📌 Via Provinciale, 52, 23843 Dolzago - Italie
💬 268 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:56
Excellent café ! Le cappuccino était exceptionnel et le propriétaire est très sympathique et drôle. Nous avons également aimé la nourriture, vous pouvez préparer vous-même les garnitures et le pain. Comme nous ne parlions pas italien, le propriétaire nous a tout expliqué, ce qui était très sympa. Cordialement!
Le 29/12/2023 à 07:13
Le bar à l'intérieur est sympa, le gérant et son équipe sont sympathiques et gentils. Croissants fantastiques, très bon cappuccino aussi
Le 17/12/2023 à 13:26
Un des rares endroits où l'on peut prendre un bon apéritif avec une assiette généreuse à un prix vraiment abordable.
Le 03/11/2023 à 19:17
Excellent petit déjeuner. La hotte est bonne, les pâtes sont très bonnes
Le 05/10/2023 à 08:57
Bar familial sur la route provinciale, avec espace extérieur dont on peut profiter pendant la saison estivale. Cinq tables dans un espace un peu plus privé avec parasols. Note de mérite pour le petit déjeuner, cappuccino et croissants vraiment bons. La valeur ajoutée est donnée par l'efficacité de la propriétaire, une fille très dynamique et intelligente, super rapide et professionnelle. Le bar est généralement toujours bondé à toute heure de la journée, avec une clientèle variée, synonyme de produits de qualité et de courtoisie.
Le 20/09/2023 à 07:28
Le lieu est très sympa, sobre et sans prétention. Bonne nourriture et filles super sympas. Prix adéquats. Conseiller.
Le 05/09/2023 à 10:58
Excellent bar pour un apéritif, ambiance jeune. Le personnel est très gentil et rapide, prix correct.
Le 30/08/2023 à 02:48
Nouvel environnement Bon service On aime les mini brioches au petit déjeuner Bon apéritif accompagné d'un excellent spritz
Le 27/08/2023 à 18:38
Très bel endroit et excellents petits déjeuners
Le 20/08/2023 à 13:48
Super bar ! Personnel fantastique et petit déjeuner et apéritifs toujours au top !!
Le 02/08/2023 à 17:28
Vendeuse mignonne, propre et très gentille. J'ai pris la focaccia farcie, elle était énorme et bonne.
Le 17/07/2023 à 09:40
Assiette des bons apéritifs
Le 15/06/2023 à 05:17
Environnement pas propre, grand espace, assez approvisionné en petit déjeuner...
Le 12/05/2023 à 06:43
Bon petit-déjeûner
Le 03/05/2023 à 22:30
Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel
Le 23/03/2023 à 09:26
Endroit confortable et personnel sympathique. Places assises à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. Equipé d'un parking. Bons petits déjeuners et disponibilité de différentes saveurs de croissants
Le 05/02/2023 à 05:19
Tout va bien, je le recommande à tout le monde
Le 04/02/2023 à 21:16
Bien
Le 12/12/2022 à 08:23
Apéritif simple, mais bien préparé et bon spritz ou hugo. Petit déjeuner avec des croissants très bons et copieux. Plusieurs tables extérieures et intérieures. Service rapide
Le 17/11/2022 à 20:01
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour un petit déjeuner que je dirais excellent et la propriétaire et sa fille étaient sympathiques.......elles ressemblent à des sœurs......magnifiques
Le 03/09/2022 à 20:21
Nous étions 3 à prendre l'apéritif, pour ce qui est proposé le prix est plus que correct (5/6€). Les entrées sont excellentes. Informé
Le 03/09/2022 à 08:46
Bel endroit, bien rangé et propre, personnel très sympathique.
Le 02/09/2022 à 12:03
Excellent café et bon briosh !! la courtoisie ne manque pas.👍
Le 27/08/2022 à 17:18
Optimal
Le 12/06/2022 à 17:29
D'accord
Le 11/05/2022 à 16:44
Lieu pour les jeunes, j'ai pris un apéritif, je dirais que c'était ok
Le 28/04/2022 à 17:54
Génial!!🌞
Le 28/02/2022 à 12:24
Excellentes brioches
Le 21/02/2022 à 07:52
Très bel endroit! Apéritif entre amis avec boissons et plats de qualité ! Excellent service, personnel vraiment sympathique et sympa! Prix adéquats, super recommandés !
Le 20/02/2022 à 20:03
Je me suis arrêté par hasard un dimanche soir entre amis pour prendre l'apéritif. Excellentes boissons et apéritifs, bonne ambiance et musique. Personnel sympathique et serviable
Le 20/02/2022 à 19:59
Apéritif remarquable, nous avons été servis par un gars très gentil et compétent, toujours avec le sourire, super Alessandro ! Endroit élégant et confortable sur la route nationale. Nous reviendrons bientôt!
Le 12/02/2022 à 16:06
Excellent apéritif !
Le 22/01/2022 à 16:51
Café traditionnel, bons petits déjeuners et apéritifs
Le 15/01/2022 à 12:54
Excellent endroit, propre et accueillant, idéal pour : Petits déjeuners (excellents croissants) Apéritifs et pas que ça..... Piadine 🔝🔝🔝
Le 27/12/2021 à 22:20
Le prosecco est un gentil défaut personnel
Le 21/12/2021 à 06:38
Meh... rien d'exceptionnel
Le 06/12/2021 à 21:18
De délicieuses brioches et... Beaucoup de choix ! Personnel accueillant, idéal pour le petit déjeuner !
Le 14/11/2021 à 17:36
Je recommande fortement
Le 14/11/2021 à 12:11
Personnel très gentil
Le 26/10/2021 à 10:36
Environnement agréable pour la stop.
Le 17/08/2021 à 08:56
Local situé sur une route provinciale avec stationnement. Personnel sympathique et compétent, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Informé
Le 16/08/2021 à 15:22
Super endroit confortable pour le petit déjeuner
Le 14/08/2021 à 21:07
Cet endroit à Dolzago est très professionnel, ils font de bons cocktails et l'apéritif est copieux, je recommande d'appeler pour demander s'il y a de la place, personnel sympathique mais ça change toujours
Le 13/08/2021 à 10:15
Petit déjeuner bien servi et produits variés Excellent café
Le 28/07/2021 à 20:03
Personnel sympathique et sociable
Le 24/07/2021 à 09:30
Excellent pour l'apéritif et le café
Le 12/07/2021 à 08:18
Bon et propre
Le 14/06/2021 à 21:02
J'aime ça et j'y vais souvent... environnement froid
Le 23/05/2021 à 16:25
Excellent café et gentillesse des vendeuses
Le 17/04/2021 à 14:21
Excellentes brioches, excellent café, tout de grande qualité, lieu accueillant, personnel très gentil
Le 12/03/2021 à 14:00
Très bien
Le 02/03/2021 à 16:00
Ambiance jeune, lumineuse et cosy. Personnel sympathique. ☕ et 🥐 excellent !!! Une bonne manière de bien commencer la journée !
Le 08/02/2021 à 10:26
Excellent café, très convivial et agréable *il n'y a pas de nourriture midi et soir
Le 05/02/2021 à 08:20
Bar sympa, cuisine d'excellente qualité, je recommande leurs apéritifs au top. Personnel sympathique et poli. Je le recommande 😉
Le 20/01/2021 à 17:06
Bien propre et l'accueil est excellent
Le 19/01/2021 à 15:55
Endroit charmant... La courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas
Le 06/01/2021 à 17:32
Endroit calme pour boire un bon café.
Le 17/11/2020 à 18:44
Très bel endroit café ☕ croissants 🥐 et cocktails 🍹🍹🍸🍸🍻🍻 très bon : ça le mérite !!! 😊😊😉
Le 06/11/2020 à 05:53
Excellents apéritifs et entrées
Le 04/11/2020 à 12:28
Très convivial, moderne, déco sympa, propre. Un lieu idéal pour d'agréables moments entre amis et pour repartir ressourcé et souriant.
Le 29/10/2020 à 14:26
Petit bar accueillant avec la bonne distance et quelques tables dehors sur la véranda, c'est ok pour petit déjeuner sur le pouce
Le 18/10/2020 à 19:04
Applaudissements aux filles qui tiennent ce bar. La gentillesse, l'ordre et la propreté sont immédiatement perceptibles. Recommandé pour une collation ou un apéritif ou simplement un petit-déjeuner. Bien joué. Visiter
Le 03/10/2020 à 20:26
J'y laisse mon cœur et mon foie
Le 05/09/2020 à 08:21
Rapide et gentil
Le 11/07/2020 à 19:26
Un style éclectique, dans le sens où il mélange différents styles et les harmonise pour créer un équilibre qui se prête bien à un petit-déjeuner rapide ou comme toile de fond pour une conversation tranquille. Informé
Le 03/07/2020 à 08:45
Bon café.
Le 12/02/2020 à 23:22
J'ai bu deux abeilles, l'une meilleure que l'autre avec une bonne assiette d'entrées et de chips
Le 12/02/2020 à 09:59
Bon bar bon service
Le 22/01/2020 à 20:25
Bar confortable et propre... personnel très gentil... excellent petit déjeuner... bravo. Informé.
Le 04/01/2020 à 11:29
Endroit jeune et accueillant
Le 02/12/2019 à 13:15
Beau grand bar, avec des petites tables et enfin un comptoir, donc si vous buvez du café au comptoir, il y a suffisamment d'espace physique. Grand parking extérieur. Excellent café, cappuccino et croissants, ça vaut le coup d'essayer. Gentil, sympathique, sympathique propriétaire, et c'est important, personnellement j'aime échanger quelques mots, sans perdre de temps bien sûr. Mais bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît, je pense ils sont indispensables, pour quiconque a une entreprise publique. comme un bar et la convivialité est ici chez elle.
Le 20/11/2019 à 17:24
Lieu exceptionnel
Le 15/11/2019 à 17:11
Je ne mets que 3 étoiles car je n'ai bu qu'un café donc je ne peux pas donner un meilleur avis. Je peux dire que le lieu, entièrement rénové par la nouvelle direction, est plus lumineux et plus accueillant. Je le recommande.
Le 06/11/2019 à 06:23
Excellent et le personnel parfait, les brioches étaient délicieuses
Le 04/11/2019 à 19:16
Apéritif au top
Le 19/10/2019 à 11:17
Accueillante
Le 06/10/2019 à 06:41
Super petit déjeuner ! Bel endroit qui nous a impressionné même si nous ne sommes restés que 20 minutes ! Cela vaut la peine de s'arrêter si vous n'êtes que de passage
Le 15/09/2019 à 14:31
Barmans très sympas
Le 14/09/2019 à 09:03
Petit déjeuner avec brioche fraîche et copieuse, hotte excellente, personnel sympathique et amusant ! Haut 🔝
Le 12/09/2019 à 06:44
Personnel sympathique
Le 17/08/2019 à 09:48
Très gentil et sympathique ainsi qu'un bon café avec des croissants.
Le 14/08/2019 à 05:29
Très bel emplacement, souci du détail
Le 11/08/2019 à 13:00
Exceptionnelles, bières excellentes, apéritifs excellents. Lieu avec beaucoup de souci du détail, des compliments.
Le 06/08/2019 à 04:40
Petit-déjeuner tôt le matin : Très bon mélange de café, croissants délicieux. !!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ......
Le 03/08/2019 à 09:58
Super bar
💬 Pizza de bonne qualité mais on ne peut pas attendre 1 heure pour manger. Sans compter que c'est le premier restaurant où si la facture est de 15,23 euros le caissier facture 15,50.
💬 Très bon restaurant. La qualité du poisson y est immédiatement perceptible dès que vous commencez à manger, les portions sont excellentes, le service est très sympathique et serviable. La carte propose un large choix de poissons, de viandes et de pizzas. Important, je vous recommande de réserver quelques jours à l'avance.
💬 Un endroit idéal pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapide. Un parking facile est situé dans une zone de ravitaillement. Endroit agréable, propre et accueillant. Un personnel très amical et serviable. Large choix de produits.
💬 A la vieille maison : idéal pour ceux qui veulent échapper à la confusion.. La structure est très caractéristique... vue mer et vue montagne... il y a la possibilité d'utiliser la piscine. La maison est toujours rafraîchie par une brise agréable même en ces chaudes journées d'août... le propriétaire est toujours prêt à satisfaire toutes les demandes... absolument recommandé... Je joins des photos
💬 Nous avons déjeuné ici le 24 décembre, grande carte difficile à choisir, nous avons opté pour du poisson, gnocchis de crabe, spaghetti aux palourdes, poisson frit et légumes. Pour conclure le gâteau chianciano. Tous les plats excellents et copieux, service rapide, personnel sympathique. Prix moyens. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
💬 Endroit tout simplement fantastique. Village juste à l'extérieur d'Arsiero, à 5 minutes en voiture. Très grand appartement. Le mobilier est assez vieillot mais bien entretenu. Tout est très propre. Furio il y a un barbecue avec une "véranda" couverte avec une grande table et des bancs. Les soirs d'été, c'est merveilleux là-bas. Le seul bémol est que les lits sont petits (je mesure 185 cm) et pas très confortables. Pour le reste tout est top. Propriétaires très gentils.
💬 Leurs lasagnes devaient être l'une des meilleures que nous ayons eues en Italie - nous y sommes retournés plusieurs fois. Juste délicieux ! Nous avons également essayé la carbonara, le pesto et les spaghettis à la bolognaise, mais personnellement les lasagnes étaient faites pour moi !
💬 Belle expérience dans l'ensemble. Lieu soigné avec mobilier authentique et décorations originales. Je ne m'y attendais pas mais l'endroit est immense. Beaucoup de tables et beaucoup de bruit par conséquent. Le service est au rendez-vous ; personnel sympathique et rapide. Entre le moment d’entrer, de commander, d’attendre et de manger, ce n’est littéralement qu’une question de minutes ! Personne ne conteste la qualité des aliments, mais il y a un mais. Si vous vous attendez à ce que ce soit super pas cher et super bon, et super copieux surtout, eh bien, vous risquez d'être déçu. Pour le montant que vous payez par rapport à la quantité réelle de nourriture, l’écart est trop important. Par conséquent, je vous suggère de jeter un œil aux menus prédéfinis. Mais mis à part tout ça, c’est un endroit sympa où je retournerais à l’avenir.
💬 Des glaces d'exception... aux saveurs d'antan.
💬 De délicieuses pizzas, un personnel sympathique et serviable.. des ingrédients frais.. la meilleure pizza que vous puissiez trouver à Villadose et dans les environs.. fortement recommandé