📌 Piazza D'acquisto Salvo, Ancona, AN 60131, 60131 Ancône - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 05:41
Petit environnement
Le 10/10/2022 à 07:41
D'accord
Le 04/07/2022 à 19:09
2 fois par jour éloigne le médecin... essayez-le
Le 26/05/2022 à 13:18
Bon café
Le 11/11/2021 à 18:27
Le propriétaire est toujours très gentil, il y avait des bars à Ancône... il est toujours hospitalier... vraiment bon... unique et rare... !
Le 28/09/2021 à 12:53
C'est une réalité de quartier, une réalité qui se meurt avec le quartier
Le 02/10/2019 à 13:22
Bar très normal sans éloges
Le 06/09/2019 à 13:07
C'est toujours pratique sur la place
Le 26/07/2019 à 05:34
Haut
Le 22/11/2018 à 14:04
Bon bar
Le 09/12/2017 à 13:46
Discret
Le 25/06/2017 à 12:03
Agréable et accueillant
💬 Je suis un local et j'ai mangé ici plusieurs fois. Ce soir, j'ai décidé d'emmener ici ma famille et mon amie d'Angleterre pour lui faire goûter la cuisine italienne et les plats classiques de notre région. Je dois dire que c'était fantastique, tous les plats que nous avons commandés ont été livrés rapidement et notre service d'une charmante fille appelée Tiffany était super ! De toutes nos expériences au restaurant cette semaine, mon amie a dit que ce soir était le plus mémorable et le plus savoureux, alors merci d'avoir contribué à lui donner de bons souvenirs d'Italie !
💬 Nous avons commandé une pizza pour passer un agréable moment sur la plage. Nous attendons les 20 minutes prévues mais ce n'étais que le début. 1h d'attente alors que le restaurant se trouve pas loin. Nous avons appeller quand même pour savoir ou ça en étais d'après eux ça devait pas tarder à arriver! C'est jamais venu nous avons annuler notre commande!
💬 Bel endroit pour sortir pour un aperativo. Nous avons d'abord nagé et avons ensuite bu un vin. L'ambiance générale est détendue tout comme le service.
💬 Un B&B confortable avec une hôtesse très gentille. Dans un quartier calme à 10 minutes à pied du Centre Ville.
💬 Excellente piadina traditionnelle. Propriétaire sympa, l'environnement est petit mais on se sent comme chez soi. Si vous passez par là, dites bonjour à Luciano qui sera sûrement assis à table pour vous divertir pendant que vous dégusterez la piadina. Parce que l'Oasis est un endroit pour se retrouver entre amis qu'on ne connaît pas.
💬 Nous adorons ce restaurant. Le choix au menu est très large et inhabituel. Les plats que nous avons mangés étaient excellents. Totalement délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Ce fut une belle visite et nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons sur place !
💬 La propriété était magnifique, très propre, confortable, sûre et fermée. Maria, l'hôtesse était super et très attentionnée, et s'assurait chaque jour que nous prenions soin de nous. L'emplacement n'est peut-être pas idéal si vous n'avez pas de voiture, car il se trouve à 15-20 minutes à pied (environ 1,6 km) de et vers la gare de Pontecagnano. Cependant, on se sentait en sécurité en se promenant en ville, même la nuit. Si vous avez votre propre voiture, cela ne devrait pas poser de problème. Je recommande vivement cet endroit. C’est certainement l’un des meilleurs et des plus propres B&B où nous ayons séjourné. Je recommande vraiment cet endroit! Je reviendrai si nous en avons l'occasion.
💬 Bar typique de Sedilo avec la grande attention de Constantino le propriétaire
💬 Nous avons déjeuné sous forme de buffet indien et italien ici dans le cadre de la tournée WOW Holidays Europe. L'ambiance et la décoration étaient bonnes avec un arrangement de type Shamiana. La nourriture était généralement composée de salade, de dhal, de riz, de sabji, de morceaux de pizza carrés et de glaces en dessert. Le poulet au curry était disponible pour les personnes NV. Naan était semblable à une pizza sans le fromage. La bière était disponible à l'achat avec son propre argent. L'emplacement est proche de la tour de Pise et peut être atteint à l'aide de Google Maps, mais il est un peu à l'écart de la rue principale.
💬 Déjeuner de Pâques en famille, d'excellentes entrées qui représentent la tradition et l'innovation. délicieux seconds plats servis dans les bonnes quantités. les desserts faits maison valent absolument le détour, tout simplement sublimes. super recommandé.