Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Friends Cafe' Avis

📌 Via Benedetto Croce, 1, 71041 Carapelle - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Friends Cafe' à Carapelle

Les avis

Les dernier avis sur Friends Cafe' à Carapelle

Ray_.o

Le 06/11/2021 à 20:26

5 / 5

Simple et très mignon

Renato.a

Le 27/10/2021 à 15:06

4 / 5

Excellent service, excellent café

Giuseppe.i

Le 10/01/2021 à 10:52

5 / 5

Optimal

Alfredo.o

Le 15/12/2020 à 20:53

5 / 5

Propriétaire très gentil. Excellent café !!!

Savino.a

Le 14/09/2020 à 12:27

5 / 5

Bien

simo'.i

Le 20/09/2019 à 14:55

5 / 5

... une famille heureuse

raffaella.t

Le 05/03/2019 à 22:39

5 / 5

Super

Roberto.e

Le 18/08/2018 à 10:04

5 / 5

Très sympathique, service à table impeccable, personnel très sympathique

antonio.a

Le 01/05/2018 à 17:05

5 / 5

Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif.

  • 🏪 Bar l'Americano (131 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce bar !! Les gérants sont d'une extrême gentillesse, approvisionnés également en produits typiques locaux (miel par exemple), la pizza est exceptionnelle 🍕. Des prix honnêtes "vraiment". Difficile, mais pas impossible, de s'arrêter prendre un café, compte tenu de l'emplacement. Mais il y a de grands parkings à proximité et se promener n'a que du bien ! 😉 le bar les mérite certainement !


  • 🏪 Ristorante Il Laghetto (584 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Lieux insolite avec un magnifique jardin ! Plats excellents ! Prix très raisonnables ! Au bord dun cours deau ! Je recommande


  • 🏪 B&B Cuscino & Cappuccino (19 Avis)

  • 💬 Ceci est ma réponse à vos mensonges , vous dites que j'ai unsultee l'Italie, monsieur pourquoi faire plus de 1000 kilomètres pour comme vous dites Insulter votre pays que je trouve charmant, vous mentez comme vous respirez, heureusement que j'ai rencontré des italiens formidable Pas Comme VOUS....... Un conseil amical, arrêtez la location est mettez vous à vendre des merguez ce métier est taillé pour vous il ne demande pas beaucoup d'intelligence, pile poil vôtre profil


  • 🏪 BAR GELATERIA l’ARTE DEL GELATO (374 Avis)

  • 💬 Glaces excellente!! Crémeuse et une bonne variété de parfum. Notre petit plaisir quotidien. Pour 2€50 glace énorme


  • 🏪 Caffe' Del Centro (92 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spécialement de Palerme pour acheter leurs buccellati, vraiment bons. Bel endroit, joli style, propre et lumineux. Il y a aussi une petite salle intérieure aux lumières douces pour prendre l'apéritif (ils ferment à 21h), il y a aussi des tables extérieures sous le gazebo. Vincenzo était très gentil, poli et accueillant. Ils fournissent le reçu 😎 Recommandé 👍


  • 🏪 Hotel Morri Oceania (254 Avis)

  • 💬 Expérience tragique : chambres sales, étroites et exiguës, sans parler de la salle de bain qui n'avait pas de cabine de douche mais un pommeau de douche en haut donc à chaque fois qu'on prenait une douche, toute la salle de bain et les sanitaires étaient inondés. Service épouvantable : en 4 jours la nappe n'a jamais été changée et nous n'avions pas de table fixe. Nourriture vraiment de mauvaise qualité. Emplacement pratique, mais le manque de parking complique toute sortie. Les serveurs étaient sympathiques, mais les propriétaires étaient horribles. Certainement une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 La Boutique I Sapori del Sud (25 Avis)

  • 💬 Mon premier avis était positif, maintenant après plusieurs erreurs et aujourd'hui encore un autre je dois réévaluer la note. Même si quelqu'un demande s'il doit payer, à juste titre, plus pour avoir la margherita à la mozzarella de bufflonne, il n'envoie pas la pizza avec de la fiordilatte, le garçon qui les a amenés a laissé échapper que la mozzarella de bufflonne n'était pas arrivée mais s'est alors rendu compte qu'il Après avoir exploité ce qui n'aurait pas dû, il aurait commencé à le reprendre. Honnêtement, s'il n'était pas possible d'avoir le canular ci-dessus (malgré qu'on lui ait demandé et répondu que le coût ne serait pas un problème), il aurait fallu le préciser lors de la commande et surtout ce n'est pas la première fois que cela arrive. D'autres fois, nous avons réalisé que ce n'était pas un canular mais un mur, puis la phrase disparaît, si moi, le client, j'ai demandé quelque chose, que cela puisse être fait ou non, vous ne faites pas la pizza d'une certaine manière que le client n'a pas demandé. désolé mais si cela arrive une fois, je peux réussir mais pas à partir de 3 ans. N'est plus recommandé pour moi, expérience terrible au fil du temps.


  • 🏪 La Taverna di Frà Fiusch (1206 Avis)

  • 💬 Déçus, le service pas a la hauteur, un plat principal servi tiède, les escargots de notre invité étaient un véritable raté, personnel stressé, très moyen, je ne comprends pas l’avis du Michelin, cher pour l’Italie, sorbet servi à moitié fondu, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Turismo Rurale Cortes (69 Avis)

  • 💬 Séjourner ici n'a rien à voir avec un hôtel ou un séjour à la campagne... C'est comme séjourner chez votre meilleur ami avec un chef personnel prêt à vous régaler ! Emanuele fait toujours un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez à l'aise et avec sa femme, il prépare les plats les plus délicieux que vous aurez la chance de déguster dans un moment ! La viande comme le poisson sont locaux, préparés avec soin et passion. Le lieu est tout simplement parfait pour prendre un peu de temps après une routine bien remplie et découvrir un morceau authentique de la Sardaigne. Si vous décidez de passer du temps ici, vous ne le regretterez certainement pas. P. S. Ci-dessous, vous pouvez voir la vue depuis l'hôtel...


  • 🏪 Brio pizzeria-ristorante (573 Avis)

  • 💬 La cuisine est de qualité, le service au top. Nous y avons passés un moment agréable en famille. Je recommande