tout est bon et le personnel sympathique. Les quelques critiques négatives ont peut-être simplement eu le malheur d'apparaître lors d'une journée difficile.
💬 nourriture excellente. service pas à la hauteur ! Petites portions pour le prix payé. déçu.
💬 Je crois que les fenêtres du séminaire sont "l'auberge" emplacement? très central accueil? Michaela non seulement vous accueille avec professionnalisme et une extrême gentillesse mais se met également généreusement en quatre pour vous donner des conseils (très utiles) parfait pour les pèlerins : des chambres accueillantes et chaleureuses (et pour ceux qui arrivent après des heures de marche, c'est un câlin très bienvenu) avec des salles de bain presque luxueuses qui brillent si proprement (encore un câlin très bienvenu) trop élogieux ? Je vous invite à l'essayer en personne pour vérifier, je suis sûr que vous serez très satisfait 👋👋
💬 J'ai séjourné dans cette maison pendant 1 semaine avec 7 personnes. Le propriétaire est une personne très gentille et très sérieuse, la maison est bien équipée, dotée de tout le confort (même Wi-Fi avec PC et jeux de société). C'est comme vous le voyez sur les photos... on passait souvent les soirées en terrasse, on se détendait vraiment. C'est un quartier très calme un peu éloigné du centre mais les plages sont facilement accessibles.. nous y retournerons certainement !
💬 Personnes accueillantes, et l'endroit est très bien pour passer quelques nuits.
💬 Idéalement situé avec une vue magnifique et une propriétaire très, très gentille et sympathique qui fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nos attentes ont été définitivement dépassées. Si vous êtes de retour dans les environs de la jolie ville de Bosa, retournez définitivement à Modolo au "Castello di Modolo" !
💬 Je commencerai par dire que je n'y suis allé qu'une seule fois mais j'aurai l'occasion d'y revenir, l'endroit est petit, étroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le comptoir à café convient pour quatre personnes maximum, pas plus, très peu de place à l'extérieur et il y avait beaucoup de monde. Le café était vraiment bon, ce qui me fait penser à la forte affluence, le croissant était un peu sec, il semblait vieux déjà à 9 heures du matin. Le service est rapide et tout semblait être un environnement propre, je n'ai pas visité la salle de bain s'il y en a une. C'est un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, pas un endroit pour lire le journal ou discuter, mais le café et l'espresso étaient bons.
💬 Très bon restaurant Malheureusement sont sommes arrivés en pleine fête nous n’avons pas pu nous rendre compte du restaurant dans son originalité
💬 La pizza sans gluten était délicieuse. Mon mari a également apprécié son plat. Bonne atmosphère.
💬 Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire incroyable. La nourriture est exceptionnelle, excellente présentation, préparée par un chef exceptionnellement compétent. Ambiance cosy et romantique. Personnel très sympathique et attentionné. Nous avons partagé quelques plats entre deux personnes, c’est pour cela que les portions sur les photos paraissent petites, mais cela ne représente que la moitié de chaque plat. Il nous a également été recommandé par notre amie locale et c'est l'un de ses endroits préférés à Florence.