📌 Viale Laboccetta, 104, 89132 Reggio Calabria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 18:01
B&B très accueillant, propre et bien rangé, avec parking intérieur, petit-déjeuner et confort optimal ! Sans oublier le propriétaire... une personne comme peu d'autres... sympathique et disponible pour toute éventualité. Super recommandé !!!👍
Le 20/08/2023 à 12:44
Splendide B&B avec une grande attention aux détails mais surtout propre, les gérants sont professionnels et très serviables. Je le recommande absolument !
Le 11/08/2023 à 05:39
Nous avons séjourné dans ce B&B... belle structure, excellente propreté ! Propriétaire sympathique et extrêmement serviable Absolument recommandé !
Le 14/07/2023 à 16:35
C'est un beau B&B, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Le propriétaire est très gentil et très serviable !! Je recommande vivement ce B&B à tout le monde. Dr Jasvir Kumar
Le 02/07/2023 à 22:04
Un endroit sympa et super aéré où l'on peut très bien et confortablement passer la nuit, les propriétaires sont très attentifs aux demandes...
💬 Haut haut haut
💬 Magnifique ferme dans la première campagne de Forlì. Cuisine authentique, depuis une entrée variée avec de très bons produits du terroir jusqu'aux entrées traditionnelles de la Romagne mais aussi avec des variations sur les thèmes. Toutes des pâtes faites à la main vraiment parfaites ! Grande variété de plats principaux et bien plus encore au menu comme mille esplanades avec des produits locaux. Possibilité de menus complets et partiels pour plus de personnes ou de groupes. Service parfait, sympathique et serviable. Environnement propre avec une touche de tradition. Prix inférieurs à la moyenne des restaurants, notamment en raison de la qualité et de la diversité de l'offre proposée. Grand jardin pour les soirées chaudes. Vraiment recommandé !!!
💬 Merveilleux!! J'ai essayé cette pâtisserie l'année dernière et j'en ai été satisfaite. Cette année, je leur ai commandé un gâteau pour ma petite fille. J'ai dit à Francesco que le gâteau devait avoir un thème mer/été, qu'il devait être beau et délicieux. Que dire, ça m'a surpris ! Gâteau magnifique et délicieux. Excellent personnel, sympathique et serviable. Hautement recommandé! Merci
💬 Nous y étions mi-avril pour une pizza. Des gestionnaires inattentifs. Fumée de cigarette venant de l'extérieur, reçu demandé... place pour les citoyens locaux. Pas pour les touristes de passage. Moyenne. Vendeuse super sympa. Environnement élégant et moderne.
💬 Pizza bonne, rapport qualité prix excellent, le pizzaolo est très sympa, le restaurant et à 10min du lac de como.
💬 Il top!!!
💬 très déçu du service et de l'organisation! Pas de café disponible, pas de geste commercial pour 12 personnes et digestif maison vraiment limité...dommage de ne pas savoir s'occuper de belles tablées surtout avec une grosse note!
💬 Excellent!! Des aliments frais ! Des portions plus que généreuses, un serveur amical ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Nourriture incroyable! Nous avons trouvé ce restaurant en route vers la France et la nourriture était délicieuse et fraîche. Le service était fantastique malgré notre barrière linguistique. Toute la nourriture que nous avons commandée est vraiment délicieuse! et le serveur a essayé de nous mettre à l'aise. Très bon prix raisonnable ! Le restaurant est situé au sommet d'une petite colline et les enfants ont adoré. Nous leur rendrons certainement visite lors de notre prochain voyage !
💬 Lieu calme et reposant, un service personnalisé de A a Z et de grande qualité. Nous etions seuls avec ma compagne pendant plusieurs jours et l'ensemble du personnel a agit envers nous comme quand l'hotel etait plein. Si vous voulez deconnecter quelques jours dans un endroit calme et reposant vous etes au bon endroit. Nous reviendrons sans hesiter Encore un grand merci a Cristina et a l ensemble de l equipe qui nous ont fait sentir a l aise des le premier jour et a la maison les jpurs suivants.