📌 Corso J. Kennedy, 10, 83059 Vallata - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:16
Tout va bien, très sociable, vous fait sentir comme chez vous
Le 12/09/2023 à 19:52
Une nuitée rapide. Amabilité et serviabilité du propriétaire. Le petit déjeuner au bar est également bon.
Le 18/08/2023 à 15:59
Nous sommes restés quelques jours, tout était très beau et propre, le propriétaire, M. Gerardo, était très serviable, vraiment une personne fabuleuse. La prochaine fois, nous reviendrons certainement à B&B LA MAISON.
Le 10/08/2023 à 07:35
Vraiment très très bien, un hôte très sympathique et accueillant. Des chambres spacieuses et propres. Idéalement placé au cœur du village. Vraiment une très belle adresse
Le 05/07/2023 à 07:43
Excellent emplacement, propre, accueillant, calme. La réceptionniste est très gentille et disponible
Le 18/06/2023 à 18:17
Excellente expérience à La Maison di Vallata, convivialité, disponibilité, sérieux. Les chambres sont impeccables et bien meublées, M. Gerardo est très gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera notre B&B chaque fois que nous viendrons à Vallata et nous le recommandons à tout le monde. Merci à bientôt.
Le 13/06/2022 à 19:22
Je l'ai aimé pour l'emplacement et le service spectaculaire, 6 étoiles.
Le 18/04/2022 à 13:39
Top en tout
Le 23/11/2021 à 11:40
Optimal
Le 11/09/2021 à 12:28
Charmant appartement au centre de la vallée, la courtoisie et la serviabilité de Gerardo nous ont fait sentir comme chez nous !
Le 15/08/2021 à 12:30
Propre et accueillant
Le 23/01/2021 à 19:09
Excellente maison
Le 15/10/2020 à 07:23
Petit B&B accueillant au centre de Vallata. Emplacement très pratique. La gentillesse du propriétaire Gerardo fait la différence. Je recommande fortement d'acheter les produits locaux en vente dans le magasin sous le B&B, notamment le vin et l'huile.
Le 14/06/2020 à 08:21
Si vous vous trouvez près de la vallée et avez besoin d'un petit déjeuner, allez chez M. Gerardo, un propriétaire très gentil et serviable, une structure accueillante et propre, des chambres modernes et confortables avec wifi, réfrigérateur et tout le reste. Un bon petit déjeuner vous fait vraiment sentir choyé. en plus de la belle vue des chambres donnant sur la place, d'avoir tout à portée de main, je remercie M. Gerardo pour sa merveilleuse hospitalité et nous reviendrons certainement
Le 21/05/2020 à 20:58
Je me sentais bien, même avec la pandémie de Covid 19, nous n'avons pas fait nettoyer les chambres à cause de la pandémie elle-même. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain privée, climatisation, chauffage, óptimo B&B la maison
Le 02/03/2020 à 12:31
Appartement super cosy, propreté et tout ce dont vous pourriez avoir besoin est là (même la machine à laver) ! Meubles neufs, lit très confortable. Dans la plupart des cas j'ai toujours trouvé des douches « lentes », trouver la bonne température ? Un mirage ! Il n’y a pas un tel problème ici. Propriétaire super serviable. Hautement recommandé!!
Le 30/01/2020 à 08:48
Beau B&B, neuf et propre. Le propriétaire est très gentil. Je reviendrais ici
Le 01/01/2020 à 11:09
Excellent accueil du propriétaire, M. Gerardo. Structure impeccable, tant au niveau de l'ameublement que de la propreté. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'occasion d'y séjourner.
Le 09/07/2019 à 16:38
Personnel très gentil Chambre confortable C'est tellement bon d'y retourner
Le 04/02/2019 à 11:49
Bon accueil, et mini appartements bien meublés et très bien tenus
Le 27/11/2018 à 10:04
Chambres confortables, très propres et chaleureuses, situées sur la place de la ville où se trouvent diverses possibilités de petit-déjeuner. Mais je suggère le bar de Las Vegas
Le 23/08/2018 à 19:10
L'attention portée aux moindres détails vaut vraiment le détour avec un personnel sympathique et courtois, c'est dommage que je n'ai pas pu rester longtemps mais je reviendrai certainement
Le 19/08/2018 à 20:32
Disponible et sympathique
Le 28/04/2018 à 19:10
Propriétaire courtois, chambres pour couples faites avec soin, petite boutique dans l'immeuble pour petits achats. informé
Le 17/04/2018 à 07:13
Excellent accueil
Le 03/04/2018 à 06:53
Excellente chambre spacieuse et très chaleureuse
Le 19/10/2017 à 18:39
Simplement intime
Le 09/08/2017 à 21:09
Chambres confortables, propres et rénovées avec le confort nécessaire, personnel très serviable et sympathique
Le 02/04/2017 à 06:30
Excellent endroit où séjourner, géré par ses propres propriétaires qui sont des gens cordiaux et très gentils !
💬 Très bon restaurant avec un accueil très sympathique et un service très professionnel. Les pâtes gorgonzola speck et celles ragu grifo sont excellentes. Petit bémol pour les profiteroles qui n'étaient pas à la hauteur des plats.
💬 Très sympathique, service à table impeccable, personnel très sympathique
💬 B&B très accueillant, propre et bien rangé, avec parking intérieur, petit-déjeuner et confort optimal ! Sans oublier le propriétaire... une personne comme peu d'autres... sympathique et disponible pour toute éventualité. Super recommandé !!!👍
💬 La nourriture est ok. Rien d'extraordinaire (en fait, mon ami a dit que la pizza était mauvaise). Le service est bon et la fille qui nous a accueillis était très sympathique mais tout semble très compliqué (même au moment où nous devions payer). Je suppose que tout cela est dû au fait qu'ils viennent juste d'ouvrir. J'espère qu'ils s'amélioreront avec le temps.
💬 Très bonne pizza. Service courtois et ponctuel. Cuisine maison d'excellente qualité.
💬 B&B très confortable et bien tenu, vous pouvez vous garer dans la même rue, à deux pas du centre et le propriétaire est très gentil
💬 Certainement le plus grand endroit de Gênes où l'on peut manger et danser latino-américain en même temps. Ambiance agréable et salle à manger agréable. Pratique pour le stationnement et l'environnement familial
💬 Accueil chaleureux. Bon qualité prix . Bonne ambiance, tranquille , très goûteux , savoureux et copieux. A essayer a tout prix !!!!
💬 Bel endroit, même s'il est un peu petit. Cependant, ils disposent d'une véranda extérieure couverte, vraisemblablement utilisée les jours où ils ont un plus grand afflux de clients. Les coupes de bœuf sont excellentes, avec des portions certes petites, mais dont la qualité est incontestable tant en terme de saveur que de cuisson irréprochable. Ceux au porc, un peu trop gras, du moins ceux qui nous ont été servis. Cependant, les prix sont au-dessus de la moyenne. Menus numériques, avec scan d'un QR code placé dans un coin des tables... un peu clairsemés en descriptions et dépourvus d'images. Tables un peu petites et sans nappes... façon fast food.
💬 On mange trop bien ,c très bon , côté hygiène rien à dire ,le service très agréable Je vous conseille ce restaurant .