Les avis
Le 06/02/2023 à 19:11
Personnel sympathique et courtois. Service excellent. Compliments
Le 05/01/2022 à 15:54
Excellent choix de bières étrangères, très rares dans la région Responsable de l'accueil
Le 25/08/2021 à 11:16
Cosy et les 🍺 sont bons et le seul bar où ils vous apportent un verre glacé pour la bière 🍺 apprécié tellement ça change même le goût
💬 Bel endroit, mais simple et familier. L'environnement a été conçu et soigné, qui se trouve également à l'intérieur d'une partie du château de Teano. Les idées du buffet avec légumes et saveurs locales sont justes, tout comme l'apéritif au caveau. Convivialité et serviabilité, musique agréable, nourriture excellente
💬 Très bonnes pizzas ! Bien que la gérante ne parle ni anglais, ni français, nous avons passé un très bon moment ! Qualité, gentilesse, une hôte aux petits soins et très marrante ! Je recommande avec grand plaisir !
💬 Un joli restaurant familial. La nourriture était excellente et à un prix très intéressant et de nombreux locaux mangeaient ici. Il n'avait pas l'air occupé, mais le restaurant a une section à l'arrière où plus de gens pouvaient manger et elle a continué à se remplir au fur et à mesure que la soirée avançait avec les locaux. À gauche du restaurant se trouvait un parking sur la route principale, vous pouvez garer votre voiture à l'arrière en toute sécurité. Vous apprécierez votre repas. Mon mari et moi avons essayé les pâtes faites maison aux champignons de saison, la pizza, la crème brûlée et le tiramisu. Le rouge de la maison était vraiment sympa aussi
💬 Tout ce que nous avons acheté était super bon (nous avons particulièrement apprécié les biscuits aux noisettes). Et le personnel est super sympa. Si nous revenons dans le coin, nous ferons un détour pour y faire nos emplettes de pains et autres délices italiens.
💬 Délicieux panzerrotti ! Vraiment très abordables
💬 Jolie, bien assortie sauf la viande rouge, peu de variété de coupes
💬 Hotel bien placé pour visiter la ville .Sans charme particulier .Pas de vue, extérieurs un peu vieillissant et accès à la piscine compliqué . Bon petit déjeuner varié . Bref un hotel efficace, plutôt aseptisé ,mais pas fait pour y passer une semaine .
💬 Magnifique expérience passée chez Beb A-Muri. Excellent accueil de Mme Annamaria, très gentille, serviable et prête à satisfaire toutes nos demandes. Ameublement moderne avec une attention portée aux moindres détails, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et délicieux. L'emplacement est très central avec un parking à proximité. Hautement recommandé.
💬 Un endroit idéal pour organiser des événements, une grande disponibilité du personnel, un lieu calme et reposant pour toute situation.
💬 Mes amis et moi fréquentons souvent ce lieu situé au centre de Rubiera : il dispose de tables intérieures et d'un agréable espace extérieur pour les soirées d'été, chauffé pour les soirées d'hiver. Vous pourrez y retrouver d'excellentes bières pression et un grand choix de gins qui sont notre passion. Le personnel est toujours gentil, sympathique et disponible à l'écoute de nos demandes.