📌 Via Regina Margherita, 2, 71047 Stornara - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 14:11
Visite rapide et nuitée.
Le 31/08/2023 à 07:54
Emplacement merveilleux et service fantastique Personnel très gentil et super accueillant Je me suis retrouvé auprès de Dieu
Le 06/07/2023 à 18:04
Excellent parking sécurisé Excellente position
Le 16/05/2022 à 05:14
Il disait bon excellent petit déjeuner et nous avons eu un café et un croissant. pas de jus, pas de fruits, rien. Extrêmement minime. Ils nous ont donné une assiette de collations à notre arrivée sans que nous le demandions et l'ont ajoutée à la facture. La chambre était bien. Nous nous sommes sentis arnaqués.
Le 28/12/2021 à 05:52
Chambres très conviviales et grandes, propres et chaleureuses pour Noël 2021
Le 16/10/2021 à 17:29
Très belle structure, chambres chaleureuses et confortables mais surtout le propriétaire Nunzio, une personne très gentille et hospitalière !!
Le 11/10/2021 à 04:13
Endroit magnifique
Le 19/09/2021 à 21:26
tout sort de l'ordinaire😊😊😊
Le 07/09/2021 à 07:37
Très peu de services et cher
Le 29/08/2021 à 13:04
La nourriture est très bonne... et le personnel est serviable et poli
Le 23/08/2021 à 19:03
Très bel endroit! Le service est impeccable, emplacement très suggestif ! Pour couronner le tout, une très belle piscine, idéale pour les enfants ! Les chambres sont belles et grandes, les lits sont confortables (et c'est loin d'être évident...) le personnel est courtois. Informé!
Le 09/08/2021 à 22:05
Pizza molle, serveurs inexpérimentés
Le 13/05/2021 à 10:15
Excellentes salles de bar et de restaurant, grande hospitalité et professionnalisme, entrées exceptionnelles, excellentes pizzas
Le 11/02/2021 à 09:35
Optimal
Le 28/12/2020 à 11:50
Excellent endroit, nous y retournerons certainement.. Sympathique et professionnel.
Le 13/10/2020 à 13:38
Des gens sympathiques..excellente nourriture.
Le 02/10/2020 à 16:22
B.&B très caractéristique, structure très soignée, il y a plusieurs espaces équipés pour être confortablement à l'extérieur en compagnie, il y a de nombreuses plantes et fleurs de toutes sortes et bien entretenues par le propriétaire. Les chambres disposent d'un mobilier de style rustique, d'une télévision, de la climatisation et de radiateurs pour le chauffage en hiver. Le linge de toilette est remplacé tous les jours et la propreté des chambres est excellente. La personne responsable de l'organisation des chambres est toujours courtoise, serviable et efficace pour répondre à tous les besoins. En outre, il y a un espace détente avec des canapés confortables et une télévision, un bar et un restaurant.
Le 01/02/2020 à 11:10
Excellents prix et services
Le 24/01/2020 à 07:18
Le restaurant était dégoûtant, la viande sentait mauvais, le propriétaire était une personne ignorante et grossière
Le 28/12/2019 à 16:43
Très sympa, hospitalier, ils ont tous un parking, vous pouvez dormir, déjeuner ou dîner, en été une belle piscine vous attend, le personnel est gentil et sympathique avec les gens, recommandé
Le 11/12/2019 à 22:43
Bien
Le 11/12/2019 à 22:31
Le meilleur conseil est de très bien manger, c'est vraiment un régal
Le 16/08/2019 à 20:20
Super endroit, nourriture accueillante et délicieuse
Le 16/08/2019 à 17:50
Endroit confortable et propre avec une magnifique piscine. avec un excellent bar et un restaurant incroyable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/08/2019 à 06:04
Mignon comme endroit. comme restaurant. Nous mangeons bien. Conseiller.
Le 01/08/2019 à 12:05
En plein air ou pas, bonne pizza et piscine
Le 28/05/2019 à 16:48
Il n'y a que des laissez-passer
Le 25/05/2019 à 07:23
Confortable, propre. Propriétaire gentil et poli. Excellent service et cuisine
Le 24/05/2019 à 07:21
Médiocre
Le 20/04/2019 à 17:46
Très accueillant
Le 24/03/2019 à 16:33
Tous très bons
Le 28/02/2019 à 22:22
Honteux : il est impensable d'organiser un tour de pizza avec son équipe de football et, en dépensant 5 euros chacun (pour un total de 130 €, car nous étions 26), de se contenter de seulement deux parts de pizza chacun et de s'entendre dire c'était à cause des pâtes...
Le 26/01/2019 à 09:57
Là
Tout est très exquis et chaque détail est soigné. Je le recommande fortement!
Le 14/01/2019 à 14:33
Le meilleur de tout les temps
Le 30/12/2018 à 09:23
Grande hospitalité et gentillesse. Propre et confortable
Le 11/11/2018 à 20:51
Bel endroit propre et bien rangé, bon personnel, bonne nourriture, prix honnêtes
Le 08/08/2018 à 11:04
L'endroit est vraiment sympa.......Piscine et donc dîners au bord de la piscine.L'excellent service du serveur jeune, sympa et sympathique !!!!!
Le 05/08/2018 à 17:55
Belle structure, chambres propres, ne mangez pas au restaurant, cela coûte trop cher.
Le 15/07/2018 à 21:14
Tout était bien
Le 09/07/2018 à 20:36
C'était une bonne expérience, bon dans la gestion, on se sent chez cads
Le 29/06/2018 à 22:12
La pizza napolitaine préparée par le bon Cesare est vraiment SUPER, FÉLICITATIONS.
Le 09/06/2018 à 14:43
Agréable, très propre, simple mais confortable. Completement nouveau. Lits très confortables. Excellente cuisine maison. Personnel sympathique.
Le 23/05/2018 à 17:01
Bravo le pizzaiolo
Le 20/05/2018 à 06:32
Structure nouvelle et moderne équipée de restaurant/pizzeria, b&b et piscine. Cuisine familiale traditionnelle de haut niveau. Personnel très professionnel et serviable. Fortement recommandé.
Le 18/04/2018 à 16:56
Insuffler
Le 09/04/2018 à 16:18
Très bien! Pizza diavola au sfrisciullo - Tomates cerises, sel, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Service excellent! La structure est reliée aux services d'hébergement de nuit.
Le 31/03/2018 à 06:51
Structure ressemblant à un petit hôtel. Grandes pièces aux caractéristiques discrètes.
Le 12/01/2018 à 13:16
Excellente cuisine, je vous recommande d'essayer les pommes de terre au four avec de la morue
Le 18/11/2017 à 13:32
Disponibilité et courtoisie.
Le 19/08/2017 à 08:45
Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 23/07/2017 à 16:02
Excellent dîner au bord de la piscine avec des plats de poisson d'excellente qualité... Bravo Nunzio
Le 13/07/2017 à 13:23
Très bon traitement de la part du personnel, comme une famille
Le 12/07/2017 à 20:31
J'étais dans cette pièce pour un anniversaire. Les entrées froides (parmesan, fritures et autres choses qui auraient dû être chaudes). Ronde de pizza normale. Serveurs peu attentifs, presque maladroits. Je me souviens d'une meilleure expérience lors d'une précédente visite dans ce lieu.
Le 11/07/2017 à 21:08
Bella
Le 27/04/2017 à 19:57
J'étais invité dans ce B&B vers le 25/04/17 grâce à mes fantastiques parents qui nous ont laissé rester ici. L'endroit est magnifique, récemment rénové et très calme. Les propriétaires très serviables. Notre chambre était belle, propre, les serviettes étaient changées quotidiennement, un joli balcon avec une chaise pour profiter de la vue sur la campagne des Pouilles.
💬 Nous étions de passage et j'ai cherché sur Google un endroit pour déjeuner. Cela m’a inspiré, nous avons bien choisi. Nous sommes 3 et nous avons dégusté 2 entrées toscanes et une tarte aux légumes avec fondue au parmesan. Tout d'abord, je vais retirer quelque chose du menu Nous continuons avec Maltagliati avec sauce Cinta Senese (blancs), puis Pici avec ragoût Chianina blanc et Tripes. À mon avis, tout va vraiment bien. J'ai vu que tant de notre table que des tables voisines, la vaisselle revenait à la cuisine complètement propre, signe d'appréciation pour la vaisselle. Dessert, bagatelle et tiramisu. 2 eaux et un verre de vin Total 75 euros P.s. un compliment au serveur Tiziano, gentil et très gentil
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité et peu le chaos des villes animées, c'est l'endroit idéal. L'accueil est excellent, la propreté aussi, le personnel très gentil et toujours disponible pour répondre à tous les besoins, le petit déjeuner copieux avec de bons desserts faits maison. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 La pizza n'est pas mauvaise. Promotion le tout à 6 euros. Commande avec livraison à domicile et... oups surprise, la promotion n'est valable que si vous les récupérez à la pizzeria. Vous payez alors le plein tarif. Cela ne sert à rien d’envoyer des messages texte trompeurs. C'est la deuxième fois! Il n'y en aura pas un troisième !
💬 Restaurant excellent ! Les plats sont simples, l'accueil est chaleureux et le goût des plats est tout simplement incroyable ! Les seadas en dessert est extrêmement bon Tout ça pour un prix dérisoire Je recommande à 100% Merci encore pour l'accueil
💬 Je recommande vivement cette pizzeria, avec une attention portée aux moindres détails, des pizzas délicieuses et un personnel très gentil ❤️ nous y retournerons absolument 💋
💬 La carte est riche et la qualité des produits utilisés est très bonne. Vous pourrez choisir entre les excellentes entrées, simples et abondantes, et les savoureuses pizzas. Les serveurs sont très opérationnels et compétents, un peu moins les deux patrons qui se montrent parfois grossiers et font parfois du « favoritisme » en attribuant des tables au profit de certaines connaissances. Mais cela peut aussi être négligé au vu des bienfaits qu’ils offrent. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Cosy et les 🍺 sont bons et le seul bar où ils vous apportent un verre glacé pour la bière 🍺 apprécié tellement ça change même le goût
💬 Beau lieu. Bonne nourriture et excellent service.
💬 Une petite adresse où il est fait bon prendre un verre. L'accueil est chaleureux et les prix plus que convenables. En résumé le bon lieu pour prendre un verre avec un esprit bon vivant sans se ruiner.
💬 Endroit parfait pour se détendre, chambre confortable avec terrasse bien équipée avec transats et parasols, vue panoramique que j'ai beaucoup appréciée. Les propriétaires forment un couple très gentil : ils nous ont offert leurs produits frais du jardin, des fruits frais du fermier, un jardin agrémenté d'un bassin avec des nénuphars à admirer. Il y a aussi un parc à proximité pour que votre chien puisse courir ! On reviendra certainement. Le seul défaut, si je puis dire, c'est l'absence de climatiseur dans la chambre, mais vu le prix honnête qu'ils pratiquent, c'est le minimum. Au revoir et à la prochaine fois, Jacopo et Francesco.