📌 Via Dante Alighieri, 2/B, 24030 Almenno San Bartolomeo - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:53
Excellente pizza, excellent service amical et surtout propreté
Le 21/02/2024 à 16:18
Pizza toujours délicieuse.TOP!
Le 07/12/2023 à 23:06
Bonne
Le 24/04/2023 à 17:10
Excellente pizza
Le 28/09/2022 à 13:28
Une pizza fantastique
Le 10/07/2022 à 16:09
Excellentes pizzas avec de nombreuses variétés
Le 20/06/2022 à 22:16
Excellente pizza et pâte super digeste, Personnellement endroit très courtois et très propre
Le 07/04/2022 à 20:20
Bonnes pizzas bien cuites et fines
Le 04/03/2022 à 15:23
Je commande des pizzas tous les week-ends chez ce plat à emporter : bon, gentil, professionnel, ponctuel. Bonne pizza et jamais lourde, elle propose de nombreuses alternatives selon les goûts et il est également possible de commander le Kebab en version traditionnelle, sandwich, pizza... et bien sûr les menus pizza et kebab. Hautement recommandé!
Le 21/10/2021 à 19:57
De bonnes pizzas pratiquement toujours, malheureusement il arrive souvent qu'on ne puisse pas réserver pour l'heure souhaitée mais il faut dire que le personnel travaille vraiment au maximum de ses possibilités. Recommandé
Le 25/08/2021 à 19:13
De très bonnes pizzas
Le 27/07/2021 à 11:02
Cela fait déjà quelques temps que je mange des pizzas ici et je dois dire que la pâte est excellente et certainement digeste. Les miens 🍕 sont toujours très savoureux. Pizza française 🇫🇷
Le 23/05/2021 à 21:10
Parfait, pâte et cuisson au top
Le 18/02/2021 à 09:25
Excellente pizza, la meilleure du coin, c'est pourquoi les délais d'attente, surtout le week-end, sont un peu longs,
Le 11/07/2020 à 08:20
Pizzas parfaites, livraison dans les délais
Le 15/03/2020 à 10:49
Bonne pizza et gars très sympathiques ! Service à domicile disponible. Optimale !
Le 29/02/2020 à 09:50
Montrer
Le 24/01/2020 à 18:02
Très mauvais.
Le 19/01/2020 à 07:11
Prix rapides et honnêtes, excellent choix de pizzas et autres types de menus... le jeudi il y a 3x2
Le 03/01/2020 à 07:46
Très bien
Le 28/12/2019 à 20:23
Excellente pizza, service de livraison à domicile précis et ponctuel.
Le 22/10/2019 à 04:33
Tout simplement parce que la pizza est la meilleure du coin
Le 21/08/2019 à 19:07
Pizza délicieuse, mais attention si vous commandez une pizza à emporter arrivée 40 minutes avant l'heure convenue.
Le 16/08/2019 à 13:04
Bonne pizza. Jeudi 3x2.
Le 14/08/2019 à 16:42
Ils sont compétents
Le 13/08/2019 à 05:37
Le meilleur de la région
Le 08/06/2019 à 16:01
Très bonne pizza
Le 27/04/2019 à 16:39
Des pizzas bonnes et super digestes ! Livraison à domicile excellente et pratique !!!
Le 18/04/2019 à 17:23
excellente pizza. Le jeudi, vous en avez 3, vous en payez 2.
Le 27/12/2018 à 18:13
Super
Le 23/12/2018 à 20:23
excellente pizzeria, qualité TOP, personnel sympathique
Le 09/11/2018 à 14:21
Des gars très sympas et des pizzas imbattables
Le 03/10/2018 à 17:57
Super!
Le 13/09/2018 à 19:10
Excellente pizzeria à emporter
Le 04/08/2018 à 15:14
Bonnes pizzas et personnel très gentil
Le 18/03/2018 à 12:09
Grande variété de pizzas, personnel jeune et bien organisé ! Informé
Le 21/12/2017 à 19:44
Optimal...
Le 19/10/2017 à 15:51
Excellente pizza, ingrédients frais et personnel jeune et très sympathique
Le 26/04/2017 à 13:34
Excellente pizza..ingrédients frais..le propriétaire est un excellent steak !!!
Le 22/02/2017 à 07:29
La pizza est bonne et l'offre 3x2 le jeudi soir est également excellente. Le seul défaut est le sandwich Kebab qui n'a absolument pas le goût du Kebab.
Le 08/02/2017 à 21:37
Une des pizzas que j'apprécie le plus. Dix ans d'expérience, des ingrédients frais et de la rapidité même avec les charges de travail habituelles du week-end
Le 04/02/2017 à 20:21
Rendez-vous hebdomadaire.... Excellentes pizzas, personnel jeune et sympathique
💬 Nous y avons dîner. Très bonne qualité des plats et des pizzas bien servies, prix plus que corrects. Une équipe très sympathique et un endroit chaleureux.
💬 Excellent lieu
💬 Un lieu authentique, familial Nous y revenons à chaque fois.
💬 La bière est très bonne : honnêtement, je l'ai aimée
💬 Appartement neuf, très proche du métro, propre. Très bonne communication avec l'hôte. Enregistrement facile. Recommander.
💬 Nous sommes venus il y a un an et aujourd'hui. Un endroit authentique, les chambres ont été refaites et sont neuves, la salle de bain au top. Le service extraordinaire, très très très bien reçu a chaque fois. Le repas simple mais très très bon, petits déjeuner de rêves. Nous avons adoré deux ans de suite... Merci 😚
💬 C'est la meilleure pizza de la Maremme. Savoureux! Rapide! Très amical! Grand Prix.
💬 Un agréable séjour dans ce bed and breakfast. On se sent aussi bien qu'à la maison. Le propriétaire est vraiment gentil,et nous a donné plein de conseils très utiles. Le petit déjeuner est très copieux (confitures maison, yaourts, pain, croissants, jus de fruits etc... Un vrai régal. La chambre est spacieuse, un grand lit . Il y'a même une petite salle avec bureau et réfrigérateur. Un jardin très bucolique. Il y a de quoi
Garer la voiture. Très bon emplacement pour visiter le sud de la Sardaigne. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Je suis entré ici et j'étais sans voix ! Endroit propre, bien rangé et magnifique! Mais surtout, quel petit-déjeuner nous avons eu 🔝🔝🔝 mémorable et délicieux 😋 ! Félicitations à vous tous et au staff 👏👏👏👏
💬 Nous nous sommes bien amusés. Utilisé pendant 4 jours🤣😘👍