📌 Via San Cristoforo, 59D, 40017 San Matteo della Decima - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 06:40
Hôte privé très courtois et serviable, prêt à satisfaire tous les besoins, chambre double impeccablement propre avec balcon privé. Kitchenette et espace de vie communs
Le 27/09/2023 à 19:49
Excellent pour visiter la foire de Bologne Propriétaires très gentils. Comme être à la maison
💬 Séjour de détente en Ombrie... Lieu situé dans un village suggestif enchanteur, idéal pour se détendre du stress du travail et un excellent point de départ pour des excursions à Valnerina. Propreté ok, propriétaires très courtois et sympathiques
💬 Très bonnes patisseries et caffé exeptionnel
💬 Lieu immergé dans la sérénité, de grands espaces verts entourant la structure. Propriétaires accueillants et sociables, qui aiment ce qu'ils font et leur disponibilité est appréciée. La pizza du samedi soir au "Melino" est un incontournable ! Cuisson parfaite et digestibilité sans problèmes. Très bien. Divers premiers et seconds plats préparés avec des matières premières locales et fraîches, assaisonnés des odeurs présentes à l'extérieur de la structure (le piment en premier lieu !). Si vous passez par Vibo Marina, arrêtez-vous et mangez au Cambusa de Melino et de sa famille. Informé! Pour ceux qui ont des enfants, il y a une aire de jeux avec tapis et jeux gonflables. Pour information, il dispose également de deux chambres à usage de B&B.
💬 Taverne familiale, proche des magasins et de l'autoroute. Chambre simple mais caractéristique, avec plafond en bois, poêle pour chauffer la pièce. Propriétaires sympathiques et très doués pour satisfaire nos demandes. Déjeuner avec menu du jour. Excellent choix entre différents plats et d'excellente qualité, nous avons mangé 2 pâtes et haricots et linguine au poisson, 2 polenta et morue et une seule morue le tout avec un côté d'oignons. Tout est vraiment excellent. Entrée, plat principal et accompagnement, eau et café 12 € chacun, vin séparément. On reviendra certainement.
💬 Grande retraite située dans une belle vallée. Prix bas et nourriture excellente. Nous avons pris des tranches de raviolis aux girolles et des demi-lunes aux herbes, eau et jus de pomme 28 euros.
💬 Bar familial sur la route provinciale, avec espace extérieur dont on peut profiter pendant la saison estivale. Cinq tables dans un espace un peu plus privé avec parasols. Note de mérite pour le petit déjeuner, cappuccino et croissants vraiment bons. La valeur ajoutée est donnée par l'efficacité de la propriétaire, une fille très dynamique et intelligente, super rapide et professionnelle. Le bar est généralement toujours bondé à toute heure de la journée, avec une clientèle variée, synonyme de produits de qualité et de courtoisie.
💬 Très bonne pizza (la Genovese), prix imbattables, serveuse très aimable et souriante, et pizzaiolos très accueillants ! Je recommande
💬 Superbe restaurant au bord de la rivière et avec vue sur la montagne. Nous nous sommes retournés et avons vu un grand nombre de voitures. Truite très savoureuse, vin local, desserts incroyables.
💬 Lieu super sympa , employés aux petits soins nourriture en suffisance et prix plus que convenable je le recommande vivement
💬 Pizza délicieuse malgré une attente assez longue...