Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B THE KING Avis

📌 Via Pietro Sonnino 88022, 88022 Acconia - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B THE KING à Acconia

Les avis

Les dernier avis sur B&B THE KING à Acconia

Chiara.a

Le 14/08/2023 à 09:14

5 / 5

Grande chambre propre, service sympathique et petit déjeuner fantastique ! Hautement recommandé!

Riccardo.i

Le 08/06/2023 à 18:57

5 / 5

Très bien! Chambre propre et confortable. Silencieux. Excellent service du personnel. Bon petit déjeuner. Très bien situé pour visiter sur l'autoroute

DANIELE.R

Le 24/04/2023 à 11:56

5 / 5

Excellente hospitalité, excellent petit déjeuner et excellente cuisine au restaurant La Rotonda près du B&B.

Marco.u

Le 18/08/2022 à 18:27

5 / 5

excellent accueil, nourriture excellente et chambre toujours propre

Alinadorina.u

Le 17/08/2022 à 20:31

5 / 5

Excellent service et super accueil

  • 🏪 Voglia di Pizza (16 Avis)

  • 💬 Toujours au TOP


  • 🏪 Hotel Catullo (367 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner à Sirmione, la ville est tellement animée pendant la journée que vous avez besoin d'un refuge sûr, donc le jardin privé et la terrasse sur le lac sont si agréables à avoir. Je nage régulièrement et si vous aimez vous allonger au soleil, c'est parfait, cela m'ennuie personnellement. La chambre était immense avec un superbe balcon, mais les meubles et les équipements sont un peu usés. Le petit déjeuner était assez spécial, le gâteau pour le petit-déjeuner semble étrange mais vous avez le choix entre environ 12 d'entre eux ! Le personnel est on ne peut plus serviable. Joli chien aussi.


  • 🏪 Lido del Poggio (383 Avis)

  • 💬 Ils étaient très gentils. Je devais acheter une bouteille d'eau et je n'avais que de grosses pièces de monnaie, même s'ils ne me connaissaient pas, j'étais sur une plage gratuite, ils m'ont donné de l'eau sans hésitation et m'ont fait crédit. Évidemment, j’ai remboursé ma petite dette le plus rapidement possible. le bar est bien approvisionné. Les prix sont accessibles. Simone le garçon de bar est très sympa à tous points de vue !


  • 🏪 Cà Maìna (65 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce splendide B&B pour une seule nuit. La structure a derrière elle une histoire qui mérite d'être écoutée... elle parle des temps passés et du sacrifice que cette famille a fait pour la construire et aussi pour la rénover. Le tout en pierre apparente, savamment associé au bois massif. Le goût du mobilier essentiel est phénoménal, la pierre apparaît également dans les chambres... spectaculaire ! La paix et le silence vous enveloppent agréablement. La salle du petit-déjeuner vous accueille et vous réchauffe le cœur avec une cheminée tournante qui vous laisse sans voix. Petit déjeuner copieux et tout fait maison. Emplacement très pratique et totalement immergé dans la nature. J'espère avoir l'occasion de revenir. Merci Catherine!


  • 🏪 TRATTORIA LA' DI MISSIN (109 Avis)

  • 💬 Le menu du jour proposé est excellent (14 €). Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Mais surtout très très bon et fraîchement préparé. Cela signifie que le service n’est pas très rapide mais tout va quand même bien. La joue de porc était délicieuse. Parking privé dans la cour intérieure. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.


  • 🏪 La Maison (78 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bien, un hôte très sympathique et accueillant. Des chambres spacieuses et propres. Idéalement placé au cœur du village. Vraiment une très belle adresse


  • 🏪 Maison de Flo (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et très bel appartement. Cela pourrait être merveilleux mais quelques défauts bruyants. Les escaliers menant à une chambre double sont très dangereux (hors de la loi dans mon lit), donc mouillés, je dois utiliser le canapé-lit. Les casseroles pour cuisiner étaient dans un état horrible. Il n’est plus sûr de l’utiliser. Enfin et surtout, un si bel appartement avec une mini-télévision ridicule.


  • 🏪 Albergo Amalfi (164 Avis)

  • 💬 A deux pas de la plage et du centre ville, propreté repas et chambre tout y est Tout fait maison et largement de quoi remplir la panse Nous y avons passé quelques jours et y retournerons cette été avec plaisir


  • 🏪 Biscottificio Fratelli Cugusi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Milord Carneagogo (26 Avis)

  • 💬 Emplacement très unique et accueillant. Avec espace interne et externe. L'endroit est bien rénové et avec une attention aux moindres détails. La nourriture est excellente et vous pouvez choisir entre le menu fixe et la carte. Prix ​​très corrects pour la quantité et la qualité des plats. Bonne variété de vins et spiritueux. Je le recommande pour un dîner en couple, en famille ou entre amis. tarifs de 30 € à 50 € par personne avec menu complet et vin + bitters Je reviendrai!