📌 Via Giovanni Falcone, n. 2, 61034 Fossombrone - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 16:12
Endroit propre, personnel sympathique et accueillant
Le 02/02/2023 à 11:57
Avec un grand parking et une grande salle pour prendre un délicieux petit-déjeuner et se retrouver entre amis !
Le 03/11/2022 à 16:45
Excellent bar pour les petits déjeuners et de nombreux apéritifs savoureux, personnel magnifique ❤️
Le 03/09/2022 à 10:09
Bon café
Le 17/08/2022 à 05:30
Très bon cappuccino et croissant
Le 24/07/2022 à 17:10
A revoir
Le 15/03/2022 à 05:29
Courtoisie
Le 06/02/2022 à 21:46
Idéal !!!
Le 15/01/2022 à 22:09
De passage, petite halte pour une brune
Le 18/12/2021 à 18:47
Excellent service et personnel
Le 14/12/2021 à 16:16
super endroit et bons apéritifs
Le 25/09/2021 à 07:42
Endroit sympa, personnel accueillant et très sympathique, apéritifs accompagnés de très bons plats.
Le 31/07/2021 à 11:26
Super endroit et personnel sympathique
Le 06/06/2021 à 14:36
Super endroit, mais pas trop approvisionné !
Le 02/03/2021 à 11:04
Comme çi comme ça
Le 24/12/2020 à 00:58
Bar accueillant et spacieux avec un personnel sympathique
Le 21/06/2020 à 09:39
Peu de professionnalisme, mauvaise hygiène, la serveuse très grossière, pas très serviable et pas très souriante. Non recommandé.
Le 04/06/2020 à 16:10
Excellent emplacement
Le 03/02/2020 à 22:07
Excellent endroit, lumineux et avec un large choix d'aliments sucrés et salés, grand stationnement extérieur, grand espace extérieur abrité par un gazebo. La fille gentille et serviable, compétente pour préparer d'excellents cappuccinos ou cafés.
Le 13/12/2019 à 15:21
Bon café
Le 05/11/2019 à 14:17
Bonne nourriture
Le 25/07/2019 à 19:13
Accueillant, convivial et frais
Le 24/07/2019 à 20:01
Endroit propre et typique, le personnel varie et toutes les filles ne sont pas sympathiques...
Le 09/06/2019 à 18:28
Fantastique
Le 06/06/2019 à 15:23
Excellent lieu Personnel EXCEPTIONNEL
Le 25/05/2019 à 11:12
Excellent café et baristas sympathiques
Le 24/05/2019 à 11:12
Bar très sympa. Informel. Très propre. Le mercredi, ils organisent une soirée karaoké où, si vous le souhaitez et sur commande, vous pouvez également manger quelque chose de votre choix entre pizza, salade ou hamburger. Personnel très sympathique et gentil. Boutique de tabac.
Le 02/04/2019 à 12:07
Très bon café et pâtisseries idem. Barman courtois.
Le 10/03/2019 à 07:34
Normale
Le 14/02/2019 à 20:25
Super café
Le 10/12/2018 à 13:15
👍 Applaudissements
Le 03/12/2018 à 07:02
Manque d'hygiène et de professionnalisme. La barman assise sur le balcon où elle devait ensuite trancher des citrons ou préparer à manger pour les clients devait se faire photographier... elle me dégoûtait. Non recommandé
Le 16/10/2018 à 15:36
Service excellent
Le 09/08/2018 à 00:19
Excellent endroit accueillant avec un personnel au top !!!👍😁👍😁👍😁
Le 23/06/2018 à 03:57
Personnel qualifié et exceptionnellement sympathique.
Le 01/06/2018 à 13:14
Si vous devez vraiment y aller, n'y allez pas mercredi, c'est soirée karaoké !
Le 31/05/2018 à 18:43
Super 😎
Le 06/05/2018 à 11:16
Sympathique et excellent service
Le 30/04/2018 à 12:50
Très bel endroit, bonnes boissons et bonnes fêtes.
Le 23/03/2018 à 07:17
J'ai bu un jus de fruit mais j'ai vu des pâtes vraiment sympas sur le comptoir, dans le sens où ce n'étaient pas des surgelées ! HAUT !✌
Le 24/02/2018 à 18:12
Service excellent
Le 02/02/2018 à 20:51
Les barmans sont mignons et sympathiques ! Les apéritifs sont bons et copieux
Le 30/12/2017 à 17:20
Le soir soirée pour les enfants
Le 25/08/2017 à 16:41
Endroit calme et accueillant. J'y passe mes soirées avec des amis. L'après-midi, il y a un riche buffet et avec les apéritifs, ils apportent de merveilleux plats. Le week-end, ils varient avec des fritures, des hamburgers et des pizzas pizzeria.
Le 12/06/2017 à 15:43
Amusant
💬 Restaurant sympa, emplacement parfait si vous faites une pause à vélo sur la piste cyclable Alpine Adria, supports à vélos juste devant la porte, accueil et service très sympathiques, bons prix. Pour moi, ce sera certainement mon premier cappuccino à partir de maintenant quand je pars en Italie 😂 Vraiment fortement recommandé 👍
💬 Déjeuner agréable en compagnie d'amis. Ambiance familiale, cuisine maison superlative. La courtoisie et la disponibilité font la différence, rendant le déjeuner agréable et convivial. Très bien!!!!
💬 Haut haut
💬 Calme et authentique
💬 Excellent
💬 Il disait bon excellent petit déjeuner et nous avons eu un café et un croissant. pas de jus, pas de fruits, rien. Extrêmement minime. Ils nous ont donné une assiette de collations à notre arrivée sans que nous le demandions et l'ont ajoutée à la facture. La chambre était bien. Nous nous sommes sentis arnaqués.
💬 Hotel simple avec personnel tres très gentil et bien situé. Un peu bruyant. Mais propre et pratique.
💬 Lydia est très gentille et très serviable, elle nous a très bien conseillé pour se rendre à milan centre .la maison est très bien placée au calme .A y retourner avec grand plaisir …un mot :Mercis
💬 Un endroit idéal pour manger de bons burgers et bien plus encore ! Endroit très moderne, propre et attrayant avec des tables intérieures et extérieures (toutes pas très grandes), la carte est riche et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Nous avons mangé de délicieux burgers, la viande était bien cuite et très savoureuse, la bière pression était aussi bonne que le dessert. Tout était bon à manger, le seul défaut qui peut certes être amélioré est le service, qui est un peu distrait mais somme toute on peut le négliger ! Bien joué!
💬 bonjour😍