Pizzeria 🇮🇹

Addore - Ojetti Avis

📌 Via Ugo Ojetti, 482, 00137 Rome - Italie

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Addore - Ojetti à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Addore - Ojetti à Rome

Paolo.a

Le 18/05/2024 à 07:05

5 / 5

J'y suis allé pour une pizza rapide, des serveurs très gentils, la pizza était excellente et j'ai même eu une réduction à un prix très raisonnable. Je recommande !

Cri.o

Le 26/04/2024 à 13:31

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Fond musical très bienvenu de chansons napolitaines. Informé

Daniele.e

Le 25/04/2024 à 12:57

4 / 5

Nourriture excellente, bières pas à mon goût. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 25/04/2024 à 12:57 sur le  Addore - Ojetti à Rome
Giulia.o

Le 04/04/2024 à 21:55

5 / 5

Et vous êtes immédiatement à Naples ! Qualité, bonne cuisine, gentillesse et convivialité !

Stefania.i

Le 03/04/2024 à 21:09

5 / 5

J'ai dîné avec des amis le samedi avant Pâques. Nourriture d'excellente qualité, pizza très digeste, fritures spectaculaires, burgers de qualité. J'ai remarqué la courtoisie et la serviabilité particulières du personnel. Je reviendrai dès que possible pour essayer les premiers. Bien joué!!

Alessia.o

Le 02/04/2024 à 17:11

5 / 5

J'y suis allé hier soir avec des amis. Environnement propre, petit mais cosy, propriétaire très gentil, présent et non intrusif. Ce qui frappe chez lui, c'est l'amour qu'il porte à ce métier, une passion hors du commun se dégage de sa façon de raconter et de décrire ses plats. Des pizzas d'excellente qualité, légères et savoureuses, des fritures pas lourdes du tout et des desserts super... le babà et le cheesecake vraiment spéciaux valent le détour ! Ce fut une soirée agréable et j'espère que cette nouvelle salle talentueuse pourra bientôt décoller. Dernier point mais non le moindre, les prix compétitifs !

Patrizio.a

Le 30/03/2024 à 08:35

5 / 5

De délicieuses fritures, des pizzas super frites et enfin un tiramisu au Nutella ou un kinder bueno spatial. Je reviendrai 👏👏👏

S...

Le 25/03/2024 à 22:08

4 / 5

Apéritif jambon et buffle, bon, mais le buffle comme restaurant napolitain devrait être meilleur. Steak de bonne qualité et bon vin rouge. Je reviendrai pour essayer la pizza et les premiers plats. Le seul défaut c'est le pain qui est à revoir, avec le froid à l'intérieur à peine décongelé, il vaudrait mieux apporter une focaccia tiède et croustillante réalisée au four à pizza. Serveuse très gentille, propriétaire courtois et présent.

Eugenio.m

Le 17/03/2024 à 15:43

5 / 5

J'ai mangé aujourd'hui pour le déjeuner, tout est très bon, pizza digérée sans problème, à revenir entre amis

Francesco.a

Le 09/03/2024 à 16:31

5 / 5

Tout est délicieux... et Sasà vous fait sentir comme chez vous. Bien joué!

Maurizio.a

Le 07/03/2024 à 22:01

5 / 5

Personnel compétent et sympathique, nourriture excellente

Simona.e

Le 07/03/2024 à 19:59

5 / 5

Des plats excellents avec des ingrédients de première qualité. Amabilité et professionnalisme du personnel. Desserts superlatifs. Expérience à renouveler...

Paolo.a

Le 25/02/2024 à 19:52

5 / 5

Bonnes pizzas napolitaines et desserts aussi ! Félicitations ! Merci au propriétaire super gentil🔝🔝🔝🔝🔝 !

Massimo.a

Le 25/02/2024 à 09:28

5 / 5

Enfin une pizzeria napolitaine de qualité dans le quartier, des fritures au top, des pizzas de qualité et très digestes, un service rapide et sympathique, Sasa' le propriétaire est toujours présent et sympathique avec les clients. Son Baba' mérite un 10 ! Bienvenue chez Talenti et continuez 💪😎 A bientôt

Guido.'

Le 23/02/2024 à 07:06

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables, la bonne combinaison de qualité et de coût. Essayer

Sveva.u

Le 22/02/2024 à 14:02

5 / 5

Lieu flambant neuf dans le quartier. Matières premières d'excellente qualité, pizza et entrées exceptionnelles. Je recommande vivement cet endroit, personnel super serviable.

Cristina.'

Le 21/02/2024 à 21:07

5 / 5

Hautement recommandé! La meilleure pizza napolitaine et de délicieuses fritures, nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment passé un très bon moment !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.' fait le 21/02/2024 à 21:07 sur le  Addore - Ojetti à Rome
davide.i

Le 17/02/2024 à 10:57

5 / 5

Commandé en livraison. La pizza, évidemment napolitaine, et le supplì sont excellents. Je vais certainement commander à nouveau chez eux.

Lorenzo.o

Le 16/02/2024 à 13:40

5 / 5

Excellente expérience dans cette pizzeria napolitaine qui vient d'ouvrir sur Via Ugo Ojetti. L'endroit est cosy et très bien entretenu, la nourriture est exquise et le service est attentionné et courtois. Nous reviendrons à coup sûr!

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 16/02/2024 à 13:40 sur le  Addore - Ojetti à Rome
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 16/02/2024 à 13:40 sur le  Addore - Ojetti à Rome
claudio.'

Le 16/02/2024 à 00:10

5 / 5

Pour être honnête, une excellente pizza et un accueil agréable 🇮🇹💯 Je le recommande 🚀 à bientôt

  • 🏪 Il Forno Di Antinozi Mirella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Tenuta Agnusdei (13 Avis)

  • 💬 En famille avec 2 enfants, nous avons passé nos vacances avec Sabine et Giovanni. Dès le début, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le logement ne laisse rien à désirer et correspond exactement aux photos que vous pouvez voir sur internet. Un appartement de vacances joliment meublé sur une belle propriété avec une superbe piscine extérieure pour se détendre et profiter. Sabine s'est merveilleusement occupée de nous pendant notre séjour et nous a également aidé lorsque nous avons eu un problème avec notre voiture de location. Rétrospectivement, nous en sommes très reconnaissants ! Nous avons également beaucoup apprécié l'emplacement : en 15 minutes environ, vous pouvez rejoindre plusieurs belles plages de sable en pente douce avec une eau turquoise fantastique. Dans l’ensemble, de superbes vacances. Merci Sabine et Giovanni!


  • 🏪 LA CÜRVA PIZZERIA (344 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé par curiosité. MENU uniquement pizza et focaccia. Pas de cours de cuisine alternatifs. Endroit simple, propre et spacieux. Personnel sympathique, service rapide. Possibilité de parking à proximité du lieu. Essayez absolument le tiramisu au génépy, vraiment excellent ! L'idée de servir le café directement avec le moka à table est très sympa. Avis plus que positif. Je vous conseille.


  • 🏪 Hotel Bambi (114 Avis)

  • 💬 Ce furent encore de très belles courtes vacances. Personnel très sympathique et courtois. Je voudrais particulièrement souligner l'excellente cuisine et la superbe carte des vins. L'hôtesse est une vraie connaisseuse de vin. Vous pourrez ensuite terminer la soirée au bar. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Il Focacciaio (1094 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale. Accueil et service tout aussi excellent malgré la barrière de la langue, on y arrive toujours. Je recommande absolument !


  • 🏪 A Casa di Giusy B&B (25 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!! Mme Giusy était incroyablement gentille et courtoise, trop gentille 😍😍 nous nous sentions chez nous et elle nous a laissé choisir la chambre que nous préférions entre les deux dont elle disposait. Propreté au top, emplacement idéal et parking gratuit à proximité au début de la ville donc pratique si vous avez des valises. Ne manquez le petit déjeuner sous aucun prétexte 😋😋😋 délicieux gâteaux et tartelettes tous faits maison par la dame. Nous reviendrons certainement ❤️.


  • 🏪 Laghetto Ledi (55 Avis)

  • 💬 BEL endroit, découvert par hasard mais nous y retournerons certainement, les propriétaires sont très gentils et serviables, ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, que dire, félicitations, salutations à Ledi et à toute la famille.


  • 🏪 Spicchi & Morsi (269 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza en Italie. Pâtes molle et sans goût, jambon tièdes, croquettes froide. Restaurant à éviter si vous voulez bien manger.


  • 🏪 Albergo Villa Andreucci (12 Avis)

  • 💬 Je me suis senti accueilli, comme en famille, j'ai eu la chance de goûter la cuisine de Loriana, notamment les pâtes carbonara, les meilleures que j'ai jamais mangées, sans oublier tout le reste cuisiné avec amour, avec d'excellents plats, accompagnés de légumes grillés directement récoltés dans leur campagne. . Et puis le légendaire Roberto, avec ses plaisanteries constantes, égayait mes soirées


  • 🏪 Casa Della Pizza (86 Avis)

  • 💬 La pizza est généralement bonne, mais dans les premières années, elle était plus riche en garnitures. Il existe désormais l'offre de boissons gratuites mais elle est moins assaisonnée. Le personnel est sympathique et rapide dans la préparation.