Les avis
Le 19/03/2024 à 06:32
Super endroit avec une ambiance locale.
Le 25/02/2024 à 17:49
Bar sympa et accueillant. Salles de bain propres, dommage seulement le lavabo avec de l'eau glaciale par ce froid
Le 16/12/2023 à 20:30
Propriétaire poli, environnement chaleureux et atmosphère particulière.. nourriture excellente
Le 05/09/2023 à 09:37
Bon café
Le 04/09/2023 à 13:49
Restaurant sympa, emplacement parfait si vous faites une pause à vélo sur la piste cyclable Alpine Adria, supports à vélos juste devant la porte, accueil et service très sympathiques, bons prix. Pour moi, ce sera certainement mon premier cappuccino à partir de maintenant quand je pars en Italie 😂 Vraiment fortement recommandé 👍
Le 24/08/2023 à 07:26
Nous avons dormi juste sous ce bar dans un van, et non seulement il y a trois parkings en dessous et ils sont tous gratuits. Le bar est luxueux.
Le 21/08/2023 à 17:57
Bien Amabilité de la dame et du reste du personnel Honnêteté dans les prix
Le 05/08/2023 à 22:52
Uniquement cappuccino positif 1,70 Très raciste envers les étrangers et refusait de comprendre la langue même si elle comprenait chaque mot et insultait en italien parce que la propriétaire pensait que je ne comprenais pas un mot. Nous voulions nous asseoir dehors et le propriétaire a refusé de nous donner des coussins de siège. Incroyablement effronté et raciste Je suis moi-même à moitié italien, ce qui est une honte.
Le 27/07/2023 à 19:15
Endroit agréable et intimiste sans grandes prétentions, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix, l'emplacement proche du centre avec diverses possibilités de stationnement est également très favorable. Cela vaut certainement la peine de s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif !
Le 27/07/2023 à 05:40
Endroit très accueillant tenu par une dame d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Excellents croissants au petit déjeuner et spécialités à l'apéritif. Hautement recommandé.
Le 18/07/2023 à 10:58
Bon…
Le 27/06/2023 à 15:41
Super café. Un expresso très savoureux et le cappuccino sont également excellents. À ne pas manquer lors de la visite de Travisio. Prix super.
Le 18/06/2023 à 12:41
Sensationnel 🥂🍷🎼😃👍🏻 Grazie 😃
Le 12/06/2023 à 20:11
Le service était excellent, les produits sucrés et salés étaient vraiment excellents. Loin du centre avec possibilité de stationnement pratique
Le 10/06/2023 à 12:47
Excellent café et excellent service
Le 04/06/2023 à 19:10
Un petit endroit assez sympa Bon service et produits Les salles de bains sont couci-couça ????
Le 30/05/2023 à 19:53
Bon expresso.
Le 02/05/2023 à 07:07
Délicieux café et croissants.
Le 11/04/2023 à 06:31
Super
Le 10/02/2023 à 15:35
Je suis venu prendre une collation pour manger des friandises
Le 28/01/2023 à 15:00
Excellent Prosecco et beaucoup d'antipasti différents.
Le 26/01/2023 à 08:11
.un bar tellement sympa...💚🥂❤
Le 30/09/2022 à 12:42
Super endroit et excellent service. Excellents sandwichs, toasts et bière pression.
Le 24/09/2022 à 03:51
Endroit convivial et accueillant.
Le 09/09/2022 à 16:38
Très bel endroit et personnel sympathique et gentil
Le 21/08/2022 à 15:28
Gentil, sympathique, personnel sympa, entrées sucrées et salées toujours délicieuses, bon café et prix honnêtes 👌👍🥂
Le 17/08/2022 à 06:53
J'ai pris le petit déjeuner et je donne 5 étoiles pour tout
Le 10/08/2022 à 22:06
Vendeuse très gentille et très gentille et polie, le bar vaut le détour.
Le 06/08/2022 à 14:24
Rien de spécial
Le 10/06/2022 à 16:27
La règle de base de la restauration est d'utiliser un plateau pour servir et de ne pas porter les verres à la main comme si on était chez un ami. Nous avions deux verres, mais à l'autre table, j'ai vu quatre verres apportés à la main. Je me serais également attendu à une réponse soudaine à une question banale, s'il y avait eu des pizzas à servir à table à l'apéritif. Pour une personne qui travaille au guichet pendant 8 heures ou plus, a-t-il besoin de 20 minutes pour savoir ce dont elle dispose ? Je ne pense pas avoir demandé du caviar... Je m'attendais à : non je n'ai pas de pizzas, mais j'ai des boulettes de viande, des olives, des pinces de crabe etc... Il me semble que le niveau est très bas, je comprends que l'utilisateur moyen est le retraité de Tarvisio qui passe la moitié de la journée à boire un vin blanc au comptoir. Evidemment, il ne remarquerait pas la moindre différence entre un service pour 4 amis au bar ou un service pour touristes. Le prix du spritz me semble plus que valable, je n'ai rien à dire là-dessus.
Le 06/06/2022 à 17:45
Excellent café et croissant à la pistache. Prix très raisonnable.
Le 30/05/2022 à 10:11
petit restaurant super sympa, avec de bons petits snacks
Le 29/05/2022 à 17:57
Le conseil d'initié à Tarvisio. Prix extrêmement modérés et propriétaire très sympathique. Quelque chose comme un bar à tapas. De très bons tramezzini et des petits burgers qui sont même servis tièdes. Plein de petites gourmandises. Très bons croissants farcis et excellent café. Le couronnement a été un très bon Aperol Spritzer pour 3,50 €. Alors faites une pause ici !
Le 14/05/2022 à 18:58
Belle découverte... excellent endroit pour déguster un bon verre accompagné de délicieuses boulettes de viande. Nous nous sentions comme des invités bienvenus, y compris notre Maya. Bravo, nous reviendrons avec plaisir.
Le 24/01/2022 à 20:36
Petit bar fréquenté par les locaux. Des prix modestes
Le 23/01/2022 à 16:55
Bon café !
Le 10/01/2022 à 09:27
Bar sympa mais pas très chauffé. La serveuse était très gentille.
Le 24/12/2021 à 12:33
Bon vin. Excellente bouffe avec les doigts. Vraiment délicieux. Tous les invités sont toujours de bonne humeur. Vraiment décontracté.
Le 01/11/2021 à 05:40
Petit bar sympa où l'on peut prendre un verre.
Le 18/09/2021 à 11:47
Excellents sandwichs en terrasse au soleil
Le 09/09/2021 à 09:40
Bonjour bonjour, je viens à Tarvisio depuis 50 ans, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, c'est dommage d'avoir raté beaucoup de bonnes choses, à commencer par les différentes entrées appétissantes et les deux filles qui travaillent là, cadre sympa, gérants magnifiques, bonnes choses à manger, et bon vin, essayez de vous arrêter quand vous êtes dans ces parages.
Le 08/09/2021 à 07:12
très bon café, aperol et friandises. le personnel est très gentil. Je le recommande pour une petite pause café :)
Le 30/08/2021 à 08:39
Endroit caractéristique avec des fauteuils d'extérieur confortables où vous pourrez profiter des journées ensoleillées en buvant une bière. Personnel sympathique et serviable. Service rapide et ponctuel. Vraiment mignon
Le 15/08/2021 à 13:40
Que dire, chapeau bas, gentil et gentil
Le 15/08/2021 à 13:19
Personnel très gentil et surtout sympathique
Le 14/08/2021 à 17:05
Endroit calme, bonne bière et apéritifs
Le 08/08/2021 à 22:27
Des soirées amusantes avec du bon vin et des entrées variées, une bonne musique d'ambiance...
Le 08/08/2021 à 18:57
Gestionnaire sympathique et très poli. C'était un plaisir même de boire un café tôt le matin... à la prochaine fois... Service excellent.
Le 28/07/2021 à 20:27
Des petits déjeuners aux apéritifs, le bar Bamby vous attend, recommandé
Le 25/07/2021 à 13:53
Super personnel ! Super café et cocktail! Compliments
Le 24/07/2021 à 20:20
Service excellent...
Le 21/07/2021 à 09:58
Endroit calme, grand assortiment de collations et excellent service. A recommander. A deux pas de la piste cyclable 👍
Le 09/07/2021 à 15:33
Bon expresso, service sympathique.
Le 29/09/2020 à 19:30
Personnel très sympa. Des prix imbattables ! Nous avons pu recharger la batterie des vélos électriques !
Le 13/09/2020 à 13:33
Bel endroit, personnel excellent et très gentil, je me sens chez moi. Beaucoup d'entrées savoureuses😂 pour un bon apéritif. Je recommande l'arrêt👍🏻
Le 23/07/2020 à 18:30
Excellents produits servis avec beaucoup de gentillesse
Le 31/01/2020 à 23:10
Des gens sympas, de la bonne musique, s'amuser..... Serena et sa mère sont au top.... Mon endroit préféré si je veux un peu de détente et de plaisir.....
Le 27/11/2019 à 12:34
Local, chaleureux, comme vivre en famille, simple, harmonieux, même s'il n'est pas très grand à passer
Le 06/11/2019 à 12:05
Un personnel accueillant qui vous fait sentir comme chez vous. Excellentes boissons, sandwichs et autres plats au comptoir.
Le 27/10/2019 à 05:58
C'est un endroit sympa où quand on entre on ne veut plus sortir... Il y a toujours le sourire et beaucoup de bonheur 🔝
Le 29/09/2019 à 20:39
Bon vin et bon café
Le 20/08/2019 à 08:44
Le meilleur endroit pour un bon petit déjeuner, endroit propre
Le 18/07/2019 à 10:38
Endroit agréable et accueillant. Propriétaire très gentil et sympathique.
Le 15/06/2019 à 17:41
Bar dans la zone scolaire et à la gare routière.
Le 30/03/2018 à 15:24
Si vous souhaitez prendre un verre en attendant le bus.....excellent
Le 24/02/2018 à 07:04
Super café local très accueillant
Le 06/12/2017 à 16:49
Réouverture avec une nouvelle direction.
Le 17/10/2017 à 10:44
Bondé de jeunes le week-end Apéritifs horribles.. 2 chips et marche
Le 20/09/2017 à 07:54
Excellent café et croissants. Large choix de vins et cocktails. Gentil et courtois
Le 14/09/2017 à 17:59
Bonne bière 🍺
Le 08/08/2017 à 11:30
Grande terrasse, au calme.
Le 11/10/2016 à 14:44
Propriétaires très gentils et pittoresques
Le 29/01/2014 à 09:37
Sympa, notamment grâce au nouveau management du jeune Boc !
💬 Notre séjour chez Bona a été un moment fort de notre voyage Via Francigena, c'est une hôte gentille et accueillante, sa maison est magnifique, c'était comme séjourner chez une vieille amie et pourtant nous venions de nous rencontrer. Je le recommande vivement, merci encore Bona pour ce séjour agréable.
💬 "Expérience extraordinaire au pub ! Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Absolument recommandé pour ceux qui recherchent un environnement raffiné et d'excellents plats."
💬 Nourriture très savoureuse, en particulier les desserts, bon service et le restaurant est joliment aménagé. Les prix ne sont pas trop élevés, bref je le recommande😀
💬 Superbe expérience ! Nous sommes venu pour le brunch et nous n’étions pas déçu. Très copieux et goûtu, le service était impeccable. Le lieu est très sympa avec une décoration soignée et recherchée. Nous avons particulièrement apprécié les burgers et les jus d’oranges frais pressés. C’était notre meilleur brunch du séjour ! Merci
💬 Emplacement splendide, d'où vous pourrez profiter d'un excellent coucher de soleil. Le dîner était agréable, la nourriture était bonne et savoureuse. Nous avons également demandé quelques modifications au menu et avons été satisfaits sans aucun problème. Absolument recommandé pour un dîner de la Maremme authentique et totalement relaxant ! #nature #sous-vêtements #relaxation #nourriture de la Maremme
💬 On a tout simplement adoré cet endroit ! La déco est super on se sent vraiment dans l'ambiance, surtout avec la musique. La nourriture est de qualité, super bonne et les plats sont recherchés. Mon cocktail était énorme pour juste 10euros La serveuse est professionnelle et disponible Je pense qu'on va souvent revenir ❤️
💬 Aujourd'hui, c'est un lieu historique à Pontedera, où vous pourrez manger des pizzas et de la cecina d'excellente qualité. Le comptoir dispose toujours d'un bon choix de pizza à la part, ainsi que de la possibilité de commander à emporter ou de consommer sur place. L'endroit est petit mais accueillant et bien entretenu et organisé. A l'extérieur, même couvertes, il y a d'autres tables pour manger. Vraiment recommandé.
💬 Dans un quartier calme, parfait pour se détendre. Bon petit déjeuner, pas de WiFi ou à améliorer.
💬 Un très bon accueil et une bonne cuisine
💬 Les meilleurs pizzas et bières de mon voyage en Italie.