📌 Via E. Garelli, 13, 12044 Centallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/11/2021 à 09:22
J'adore la gentillesse des vendeuses... et leurs pizza 🍕 mais je suis dingue de gâteaux.....
Le 24/06/2020 à 14:23
Et une très bonne boulangerie, allez-y aussi
💬 Un restaurant à côté de la boucherie, le tout au km0. Endroit rustique et simple, réservez longtemps à l'avance et surtout si vous souhaitez des coupes de viande particulières, communiquez-les lors de la réservation, car une fois assis vous pourrez goûter ce que la cuisine peut offrir à ce moment-là. Pour nous en revenir, la qualité de la nourriture et surtout la viande excellente, les quantités super abondantes, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans ce lieu rustique mais aux ressources infinies. Si vous souhaitez manger de la viande de qualité, fortement recommandé. Des entrées super complètes, des charcuteries fantastiques, une coupe exceptionnelle avec possibilité de choisir le mode de cuisson, de délicieuses grillades en quantités infinies. Le tout à un prix super bon marché. A ESSAYER ABSOLUMENT. COMPLIMENTS ! JE REVIENS ABSOLUMENT!
💬 C'est un endroit digne d'un lieu d'horreur. A commencer par les garages qui sont de véritables niches où il est impossible de garer des voitures de taille moyenne, peut-être seulement la 313 de Mickey Mouse. Une fois arrivé au garage box, vous devez suivre une route de guerre pour atteindre l'appartement assigné. Appartement peut-être conçu par un esprit malade où les solutions pour supprimer les barrières architecturales n'ont pas du tout été conçues. Il s'agit d'un silo développé vers le haut et doté d'escaliers en colimaçon raides qui sont difficiles même pour un grimpeur expert. La première salle de bain est au premier étage donc un locataire malheureux doit monter ces escaliers. Ne parlons pas du dernier étage qui n'est accessible qu'aux acrobates experts où se trouvent des salles qui nécessitent un chemin en position mahométane pour entrer. Mauvais jugement. Endroit à éviter soigneusement
💬 Nous avons été dans ce restaurant hier soir pour découvrir. Le cadre nous plaisait bien donc on s'est installé. Le temps fût extrêmement long que ce soit pour passer commander plus d'une heure d'attente. Ensuite nous avons du patienter plus de 50 minutes encore pour recevoir nos plats... Nous étions 3 adultes et 2 enfants. L'un des enfants à reçu son repas lorsque nous avions fini le notre. Inadmissible !!! On voyait des tables se faire servir avant nous alors qu'elles étaient arrivé bien après... Nous avons du relancer pour les boissons et l'antipasti bref une catastrophe !!! Je n'y mangerai plus.
💬 Bon endroit pour le petit déjeuner et le déjeuner
💬 Petit lieu de passage adjacent à Viale Regione Siciliana et Viale Santissima Mediatrice, excellent pour ceux qui ont besoin de manger et de voyager le ventre plein, l'endroit dispose de sièges extérieurs pour se garer facilement, cuisine familiale il propose simple mais bien proportionné, généreux et savoureux plats, excellents pour ceux qui veulent manger rapidement entre une pause de travail ou un passage, l'emplacement est très pratique. Salvo et sa mère sont des personnes charmantes et serviables, prêtes à vous mettre à l'aise avec leur gentillesse et leur gentillesse. Personnellement, nous étions 2 et nous avons consommé 2 plats de pâtes avec boissons comprises au prix honnête de 6 euros chacun. Pour moi, c'est un arrêt régulier à chaque fois que je suis à proximité.
💬 Quelle découverte surprenante et merveilleuse ! Niché dans une charmante ville perchée, ce restaurant était le meilleur de notre voyage. C'est toujours un plaisir de trouver un restaurant entièrement végétalien, mais Ciriera a dépassé toutes nos attentes de la manière la plus délicieuse ! Chaque plat a été créé avec soin et rempli de saveurs. Le service était spectaculaire et le cadre absolument idyllique. Une visite incontournable pour tout voyageur, végétalien ou non.
💬 Très bien! Chambre propre et confortable. Silencieux. Excellent service du personnel. Bon petit déjeuner. Très bien situé pour visiter sur l'autoroute
💬
💬 Position stratégique pour rejoindre certains des plus beaux endroits du bord de mer, mais surtout une position très calme pour se reposer. La structure est toute neuve, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin pour passer des vacances agréables et confortables. Petit déjeuner très copieux et varié. Nettoyage au top. Service attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 Super