Pizzeria 🇮🇹

Mangiami Avis

📌 Piazza Zecchettin, 18, 85050 Villa d'Agri - Italie

4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Mangiami à Villa d'Agri

Les avis

Les dernier avis sur Mangiami à Villa d'Agri

Chiara.o

Le 05/05/2024 à 19:16

4 / 5

Tout est délicieux, les prix sont un peu chers, mais c'est sympa et insolite. Service très rapide et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Chiara.o fait le 05/05/2024 à 19:16 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°2 de l'avis de Chiara.o fait le 05/05/2024 à 19:16 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°3 de l'avis de Chiara.o fait le 05/05/2024 à 19:16 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°4 de l'avis de Chiara.o fait le 05/05/2024 à 19:16 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°5 de l'avis de Chiara.o fait le 05/05/2024 à 19:16 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°6 de l'avis de Chiara.o fait le 05/05/2024 à 19:16 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Christian.e

Le 27/04/2024 à 20:22

1 / 5

Le serveur a renversé du champagne sur ma robe élégante

Graziella.i

Le 10/04/2024 à 21:14

1 / 5

Cet endroit m'a été bien présenté mais mon expérience n'a pas été positive. Il y a très peu de tout ce qu'on peut manger : d'après le flyer, c'est sur toute la carte, puis il y a effectivement beaucoup de plats avec un astérisque qui ne rentrent pas dans la formule annoncée. Une première série de plats est arrivée, puis ils ont littéralement oublié d'apporter ce qui avait été commandé ensuite. Après une longue attente, nous avons dû demander plusieurs fois et quelque chose n'est même pas arrivé mais c'était compté sur le reçu. Sans parler du personnel : assez désagréable. C'est dommage car l'idée du Sudshi est sympa mais comme endroit je ne le recommande pas.

Maria.a

Le 06/04/2024 à 20:01

1 / 5

Ce n'était pas le meilleur. Il nous a fallu 2 heures pour avoir moins de 10 plats de Sushi, avant 14h30 la cuisine était fermée et par conséquent il n'était pas possible de demander autre chose. Désolé si j'ajoute que comme c'était un repas à volonté, cela m'a semblé intelligent, car ce n'était pas pratique en termes de timing. Le choix était limité. Il y avait un enfant de 2 ans avec nous, il a reçu un blanc de poulet grillé (un peu brûlé), qu'il n'a absolument pas mangé. Donc non, ce n’est pas adapté aux enfants. Le propriétaire très gentil. Avant la réouverture en mars, cet endroit était l'un des meilleurs de Villa d'Agri.

Vincenzo.r

Le 06/01/2024 à 06:15

4 / 5

Mangiami, situé près de la Piazza Zecchettin à Villa d'Agri, se distingue par sa fusion de sushi et de pizza, offrant une expérience culinaire distinctive. Malgré des retards de service occasionnels aux heures de pointe, le personnel reste sympathique, améliorant ainsi l'atmosphère générale. Les sushis répondent à des normes acceptables et, même s'ils ne rivalisent pas avec les établissements de sushi spécialisés, les pizzas bien exécutées compensent par des saveurs délicieuses. Mangiami maintient un équilibre dans ses prix, en adéquation avec la qualité des offres. Les prix moyens le rendent accessible sans compromis sur le goût. Le concept de mélange de deux univers culinaires participe à l'attractivité du restaurant, particulièrement dans une région comme le Val d'Agri. Pour ceux qui recherchent une expérience culinaire diversifiée, Mangiami s'avère être un choix judicieux dans ce centre-ville.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.r fait le 06/01/2024 à 06:15 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.r fait le 06/01/2024 à 06:15 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Luigi.a

Le 03/11/2023 à 09:30

2 / 5

rien d'exceptionnel, plats bien en dessous de la moyenne, coût pas excessif et qualité des produits pas excellente

Mariateresa.i

Le 24/10/2023 à 11:32

5 / 5

Environnement agréable et accueillant. Excellente pizza

Giovanni.i

Le 21/09/2023 à 21:15

1 / 5

Ou j'attends longtemps une commande et puis une serveuse m'offense

Franco.i

Le 18/09/2023 à 03:19

4 / 5

Bien

Catia.a

Le 15/09/2023 à 18:51

5 / 5

Après y avoir mangé trois fois et avoir pris des plats à emporter (une fois), j'ai l'impression de pouvoir m'exprimer. Les ingrédients sont tous vraiment précieux. La pizza est la pizza napolitaine typique, avec une croûte haute, avec beaucoup de masse, un peu difficile à finir selon mes standards, pour être honnête, mais bonne. Je suis une grande fan de leur saumon, un peu moins que du thon, peut-être qu'ils devraient le couper plus finement dans le sashimi. Le poké est excellent ; les ingrédients à choisir ne sont pas infinis comme dans les jeux de poker, mais il y en a quand même pour tous les goûts, et puis cela peut être vu comme un avantage car il y a moins de confusion face au menu. Les sushis sont bons, mais, comme le restaurant lui-même le précise, ce sont des sushis contaminés par la cuisine italienne, donc ils ne respectent pas exactement la tradition japonaise. A essayer quand même : curieux, original. J'y retournerai certainement, également parce que le menu ne se termine pas par des poke, des pizzas et des sushis.

Photo n°1 de l'avis de Catia.a fait le 15/09/2023 à 18:51 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°2 de l'avis de Catia.a fait le 15/09/2023 à 18:51 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Vincenzo.r

Le 24/08/2023 à 22:00

5 / 5

Sudshi...belle découverte, des sushis revisités aux saveurs authentiques de Lucanie, le tout délicieux avec d'excellents ingrédients. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.r fait le 24/08/2023 à 22:00 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.r fait le 24/08/2023 à 22:00 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
fabrice.a

Le 04/08/2023 à 08:51

4 / 5

Très bon restaurant Malheureusement sont sommes arrivés en pleine fête nous n’avons pas pu nous rendre compte du restaurant dans son originalité

Emo.m

Le 02/08/2023 à 20:12

3 / 5

Tellement longtemps à attendre pour manger.....

Pietro.a

Le 29/07/2023 à 21:01

2 / 5

DÉSOLÉ !!!, je vais commencer par dire que je n'ai jamais mal noté un endroit mais celui-ci le mérite amplement, aussi parce que je n'ai jamais vu une baisse aussi marquée en si peu de temps ! Je suis venue plusieurs fois par le passé déguster leur pizza et pas seulement parce qu'elle est vraiment bonne... jusqu'au début du printemps 2023. Ce soir cependant, complètement heureuse de revenir manger dans cet endroit après quelques mois d'amère surprise !!..PÂTE À PIZZA MÉCONCONNAISSABLE, MAIS BEAUCOUP PIRE...GOÛT DE CARTON, PUIS...ARÔMÉ CAR LES INGRÉDIENTS VRAIMENT FAIBLES EN QUANTITÉ ET AUSSI EN QUALITÉ. Je ne prendrai pas la peine de préciser les plats consommés et je vous invite à constater par vous-même le déclin de ce lieu....UN IMMENSE PÉCHÉ.

Massimo.

Le 27/07/2023 à 17:23

3 / 5

Il propose des plats raffinés et des pizzas très particulières. Il propose une bonne version italienne des sushis. La qualité varie cependant : parfois les sushis étaient un peu brûlés. Informé.

Marcello.'

Le 12/07/2023 à 20:33

5 / 5

Lieu innovant, excellente qualité de produits et excellent rapport qualité/prix. La pâte à pizza n'a rien à envier aux pizzerias les plus réputées. Vous pouvez aller des sushis aux plats de poisson, de la charcuterie et des plateaux de fromages à la pizza avec des ingrédients slow food.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.' fait le 12/07/2023 à 20:33 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°2 de l'avis de Marcello.' fait le 12/07/2023 à 20:33 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°3 de l'avis de Marcello.' fait le 12/07/2023 à 20:33 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Antonio.r

Le 16/06/2023 à 22:55

1 / 5

Les sushis et bien plus encore sont vraiment du plus haut niveau... un lieu caractérisé par le style, le professionnalisme et un haut niveau de qualité......

Eleonora.'

Le 04/06/2023 à 20:10

5 / 5

Cuisine excellente, service rapide et impeccable. Disponible et professionnel. Hautement recommandé

Giovanni.i

Le 25/05/2023 à 21:07

5 / 5

J'en étais satisfait. Très bon produit et très bien préparé. Je suis content d'avoir mangé ici…. On peut manger de tout, des sushis au menu du terroir

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 25/05/2023 à 21:07 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.i fait le 25/05/2023 à 21:07 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Beppe.

Le 18/05/2023 à 05:38

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité. Personnel très gentil et service impeccable. Conseiller

Beatrice.n

Le 25/02/2023 à 20:42

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza napolitaine. Des ingrédients frais et c'était très léger

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.n fait le 25/02/2023 à 20:42 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.n fait le 25/02/2023 à 20:42 sur le  Mangiami à Villa d'Agri
Raffaella.a

Le 18/02/2023 à 20:26

2 / 5

Viande commandée... non... un non ferme... coupé, commandé saignant, arrivé cuit... Le burger commandé mi-saignant est arrivé trop cuit et sans le reste de l'assaisonnement... la saveur de la viande n'avait rien de spécial... J'espère que les sushis et les pizzas sont meilleurs que la viande...

Fiorenzo.a

Le 15/02/2023 à 21:34

5 / 5

Excellente pizza et la prochaine fois j'essaierai le sshy, pour la première fois je dois dire la meilleure pizza du Val d'Agri

Rosaria.e

Le 27/01/2023 à 23:48

5 / 5

Tout était vraiment délicieux et bien présenté, matières premières de qualité, friture très légère, temps d'attente minimes, bel emplacement, gentil propriétaire. Il faut réserver car il n'y a pas beaucoup de tables.

Sara.a

Le 27/01/2023 à 15:33

1 / 5

Serveuse peu sympathique que j'ai dû rappeler plusieurs fois car elle ne s'est jamais approchée de la table, jamais un sourire ni un merci. J'ai commandé un sandwich contenant un hamburger de buffle et de la crème parmigiano reggiano et un petit hamburger avec du parmesan émietté et du pain triple de la taille est arrivé à la table. Après avoir demandé à la serveuse de m'apporter une portion de chips (car elles étaient inscrites sur le menu mais 3 sont arrivées dans le sandwich) j'ai dû subir un regard comme si j'avais demandé on ne sait quoi : Finalement je demande à essayer les sushis donc je demande le menu... tu crois qu'elle est revenue me demander si j'avais décidé ? Alors on choisit les desserts et c'est parti (tant mieux car ils ne les ont pas fait). PLUS JAMAIS

Tommaso.a

Le 19/11/2022 à 15:36

5 / 5

Lieu accueillant et familier, qualité des produits irréprochable, prix normaux

MARIANO.H

Le 21/10/2022 à 08:08

5 / 5

Sushis et pizzas d'excellente qualité. Environnement accueillant et personnel qui sait chouchouter le client. Hautement recommandé!!!

Gianpiero.a

Le 16/10/2022 à 19:36

5 / 5

Un nom, une garantie !!

Umberto.i

Le 21/09/2022 à 03:24

4 / 5

Produits d'excellente qualité aussi bien pour les sushis 🍣 que pour les pizzas 🍕.

Lisandro.u

Le 20/09/2022 à 19:50

5 / 5

Excellent service, temps d'attente optimal, toute la nourriture spectaculaire ! Endroit très cosy

Francesco.a

Le 17/09/2022 à 18:05

5 / 5

Excellent service, aussi bien sur place que à emporter, l'emplacement, le professionnalisme du personnel et la qualité des matières premières font la différence, je recommande aussi bien les sushis que la pizza ! voir c'est croire! Je reviendrai certainement, merci les gars à bientôt !

Francesco.e

Le 17/09/2022 à 13:09

5 / 5

Sublime 🚀 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Giovanni.o

Le 17/09/2022 à 13:05

5 / 5

Personnel accueillant et emplacement, la qualité est superbe. Je recommande de goûter d'abord d'excellents sushis, puis de terminer par une bonne pizza. Super recommandé !!!

katinka.e

Le 30/07/2022 à 23:58

1 / 5

Mon fils et moi voulions goûter les plats en or, j'avais gentiment demandé s'il y avait une table pour nous aussi, d'abord j'ai écouté puis sans m'excuser un instant ils ne nous ont pas fait plus attention sans me donner une réponse que j'ai complètement ignoré au bout d'un moment on m'a emmené je suis parti déçu et en colère, traitant mal les clients Ducati, ils ne traitent pas les clients comme ça. HONTE

Serenea.i

Le 30/06/2022 à 21:00

5 / 5

Que puis-je dire, personnel super calme, bien formé et sympathique, super recommandé

  • 🏪 Marì - Ristorante & Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Bons plats et large choix, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Birrificio Altavia (157 Avis)

  • 💬 S'il y avait la possibilité... je donnerais plus d'étoiles ! Une réalité vraiment jeune, dynamique, fraîche....et....avec une variété notable d'excellentes bières artisanales!!!! Heureux de les avoir dans le coin et de pouvoir participer à leurs initiatives !


  • 🏪 Ristorante Osteria Donna Luisa by Luongebar Il Portico - Compleanni, Comunioni, Laurea, 18 anni (95 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Pizzeria Marco (451 Avis)

  • 💬 Toujours le meilleur en terme de rapport qualité/prix ! Complimenti Ale & Co!


  • 🏪 Ferrero Roberto (4 Avis)

  • 💬 J'adore la gentillesse des vendeuses... et leurs pizza 🍕 mais je suis dingue de gâteaux.....


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capriccio (396 Avis)

  • 💬 Je n'ai eu aucun problème pour avoir une table. Quand ils ont réalisé que je ne parlais pas italien, ils m'ont donné un menu en anglais. J'ai essayé la Pizza de la Casa; J'ai été surpris de voir un œuf dessus mais c'était bon et je serais heureux d'y manger à nouveau.


  • 🏪 KLEMAR Piadina e Cucina (541 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 The Corner Duomo Hotel & SPA (334 Avis)

  • 💬 Le personnel du Corner Duomo Hotel est professionnel et très serviable. J'avais besoin de laisser mes bagages à leur hôtel et ils m'ont hébergé sans problème. Un membre du personnel a même pris le temps de m'aider à rechercher des billets de train et à déterminer le meilleur moyen de me rendre à ma prochaine destination. Quand il était temps de courir jusqu'à la gare, les membres du personnel ont sécurisé mon taxi et se sont assurés que j'arriverais à l'heure. Impression générale : ambiance boutique-hôtel avec un personnel très professionnel. Excellent service client. Les petits détails comptent et cet hôtel sait que c'est important. Les chambres sont impeccablement nettoyées, chacune est équipée d'une machine à expresso Illy et le personnel est disponible pour garantir un séjour confortable. Le seul inconvénient auquel je pense est la taille des ascenseurs, mais c’est courant en Europe.


  • 🏪 Dodo House Bed & Breakfast (213 Avis)

  • 💬 On a vraiment l'impression d'être à la maison ! Son emplacement idéal, ses chambres agréables et extrêmement propres et son hôte super attentionné (Doriano) font de Dodo House un lieu de séjour idéal pour découvrir la merveilleuse région de Campanie. Je le recommande totalement !


  • 🏪 kombu sushi (285 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents et l'ambiance était incroyable, dommage que je sois arrivé à l'heure de fermeture mais leur sélection de sushis était plutôt grande. 8/10 je le recommanderais