Chambre d'hôtes 🇮🇹

Adeline Avis

📌 Via Canina, 10, 22010 Dascio - Italie

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Adeline à Dascio

Les avis

Les dernier avis sur Adeline à Dascio

Morena.i

Le 24/03/2024 à 21:45

5 / 5

Tout simplement un endroit merveilleux ! Vraiment des compliments au propriétaire!🤗

Anna.o

Le 30/12/2023 à 11:33

5 / 5

Endroit incroyable! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Salles propres, équipées de tous les éléments nécessaires. Petit-déjeuner italien, frais et délicieux. Cependant, rien n’est comparable à la vue directement depuis la fenêtre ! Cela ne peut pas être oublié ! Vous pouvez y rester pour toujours pour la vue. Nous le recommandons vivement et merci ! Grazie 😊

Regi.n

Le 07/11/2023 à 20:33

5 / 5

Situé au bord du lac, endroit calme, chambres calmes, petit déjeuner bon et suffisant. Je ne peux que recommander !

Mara.e

Le 03/10/2023 à 08:46

5 / 5

La maison d'hôtes dispose d'une terrasse au bord du lac avec vue sur les Alpes.... Fantastique. Sabrina est merveilleuse et nous a très bien accueillis.

Christina.o

Le 28/06/2023 à 09:39

5 / 5

Emplacement et vue magnifiques. Hôte sympathique. Chambre propre et mise à jour. Délicieux petit déjeuner. Un merveilleux séjour.

Laura.o

Le 19/04/2023 à 12:00

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Tout est parfait. Le propriétaire était très gentil. Les chambres sont propres, spacieuses et meublées avec goût. La vue est folle. Petit déjeuner copieux et bon. Rendre

Guillaume.�

Le 04/10/2022 à 09:25

5 / 5

Endroit calme incroyable à la pointe nord du lac de Côme. 2 restaurants à proximité (nous avons essayé Berlinghera sur recommandation de notre hôte et c'était effectivement très bon). Les chambres sont modernes et quel paysage !! Vous avez une vue directe sur le lac et les montagnes. Le copieux petit-déjeuner servi sur la terrasse vous permet de profiter de la vue.

Klaus.r

Le 28/09/2022 à 17:58

5 / 5

Calme, propre, sympathique, excellent petit déjeuner, loin de la route principale.. parfait pour nous 😊👍

Corrado.t

Le 17/08/2022 à 08:57

5 / 5

Un endroit charmant. Vue imprenable depuis la chambre. Le propriétaire très gentil. Nous avons passé 3 jours de vraie et pure détente. Nous reviendrons certainement

Roberta.a

Le 10/08/2022 à 12:47

5 / 5

Chambre très propre et belle. Petit déjeuner copieux et vue lac, quartier calme.

Alexander.r

Le 06/07/2022 à 21:07

5 / 5

Grande chambre avec vue sur le lac, superbe mobilier délicieux petit déjeuner sur la terrasse au bord de la rivière

marko.i

Le 21/06/2022 à 10:36

5 / 5

Les chambres étaient comme neuves et disposaient d'une pompe à chaleur à air. Le propriétaire des lieux ne connaissait pas l'anglais, mais tout s'est bien passé avec l'aide du traducteur Google. Le lit n'avait pas de surmatelas ni de housse de couette à l'italienne, mais sinon le lit était confortable. Compte tenu du prix, c'est vraiment un super endroit où séjourner. Le restaurant le plus proche était à 200 mètres. Le petit-déjeuner sur la terrasse était italien, mais comprenait également du beurre sur le pain. Tout était vraiment frais. Super endroit où séjourner. Les chambres très propres avec climatisation et l'emplacement sont tout simplement magnifiques. Rien de négatif à dire sur cet endroit.

Elisabetta.a

Le 01/06/2022 à 20:24

5 / 5

Endroit magnifique!

Michael..

Le 11/05/2022 à 18:00

5 / 5

Bel endroit directement au bord du lac. Situation idéale au calme (réserve naturelle face au lac). Le petit déjeuner sur la terrasse est agréable et savoureux. La vue depuis la terrasse est tout simplement incroyable. Hôte serviable, nous a envoyé quelques pourboires chaque fois que nous demandions des restaurants, etc. La chambre et la salle de bain ont l'air neuves et sont très propres.

carmela.i

Le 28/02/2022 à 22:47

5 / 5

Fantastique de réessayer, vous vous sentez choyé et gâté

  • 🏪 Residenza Teatro Antico -Charming House (29 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté ce magnifique B&B aujourd'hui où nous avons eu la chance de rencontrer Alessandro, un hôte très gentil et serviable. L'établissement est accueillant, chaleureux et d'une propreté impeccable. Merci, nous nous sommes sentis chez nous


  • 🏪 Pizzeria Al Solito Posto (79 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Aman Venice (617 Avis)

  • 💬 Le plus bel hôtel de Venise ! Une œuvre d'art ! Le lieu, le service, les plats, le personnel, tout est parfait. Si vous avez l'occasion, passez y prendre le petit déjeuner dans la salle principale ou dans le jardin, vous allez être émerveillé


  • 🏪 Haus Hafner (47 Avis)

  • 💬 Établissement très bien tenu ,dans un lieu très calme et verdoyant entouré de prairies et forêts.la responsable et très accueillante,et très gentille ,le petit déjeuner est simple mais excellent : charcuteries et fromages locaux , gâteau maison et la dame est très attentionnée.


  • 🏪 Osteria del Giogo (482 Avis)

  • 💬 Belle vue, bonne cuisine locale mais trop basique servie basique et personnel pas prêt à inspirer et à suggérer de la nourriture et du vin.


  • 🏪 MEAT M'AMA (473 Avis)

  • 💬 Ambiance fantastique. Aussi bien à l'intérieur que sur le patio/terrasse. Parking sur place disponible. Bien que le menu ne propose pas de traduction en anglais, notre serveur a été fantastique pour nous aider à traduire et à faire nos sélections. Les steaks vieillis à sec étaient cuits à la perfection. Les enfants ont apprécié leur burger, leur sandwich au poulet et leur pizza. Il y en a littéralement pour tous les goûts dans ce menu. À mon avis, les goûts, la qualité et l'ambiance ont dépassé nos attentes. Merci pour votre hospitalité et nous reviendrons lorsque nous serons de nouveau en ville.


  • 🏪 Piadamia Piadineria Artigianale (110 Avis)

  • 💬 Les piadinas sont délicieuses et les deux gars qui dirigent les lieux sont délicieux


  • 🏪 Fetta's Pizza&Food - Caorle (59 Avis)

  • 💬 Très bon, rapport qualité-prix juste parfait. Je conseil a toute personne allant a Carole meilleur que les pizzeria d'à côté


  • 🏪 RUGOL (49 Avis)

  • 💬 Fantastique fantastique et fantastique ! Il n'y a vraiment pas de mots ! Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec chaleur et convivialité (vraiment rare dans le monde de la restauration malheureusement) ! Endroit propre, super bien rangé et confortable ! Assortiment varié de douceurs variées dont muffins, tartelettes et gâteaux du jour ! J'ai essayé un sandwich et ils m'ont même laissé choisir le type de pain que je préférais, c'était tout simplement délicieux ! Du pain moelleux, bien assaisonné et surtout bien farci qui m'a vraiment satisfait ! Pour conclure le déjeuner j'ai aussi essayé le gâteau poire-chocolat et un café américain ! Oh oui, ils ont aussi une cafétéria ! J'ai également été très surpris par la présence d'une gamme de bières artisanales piémontaises que je reviendrai certainement essayer ! Félicitations aux gars qui y travaillent! Je reviendrais souvent! EXCELLENT rapport qualité/prix !


  • 🏪 Bar Gelateria Edera (20 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi (nous venons de Suède) étions en voyage en moto à travers la Sardaigne et avons visité le village le 13/9 2022 et nous sommes retrouvés à cet endroit. Le propriétaire était super sympa et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a beaucoup parlé de la Sardaigne et on voit qu'il est très fier de son île. En fait, 90 % de la communication a été réalisée avec l'aide de Google Translate ! "Quand on veut, on peut"! Si vous lisez ceci, sachez que vous avez vraiment réussi notre soirée ! Quel bel endroit le monde serait si davantage de gens étaient aussi amicaux que vous. Merci beaucoup. Y compris une photo de ma femme et de vous ! ;)