📌 Corso Vittorio Emanuele II, 348, 74122 Taranto - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:42
Je commencerai par dire que je n'y suis allé qu'une seule fois mais j'aurai l'occasion d'y revenir, l'endroit est petit, étroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le comptoir à café convient pour quatre personnes maximum, pas plus, très peu de place à l'extérieur et il y avait beaucoup de monde. Le café était vraiment bon, ce qui me fait penser à la forte affluence, le croissant était un peu sec, il semblait vieux déjà à 9 heures du matin. Le service est rapide et tout semblait être un environnement propre, je n'ai pas visité la salle de bain s'il y en a une. C'est un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, pas un endroit pour lire le journal ou discuter, mais le café et l'espresso étaient bons.
Le 15/03/2024 à 16:43
Grossier. Si vous arrivez un quart d'heure avant la fermeture ils reniflent et continuent de ranger malgré votre présence
Le 15/08/2023 à 09:52
Excellents sandwichs
Le 29/07/2023 à 21:35
Excellent service poli du personnel du bar?
Le 26/06/2023 à 19:05
C'est le bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, d'excellents croissants, cappuccino et café. Le service est excellent, ils sont très gentils et serviables. Nous y allons tous les matins. Une chose très importante, ils ne facturent pas le fameux service qui est Insupportable contrairement à d'autres.
Le 21/06/2023 à 19:59
Ambiance chaleureuse, croissants exquis
Le 22/04/2023 à 09:21
Bon service, idéal pour le petit déjeuner et un bon apéritif
Le 09/03/2023 à 11:43
Sans conteste, le meilleur bar de Talsano ! Propriétaire et personnel très gentils, apéritifs et boissons vraiment excellents à des prix très compétitifs, service rapide. Endroit propre et bien rangé, équipé d'une salle intérieure et de tables extérieures. Que puis-je dire de plus?! Chaque ville mérite d'avoir un Ponty !
Le 19/11/2022 à 12:06
Personnel sympathique, bel emplacement
Le 02/11/2022 à 21:44
BON ET SENTANT
Le 21/10/2022 à 15:19
Lieu de rencontre sympa pour prendre un café entre amis. À mon avis, le meilleur jenseng de Tarente....
Le 14/10/2022 à 08:36
Petit mais joli et bien rangé. Cappuccinos et croissants au café moyens
Le 03/10/2022 à 17:17
Pardonnez-leur exquis😊 Tout est excellent. Et pas cher aussi. Je le recommande absolument🥰
Le 02/10/2022 à 12:44
Visité l'après-midi, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. bel intérieur. J'ai demandé du jus sans sucre. Pas mal
Le 21/09/2022 à 19:50
Endroit vraiment sympa et bien organisé, nous en avions besoin à Talsano !
Le 16/08/2022 à 22:07
Optimal
Le 16/08/2022 à 16:12
Bar avec terrasse, où le personnel est accueillant et gentil, le café est bon, même les croissants, recommandé aux filles et aux familles
Le 13/08/2022 à 13:48
Toujours convivial, le lieu est idéal pour se retrouver entre amis en extérieur et au grand air.
Le 11/03/2022 à 10:36
Optimal
Le 29/11/2021 à 08:02
Endroit sympa, accueillant, bien fréquenté. Un apéritif riche et bon. Personnel parfait.
Le 16/11/2021 à 10:31
Excellent service personnalisé avec une grande gentillesse et serviabilité
Le 13/10/2021 à 14:38
Gentillesse et courtoisie, excellents croissants
Le 07/10/2021 à 05:29
Discret
Le 22/09/2021 à 21:35
Endroit très accueillant et personnel très qualifié...
Le 16/09/2021 à 18:01
Excellent endroit pour un apéritif chaud. La salle extérieure offre la possibilité de passer la soirée entre amis. Tout est propre et bien rangé.
Le 05/09/2021 à 09:38
Ponty café, un petit bar très sympathique à Talsano avec un salon extérieur relaxant, équipé de tout ce dont vous avez besoin, adapté aux familles et aux amis, agréable pour boire une bière en plein air entre amis le soir.
Le 29/08/2021 à 20:55
Lieu avec des mesures appropriées pour garantir la sécurité du covid-19, un personnel poli et serviable
Le 25/08/2021 à 16:30
Endroit jeune, gentil et très doué pour préparer de bonnes mousses et apéritifs
Le 07/08/2021 à 20:06
Emplacement juste ce qu'il faut, service discret, apéritif suffisant.
Le 09/07/2021 à 13:45
Bon café, personnel très serviable
Le 01/07/2021 à 06:28
Agréable et accueillant
Le 27/06/2021 à 16:49
Personnel accueillant et serviable
Le 16/06/2021 à 16:52
Un bar...
Le 14/06/2021 à 16:08
Beau bar, bons cocktails et propriétaires très gentils
Le 02/06/2021 à 21:05
Optimal. Bar, avec un personnel très sympathique et gentil !
Le 12/05/2021 à 15:41
Excellent endroit à l'échelle territoriale. Personnel calme, bien géré et serviable et sympathique. L'espace ouvert pour consommer est important. La surface extérieure devrait être mieux aménagée (rideaux pour la période estivale).
Le 12/04/2021 à 13:06
Très efficaces, excellents croissants !!
Le 09/02/2021 à 09:14
Excellent endroit et personnel avec une grande éducation et professionnalisme
Le 06/02/2021 à 19:13
Qualité et professionnalisme
Le 11/01/2021 à 13:28
Personnel serviable et agréable
Le 12/10/2020 à 13:43
Des gars très gentils, des prix raisonnables... je reviendrai certainement 😉
Le 12/10/2020 à 05:28
La convivialité, la courtoisie et la bonté règnent en maître pour moi, encore félicitations les gars👍👍💪
Le 05/10/2020 à 22:31
Endroit calme
Le 05/10/2020 à 19:17
Super bar. La courtoisie, la disponibilité et l'éducation font la différence. Tous très bons.
Le 30/09/2020 à 17:38
Assez accueillant
Le 29/09/2020 à 19:07
Intelligent
Le 10/09/2020 à 18:54
mignon
Le 01/09/2020 à 23:03
Apéritifs fantastiques, personnel très gentil et sympathique, je recommande vivement
Le 30/08/2020 à 21:27
Personnel poli, le propriétaire est une personne très polie et précise et pour une excellente couleur je vous recommande d'y aller
Le 11/08/2020 à 16:56
Tout va bien merci beaucoup pour le service
Le 02/08/2020 à 07:17
Produits gentils et excellents
Le 21/02/2020 à 20:10
Vous vous sentez toujours chez vous... Les meilleurs cocktails à Talsano 🍸🍹
Le 12/04/2019 à 06:37
Endroit confortable, personnel sympathique, excellent café.
💬 On doit y retourner!! Environnement nostalgique qui rappelle beaucoup les années 80 avec beaucoup de qualité et de tradition bolognaise. Dès notre entrée, nous avons été accueillis cordialement et nous nous sommes assis. On nous a proposé une sélection d'entrées, cinq au total, préparées selon les recettes historiques de la grand-mère de la propriétaire. Nous avons passé un bon moment. Environnement soigné et accueillant. Une expérience à renouveler entre amis et proches !
💬 Cuisine simple et très bonne avec des crevettes fraîches en provenance du poissonnier d'en face qui les a apportées devant nous ! La patronne nous a même dépanné et fait le taxi pour nous amener à notre hôtel. Bref très bonne entrée en matière pour démarrer notre séjour en Sicile
💬 Petite pâtesserie sympathique au centre ville sous les arcades.
💬 Un restaurant typique italien où nous avons aimé passer une soirée en famille. Le décor est champêtre , la cuisine est rurale. Il y avait beaucoup de monde, nous avons eu de la chance d'avoir une table. Le service a été très sympathique et attentionné. Nous recommandons vivement
💬 Buonino
💬 Découverte fortuite lors de notre exploration de Foligno. Un café unique, esthétiquement soigné dans les moindres détails, élégant. La propriétaire Chiara nous a accueillis chaleureusement et nous a raconté son histoire, faite de tant de passion, de vie et de curiosité. Guidés par elle, nous avons choisi notre extraction, une délicieuse Ethiopie, servie avec une extrême attention et professionnalisme. Le lieu va bientôt fêter deux années d'activité et nous lui en souhaitons bien d'autres, de réussite et de chance. Si nous étions locaux, cela deviendrait notre bar incontournable. Il est possible d'acheter du thé et du café au comptoir ou confortablement assis, évidemment de grande qualité. Il y a plusieurs friandises pour accompagner les boissons. Possibilité d'emporter vos produits préférés. Félicitations encore à Chiara. Il existe très peu de vrais professionnels qui offrent toujours et seulement le meilleur à leurs clients et qui se consacrent avec amour à la recherche et à l’étude constante. Habitants de Foligno, allez, conseillez et soutenez !
💬 Excellente structure...!!
💬 Très bon propre efficace et personnel très sympathique. Le service est extrêmement bien organisé
💬 La Signora vous accueille et prend soin de ses invités en toute discrétion. La pièce donne une impression « majestueuse » et possède une ou deux antiquités à montrer. Un grand lit pouvant utiliser un nouveau matelas et une grande salle de bain privée où la pomme de douche devrait être remplacée composent ce logement. Le petit déjeuner est simplement italien et le café est fait maison (mais cela prend du temps). Dans l'ensemble, propre et calme ET facile pour une visite de la ville/visite touristique de Modène !
💬