Restauration rapide 🇮🇹

RUGOL Avis

📌 Via Lodovico Il Moro, 9, 20143 Milan - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur RUGOL à Milan

Les avis

Les dernier avis sur RUGOL à Milan

Michele.e

Le 06/04/2024 à 16:21

5 / 5

Bravo est un euphémisme ! Avec eux, vous êtes toujours en sécurité ! Les sandwichs sont fantastiques, ils ont un large choix et puis les produits sont de qualité ! J'ai aussi essayé la centrifugeuse, délicieuse ! Ils proposent également plein de salades et de plats du jour qui changent constamment ! Alors leur sourire ne faiblit jamais ! Oh j'oubliais : vraiment bien !!!

Lorenzo.a

Le 09/03/2024 à 14:27

5 / 5

Endroit agréable et propre, large choix de plats pour tous les goûts, personnel exceptionnel et desserts délicieux. Super super recommandé.

Simone.a

Le 07/03/2024 à 11:59

5 / 5

Fantastique fantastique et fantastique ! Il n'y a vraiment pas de mots ! Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec chaleur et convivialité (vraiment rare dans le monde de la restauration malheureusement) ! Endroit propre, super bien rangé et confortable ! Assortiment varié de douceurs variées dont muffins, tartelettes et gâteaux du jour ! J'ai essayé un sandwich et ils m'ont même laissé choisir le type de pain que je préférais, c'était tout simplement délicieux ! Du pain moelleux, bien assaisonné et surtout bien farci qui m'a vraiment satisfait ! Pour conclure le déjeuner j'ai aussi essayé le gâteau poire-chocolat et un café américain ! Oh oui, ils ont aussi une cafétéria ! J'ai également été très surpris par la présence d'une gamme de bières artisanales piémontaises que je reviendrai certainement essayer ! Félicitations aux gars qui y travaillent! Je reviendrais souvent! EXCELLENT rapport qualité/prix !

Andrea.e

Le 02/02/2024 à 08:23

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la région. Grand choix et matières premières de qualité. Le personnel est extrêmement courtois et sympathique. 10 et félicitations !

raffaella.e

Le 26/01/2024 à 11:49

5 / 5

Excellents sandwichs. Personnel sympathique.

Oxana.o

Le 15/12/2023 à 12:23

5 / 5

Cette sandwicherie était un véritable trésor à découvrir, le couple gérant est un exemple d'hospitalité et de courtoisie et les créations culinaires sont définitivement à l'image de leurs propriétaires ! J'ai goûté un petit pain/piadina complet : croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur, avec des légumes fraîchement coupés et du prosciutto tranché au moment de la préparation ! Donc fortement recommandé pour l'ambiance familiale, la fraîcheur des ingrédients, les portions généreuses et les bons conseils toujours donnés avec le sourire. Si vous vous trouvez dans cette région, c'est un endroit à essayer absolument !

stefano.r

Le 12/08/2023 à 13:51

5 / 5

Bagel surplombant Naviglio, l'endroit est magnifique et accueillant. Personnel très gentil. Large choix de garnitures et de types de pain. Hautement recommandé

Michele.

Le 13/07/2023 à 21:01

5 / 5

Super expérience, les gars là-bas sont vifs et souriants (pas si courant). La nourriture est excellente, le goût est très bon (j'ai pris un club sandwich au saumon) et les prix sont honnêtes (et à Milan, ce n'est pas courant du tout). Je recommande grandement.

Dan.o

Le 30/07/2022 à 21:21

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner. Les begals étaient savoureux (cela aurait été bien si le bagel n'était pas sec) Le propriétaire est sympa pour le souper. Essayez les boissons gazeuses.

beni.o

Le 15/07/2022 à 08:09

5 / 5

Endroit incroyable pour un arrêt de bagel, mateó est un gars super cool, arrêtez-vous pour votre meilleur bagel à Milan

Francesca.'

Le 31/07/2020 à 11:38

5 / 5

Je travaille dans la région et depuis que je l'ai découvert, j'y viens très souvent. Des prix honnêtes et beaucoup de choix entre salades et sandwichs. Tous des produits de qualité, beaucoup de choix entre les types de pain et d'ingrédients. Un plaisir d'y passer votre pause déjeuner. De plus, le gars qui dirige l'endroit est extrêmement gentil et serviable !

Gio.a

Le 20/02/2020 à 12:26

4 / 5

Sandwichs excellents et de qualité

Mario.a

Le 17/11/2019 à 10:47

5 / 5

Dieu merci, il y en a ! En Italie, ils devraient ouvrir des magasins comme celui-ci partout et fermer les kebabs inutiles.

Dario.r

Le 15/07/2019 à 13:37

5 / 5

Excellents sandwichs et salades. Mon arrêt déjeuner habituel depuis un mois !

Azzurra.o

Le 15/03/2019 à 13:44

5 / 5

Service rapide et facile et très sympathique. Je reviendrai.

Erika.b

Le 25/02/2019 à 05:05

3 / 5

C'est un endroit où l'on prépare des sandwichs et des salades à emporter, mais on peut y manger si on le souhaite car il y a des tabourets avec une surface d'appui. Pour cette raison, elle n'est pas très grande et il n'y a pas de salle de bain. Faire le ménage. Difficulté à se garer car situé en face du Naviglio. Le propriétaire était vraiment gentil et gentil. La nourriture est bonne, le service est rapide, mais certainement pas bon marché pour ce qu'il propose.

Grazia.o

Le 14/02/2019 à 13:59

5 / 5

Pause déjeuner courte mais satisfaisante avec les délicieux sandwichs Rugol

Ramona.i

Le 19/01/2019 à 13:10

5 / 5

Excellents sandwichs et bagels, accueillants, propres et la carte proposée est vraiment savoureuse.

Andrea.

Le 31/01/2018 à 11:53

5 / 5

bons sandwichs et excellent service! hautement recommandé!

Duilio.e

Le 22/11/2017 à 01:47

4 / 5

Sandwichs, convivialité, sourire et gentillesse, excellents pour un déjeuner rapide.

Giuliano.a

Le 14/06/2017 à 21:43

4 / 5

Sandwichs raffinés. Excellent, même s'ils coûtent cher

Marco.o

Le 04/05/2017 à 10:42

4 / 5

Restaurant sympathique et convivial. Des sandwichs très bons et fraîchement préparés. Prix ​​moyen-élevé à mon goût même si à Milan c'est peut-être la norme

Giovanni.o

Le 11/04/2017 à 07:43

3 / 5

Coûteux

Piersandro.u

Le 07/03/2017 à 13:09

4 / 5

Produits de qualité et sandwichs savoureux.

Alberto.e

Le 07/07/2016 à 17:03

4 / 5

Belle halte pour la pause déjeuner. Des sandwichs de qualité supérieure, fraîchement préparés sur le moment, avec un large choix de composition d'ingrédients. Le patron est vraiment gentil et serviable.

Luis.l

Le 15/06/2016 à 20:27

5 / 5

Des bagels toujours remplis de nouveaux ingrédients, préparés frais et non préparés, une grande variété de sandwichs pour tous les goûts. Un endroit sympa pour déjeuner ou si vous êtes pressé, vous avez votre bon sandwich en main à emporter au travail ou partout où vous voulez.

  • 🏪 Cafe Treffpunkt (405 Avis)

  • 💬 Bien ,prix abordable


  • 🏪 Pizzeria Oasi (92 Avis)

  • 💬 Votre fidèle pizza 365 jours par an. Le mardi, toutes les pizzas sont à 4 euros, d'autres réductions également à midi. Vous pouvez demander des changements dans le menu ou même créer votre propre combinaison de pizza, et ce n'est pas une mince affaire en Italie (dans d'autres endroits, nous avons été confrontés soit à l'incrédulité, soit à des menaces : "Je vous préviens, ce ne sera pas bon si vous commandez ça »). Le service est également toujours sympa et bon, ainsi que les frites.


  • 🏪 Bar Pizzeria Sole (39 Avis)

  • 💬 La propriété et la spontanéité du service


  • 🏪 B&B Le Terrazze (78 Avis)

  • 💬 La réservation a été confirmée, puis annulée en raison d'une « carte invalide », alors même que tout avait été réservé et approuvé des semaines auparavant. Nous avons dû payer en espèces mais la propriétaire n'était pas là, donc avec une très mauvaise communication, elle nous a dit de laisser l'argent dans un restaurant peu précis (qui était fermé). Quand nous sommes finalement arrivés dans notre chambre, il y avait de la poussière partout, PAS de climatisation, SEULEMENT UN VENTILATEUR, et la salle de bain commune était sale et il y avait des cheveux partout. Ne vaut pas son prix, je recommande fortement d'aller ailleurs !!


  • 🏪 Re Lasagna (240 Avis)

  • 💬 C'est le genre d'endroit qu'on aime ou déteste. Nous n’étions probablement pas le bon public. Je ne le recommanderais pas si vous recherchez une pause déjeuner en cours de route. Les lasagnes et les tortellini étaient bons mais rien d'extraordinaire à mon palais. L'attitude du chef est fortement opiniâtre. Vous feriez mieux de ne pas être végétarien ou d’avoir d’autres préférences. Déjà à l'entrée, ils donnent un avertissement à ce sujet et d'autres choses à éviter. Attention aux frais de séance de 2 euros par personne, nous avons également payé pour les enfants de 3 ans. Dans l’ensemble, ce fut une expérience correcte, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et avons été quelque peu confus par les critiques extrêmement élogieuses.


  • 🏪 Bar Dello Studente (55 Avis)

  • 💬 Bon café. Excellents sandwichs. Table chaude avec des plats succulents. Personnel professionnel, courtois et gentil.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Lampara Capoliveri (2409 Avis)

  • 💬 Pour des pinse en terrasse ou des menu de poissons frais à l'intérieur.... c'est parfait


  • 🏪 123 Osteria&Pizzeria (145 Avis)

  • 💬 Découverte étonnante à Noli. Nous cherchions pour moi un endroit pour manger avec de la pizza mais aussi quelque chose avec du poisson et celui-ci a satisfait tous nos souhaits. J'ai mangé du Brandacujun, une spécialité locale délicieuse, et mon petit ami et notre ami ont mangé une pizza, ce qui était également excellent. Ils répondaient également à nos exigences particulières (une pizza au thon, oignons et champignons 😂) et un spritz Aperol moins alcoolisé. Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est l'incroyable dessert. J'ai eu une meringata aux fruits des bois qui ressemblait un peu à la Pavlova mais qui contenait quelque chose comme un parfait à la vanille et qui a absolument bouleversé mon monde, mais aussi le cheesecake. Oh, et sans parler du serveur et de la serveuse très mignons 😍. Grazie mille, ragazzi !


  • 🏪 Ristorante Alpi - Food & Passion Self-service (48 Avis)

  • 💬 Petit à petit, petit à petit, je suis trop fort ! Cela ne ressemble presque pas à une cantine, la nourriture est excellente, les portions généreuses, le personnel très gentil et les prix très honnêtes ! Ils font aussi du bon café ! mais que veux-tu de plus ?


  • 🏪 Best Olive Oil (1 Avis)

  • 💬