Les avis
Le 05/12/2018 à 07:18
Excellent emplacement et très bel appartement. Cela pourrait être merveilleux mais quelques défauts bruyants. Les escaliers menant à une chambre double sont très dangereux (hors de la loi dans mon lit), donc mouillés, je dois utiliser le canapé-lit. Les casseroles pour cuisiner étaient dans un état horrible. Il n’est plus sûr de l’utiliser. Enfin et surtout, un si bel appartement avec une mini-télévision ridicule.
💬 Le pire spritz d'apéritif de ma vie. après avoir demandé un changement (ça avait le goût de l'eau), le barman a fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait. Voulez-vous boire de l'eau pour le prix d'un aperol ?- allez au bar de Sebastian :)
💬 Des sandwichs super sympas. Le personnel est également très sympathique. Je le recommande vivement
💬 Excellente pizza, excellent service amical et surtout propreté
💬 Bar non loin de chez moi où je m'arrête souvent pour petit-déjeuner, le service est au dessus de la moyenne et le prix est compétitif. Je m'arrête généralement sur mon vélo tôt le matin pour un café et un croissant d'excellente qualité.
💬 Il Ritrovo est un restaurant familial situé dans la vallée du Sangro à proximité de la zone industrielle de la Sevel. Les plats proposés sont aussi bons les uns que les autres. Les produits et spécialités locaux sont proposés à la carte. Les prix sont très resonnables. Le service est rapide. Il est facile de trouver une place de parking dans la rue du restaurant.
💬 Petit kiosque devant un grand parc avec terrain de foot et jeux pour enfants. La nourriture est excellente : pinsa romaine et hamburgers. Ne vous inquiétez pas, ils sont tous les deux fantastiques. Le point culminant, ce sont les managers. Je t'aime ❤️
💬 Café de Paris
💬 Je me sentais chez moi... comme c'était gentil et attentionné envers les invités, surtout les enfants ! Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. La chambre était fantastique, nous avons dormi à la belle étoile 😉 propre, chaleureuse, rien ne manquait. Et le petit déjeuner... enfin où en est-on, une vue imprenable et tout était délicieux ! Le centre est facilement accessible à pied. J'étais enchantée !
💬
💬 Endroit petit mais très accueillant. A l'image des gérants, venus répondre à nos besoins. Il dispose également de tables extérieures. Il y a des pizzas qui ont plu à mes enfants et des frites (l'arancino est très bonne). Nous serons de retour.