📌 Via Vitt. Veneto, 23, 90040 Montelepre - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:56
Comme toujours, toujours au top. Continue comme ça
Le 22/12/2022 à 10:52
Nous sommes venus spécialement de Palerme pour acheter leurs buccellati, vraiment bons. Bel endroit, joli style, propre et lumineux. Il y a aussi une petite salle intérieure aux lumières douces pour prendre l'apéritif (ils ferment à 21h), il y a aussi des tables extérieures sous le gazebo. Vincenzo était très gentil, poli et accueillant. Ils fournissent le reçu 😎 Recommandé 👍
Le 02/07/2022 à 13:56
Bar très sympa.
Le 19/06/2022 à 11:24
Personnel sympa et souriant. Excellents produits, granités et glaces à essayer
Le 11/06/2022 à 21:20
Que dire..... Service, desserts et glaces.... Excellent
Le 05/08/2021 à 12:04
endroit magnifique, très accueillant et des prix pour tout type de budget.Je recommande vivement.
Le 02/09/2020 à 10:55
Bonne pâtisserie et glacier, personnel sympathique et serviable
Le 03/07/2020 à 10:59
tous très bons
Le 14/06/2020 à 11:48
Excellent bar dans le panorama de Montelepre. J'y vais à chaque fois que j'y vais, surtout pour la gentillesse de ces excellentes filles qui le dirigent.
Le 17/02/2020 à 23:04
La meilleure crème de pistache au monde.
Le 22/12/2019 à 08:30
Produits de haute qualité. Gentillesse et professionnalisme à la disposition des clients
Le 07/10/2019 à 10:45
Optimal
Le 15/09/2019 à 09:46
Tout est excellent
Le 11/09/2019 à 13:07
Beau lieu, desserts exquis et le reste des produits, excellent service
Le 03/03/2019 à 18:30
Bar moderne avec une bonne gamme de pâtisseries
Le 06/02/2019 à 14:09
Ce n'est pas un bon endroit, les desserts sont rares, seul le café les sauve
Le 16/01/2019 à 12:55
Endroit merveilleux, tout était bien
Le 11/01/2019 à 14:16
Endroit confortable et personnel sympathique.
Le 22/11/2018 à 20:09
Des jeunes gentils et sympathiques.
Le 03/11/2018 à 00:38
Excellent rayon dessert ainsi que la rôtisserie. Personnel jeune et sympathique.
Le 28/09/2018 à 20:08
Bel endroit, bons produits
Le 09/09/2018 à 16:19
Super endroit, tout était super !
Le 08/08/2018 à 20:26
Savoureux.
Le 25/07/2018 à 21:18
Numéro un☺☺☺
Le 21/01/2018 à 09:05
Endroit vraiment sympa rénové et des jeunes à portée de main
Le 03/09/2017 à 08:43
Une combinaison de qualité, de courtoisie et de bonté.... Je ne manque jamais d'y aller quand je suis à proximité....❤
Le 09/07/2017 à 14:34
Bel endroit élégant et accueillant,
Le 26/05/2017 à 20:42
👍👍👍👍👍
Le 26/04/2017 à 09:40
Excellente rôtisserie, convivialité et hospitalité. Bons desserts et glaces. Je te le recommande.
Le 16/04/2017 à 08:25
C'est un bar avec une excellente pâtisserie artisanale
Le 07/03/2017 à 13:42
Excellente qualité des produits et courtoisie du personnel
Le 11/01/2013 à 04:16
Au centre de la ville avec un grand parking sur la place en face, le bar, désormais aussi le pub le plus fréquenté, des friandises de toutes sortes, excellentes et toujours fraîches.
💬 Très bonne adresse au bord du lac. Les pizzas ne sont pas chères (~10€) et très bonnes. Le restaurant à un grand nombre de tables à l'extérieur, le cadre est parfait pour une petite pause sur la route ou entre 2 randos. Personnel très sympathique. Super moment.
💬 Je recommande les bières mais la glace que j'ai eu à 8,50 € avait une boule de citron et toute la crème avec des canneberges diluées... c'est dommage car d'après la photo sur le flyer c'était très appétissant avec les cerises noires 🤷🏼♀️ oh bien les expériences...
💬 Restaurant fermé...aucune indication le signalant. Dommage.
💬 Le meilleur bar de la province de Tarente... vous y trouverez le meilleur choix de bières, rhum, whisky, etc., vous pouvez commander une pizza ou simplement prendre un petit-déjeuner... profitez-en
💬 Pouvoir passer du temps dans ce B&B est une chance. Non seulement les propriétaires sont très gentils et serviables, mais à cela s'ajoute la possibilité d'être immergé dans un jardin méditerranéen très bien entretenu, très très grand, avec une piscine et de grands espaces confortables. C'est comme être dans le jardin d'Eden, soigné et choyé.
💬 D'accord
💬 Très bon et servis bien chaud, c'est vraiment très agréable.Je le recommande vivement
💬 Excellents 👍produits délicieux...
💬 J'ai essayé la pizza. Très bien. Pâte légère et appétissante, propriétaires gentils et serviables. Bravo 👏👏👏👏
💬 Ce restaurant est situé loin du centre touristique et au calme de la ville. Excellents choix de poissons, superbe présentation des plats. Ne passez pas à côté du dessert local, juste un délice.