📌 Via Umberto I°, 68, 45010 Villadose - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 18:11
De délicieuses pizzas, un personnel sympathique et serviable.. des ingrédients frais.. la meilleure pizza que vous puissiez trouver à Villadose et dans les environs.. fortement recommandé
Le 07/07/2023 à 18:19
excellent 🙃
Le 03/07/2023 à 21:04
C'était un plaisir de se faire des amis aussi rapidement. Pizzaiolo à l'image de ses collègues très sympathiques. Excellente pizza carbonara. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🙂
Le 30/04/2023 à 07:34
Personnel sympathique, délais de livraison respectés, bons produits...
Le 18/03/2023 à 18:31
Excellentes pizzas ! Des saveurs bien équilibrées, une pâte excellente et des ingrédients de qualité ! Ils livrent également à domicile à temps ! Bravo, continuez comme ça !!
Le 12/01/2023 à 09:23
BONNE PIZZA BON SERVICE
Le 04/12/2022 à 09:08
Délicieuses pizzas, de la simple Margherita aux spéciales.
Le 25/08/2022 à 17:40
Délicieuse pizza, excellente ponctualité et personnel sympathique. Cela vaut la peine d'essayer, fortement recommandé !
Le 04/08/2022 à 16:34
C'est la pizzeria où nous nous retrouvons mon collègue et moi avant de faire le quart de soir !!!!! Complétez avec de la bonne pizza, la courtoisie, la serviabilité et l'amabilité du personnel !!! Peut-être l'avoir à Monselice
Le 16/07/2022 à 10:06
Excellente pizza et personnel sympathique, agréable qui fait tout pour satisfaire le client. La pizzeria classique que vous aimeriez chez vous pour avoir toujours la solution à votre faim. Absolument super recommandé !
Le 19/06/2022 à 20:04
La meilleure pizza de Villadose et des environs, le personnel est gentil et amical envers ses clients ET LA PIZZA VAUT LA ESSAYER ET C'EST VRAIMENT DÉLICIEUSE !!!!
Le 16/12/2021 à 16:12
Toujours au top
Le 10/10/2021 à 19:30
Excellente pizza
Le 12/08/2021 à 19:52
Super bonne pizza à toutes les saveurs, expédition excellente 💕💕💕
Le 27/06/2021 à 19:23
Les pizzas sont bonnes
Le 23/09/2020 à 14:28
Bonne pizza et propriétaire sympathique
Le 12/06/2020 à 20:32
La meilleure pizza que vous ne pouvez pas manger !!!
Le 17/02/2020 à 17:34
Super!!!! =
Le 16/02/2020 à 14:51
LA PIRE PIZZA QUE J'AI MANGER DE MA VIE. PIZZA PAUVRE, MAUVAIS INGRÉDIENTS. ON NE PEUT MÊME PAS SENTIR LA TOMATE. CE N'EST PAS UNE QUESTION DE GOÛT ET DE MAUVAIS INGRÉDIENTS, CETTE PIZZA.
Le 02/02/2020 à 20:29
Paolo le propriétaire est très gentil, et en plus la pizza est très bonne
Le 10/10/2019 à 18:46
PIZZA PAS BON ET À RÉDUIT. INGRÉDIENTS DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ.
Le 28/04/2019 à 12:01
Excellentes pizzas. Compliments.
Le 19/10/2018 à 17:39
Excellentes pizzas ! Choix variés, excellente pizza napolitaine
Le 12/10/2018 à 19:31
Très très bonne pizza
Le 20/08/2018 à 14:27
Excellente pizza
Le 08/06/2018 à 15:41
Bonne pizza, personnel sympathique et possibilité de service à domicile A+++
Le 03/03/2018 à 15:48
Bonjour 1 bonne pâte pizza grosse et riche
Le 19/03/2017 à 20:10
Pas de bonnes pizzas et un service médiocre.
Le 19/03/2017 à 20:06
Service épouvantable réservé pour 8h30 et après 45 minutes et trois appels de rappel, il n'est toujours pas arrivé
Le 18/03/2017 à 18:37
Rustique avec un bon service à domicile rapide dans un rayon de 6-7 km. Ingrédients frais et authentiques. Il pourrait s'améliorer s'il prenait des repas de plus de 36 heures. Farines complètes peut-être moulues sur pierre et moulues à froid.
Le 06/03/2017 à 14:27
Bon prix
Le 21/02/2016 à 19:00
De très bonnes pizzas à un prix modeste avec le confort d'un service à domicile !
Le 14/11/2015 à 09:43
Excellente pizza et prix tout aussi bons. Propriétaire très sympathique et sympathique, il y a aussi la possibilité de commander une pizza et de la faire ramener à la maison.
💬 Malheureusement, il était fermé car nous étions hors saison. Bel emplacement avec vue panoramique sur les montagnes. Vous pouvez continuer vers les plus hauts sommets. Hautement recommandé.
💬 Et un bar vintage. Les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux comme peu d'autres.
💬 Endroit sympa, personnel accueillant et très sympathique, apéritifs accompagnés de très bons plats.
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable - la famille et le personnel étaient merveilleux avec des antipasti gratuits et nos repas et notre vin étaient délicieux. Dans toute la beauté d’Amalfi, ce fut notre dîner préféré et le plus mémorable. Recommande fortement
💬 Ils ont un bar-kiosque au centre du rond-point et il nous est venu comme de la pluie après la montée jusqu'au phare. Le monsieur est très gentil.
💬 Très très bon restaurant le meilleur de malesco et de Santa maria
💬 Le posto dove si trova il local è bellissimo, la cuisine fa schifo avec les prix estimés, pour passer le posto bello, la cucina non ! Un très bel endroit pour se détendre, la nourriture est horrible, les prix ne correspondent pas à la qualité. Je ne recommande pas de manger, c'est un bon endroit pour se promener.
💬 La nourriture était délicieuse. Nous avons eu le Kaiserschmarrn et le Canederli. Les prix étaient normaux pour les portions. Le service était correct, c'est pourquoi c'est 4 étoiles et non 5. Super endroit pour s'arrêter lors d'une randonnée, mais le service devrait être un peu plus attentif. Nous avons attendu 30 minutes après avoir fini avant de finalement recevoir notre facture.
💬 Merveilleux hôtel ! Nous avons été entièrement satisfaits, personnel très sympathique ! Un excellent petit-déjeuner est proposé et vous avez également la possibilité de manger quelque chose à l'hôtel le soir. Carte petite mais très suffisante. Les chambres de l'hôtel sont très bien entretenues, meublées de façon moderne, propres et la vue sur le lac est un rêve absolu ! Nous serions ravis de revenir! :)
💬 Logement situé en mezzanine, dans un complexe résidentiel élégant et calme. Grands espaces intérieurs équipés de climatisation. De la grande terrasse on accède à un petit jardin privé, très bien organisé et avec la présence des incontournables citronniers. Grandes chambres propres et bien aménagées, cuisine équipée, excellent rapport qualité prix. Garder à l'esprit.