📌 Piazza Carlo Manziana, 12, 26013 Crema - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:59
La pizza n'est pas mauvaise. Promotion le tout à 6 euros. Commande avec livraison à domicile et... oups surprise, la promotion n'est valable que si vous les récupérez à la pizzeria. Vous payez alors le plein tarif. Cela ne sert à rien d’envoyer des messages texte trompeurs. C'est la deuxième fois! Il n'y en aura pas un troisième !
Le 11/01/2024 à 16:00
Très bonne pizza
Le 10/12/2023 à 13:14
Pris aujourd'hui pour la première fois, pizza délicieuse, kebab fortement recommandé, pizzaiolo super sympathique, pizzeria fortement recommandée, nous reviendrons certainement. 👍
Le 30/11/2023 à 22:02
Pizza et kebab vraiment délicieux et copieux, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 21/10/2023 à 20:52
Très cher Jimmy connaît son métier, fait attention aux détails et essaie de donner le meilleur de lui-même avec passion, la pâte légère et savoureuse de sa pizza peut très bien supporter même un voyage d'une demi-heure sans se bouleverser ou se mouiller, une pizza vraiment bien faite ne pèse pas ça donne pas soif, très digeste, bien faite, prix honnêtes, pizzas bien assaisonnées.Je pense que c'est la pizzeria à emporter idéale pour ceux qui recherchent une bonne pizza à bon prix.
Le 06/10/2023 à 17:15
Il n'y a que le nom de Naples, j'ai demandé des saucisses et des pommes de terre et c'est arrivé avec des frites.
Le 26/09/2023 à 06:53
Vraiment très bonne pizza !
Le 11/08/2023 à 20:39
Très bonne pizza kebab
Le 10/08/2023 à 11:16
Je le recommande, très bien 😋
Le 02/07/2023 à 16:40
Excellent fortement recommandé
Le 16/05/2023 à 17:50
Nous avons toujours passé un très bon moment. A notre goût, très bonne pizza. Cependant, il est triste de constater soudain que non seulement la grille de prix a augmenté, ce qui est plus que plausible compte tenu de la période dans laquelle nous vivons, mais que l'offre du mardi comprend l'exclusion de plusieurs pizzas, le tout expliqué uniquement en boutique sur une affiche. Comme toujours, ceux qui commandent par téléphone auront une belle surprise en arrivant à la pizzeria. J'aurais préféré être informé des nouveaux astérisques lors de ma commande.
Le 12/05/2023 à 16:44
La meilleure pizza pour vous, Italie Pacha d'Egypte
Le 24/03/2023 à 09:20
Des piscines fantastiques sont juste à essayer Jimmy le pizzaiolo est très gentil et très bon Mais les pizzas sont vraiment délicieuses, croyez-moi, la meilleure crème à emporter
Le 26/02/2023 à 19:25
Fabuleux pizzeria/kebab. Le personnel est sympathique, serviable et super rapide, cela a dû prendre 5 minutes pour faire une pizza. Excellente qualité de la pâte, moelleuse, moelleuse, savoureuse et quantité d'ingrédients supérieure aux attentes. Beaucoup de viande et de légumes ont été mis sur ma pizza kebab. En plus il y a beaucoup de passion, la pizza était soignée, les ingrédients bien répartis ainsi que les sauces. La pizza était savoureuse, de haute qualité, avec d'excellents ingrédients et matières premières. L'un des meilleurs de la région de Crema.
Le 02/12/2022 à 12:10
Kebabs fantastiques et piadina Kebabs, 5 étoiles super méritées. Salutations des gars de Brescia
Le 02/12/2022 à 12:09
Piadina géante et viande de qualité supérieure fraîchement cuite ! Méga recommandé
Le 26/11/2022 à 19:53
Excellentes pizzas...
Le 10/11/2022 à 08:21
Bonne pizza, même si quelque chose a changé récemment, je pense. Je pense que la pâte est restée la même, mais la croûte est beaucoup plus basse et la pizza plus fine. Franchement je la préférais avant, maintenant c'est une pizza normale, bonne mais normale.
Le 08/09/2022 à 09:21
Une très bonne pizza. J'ai été agréablement satisfait
Le 02/09/2022 à 17:15
Bonne pizza légère et Jimmi est toujours gentil et serviable
Le 29/08/2022 à 02:08
La nourriture est excellente, des pizzas à la pâte légère mais de belles garnitures, des prix corrects et puis Gimmy c'est lui.....noté 1000 à essayer
Le 22/08/2022 à 09:39
Je l'ai découvert un peu par hasard et je ne le quitterai plus. Ici, j'ai trouvé de la convivialité, de la convivialité et une pizza incroyable, vraiment délicieuse. C'est désormais un événement hebdomadaire. Hautement recommandé
Le 13/08/2022 à 19:54
Attirés par le nom « bella naples » nous nous attendions à une pizza napolitaine ! Ce n'est pas une pizzeria napolitaine... La pizza est toujours feuilletée et bonne. Personnellement, je l'ai trouvé un peu savoureux. Prix honnêtes et pizzaiolo sympathique !
Le 13/07/2022 à 15:49
Super endroit pour des pizzas de qualité ! Pâte bonne et légère, four à bois, garnitures abondantes, prix justes et normaux, personnes gentilles et serviables. Quand je veux une pizza, je vais seulement chez Jimmy's !
Le 12/07/2022 à 19:57
Super!!!!!! J'ai payé 5 € pour la pizza buffalo, tomates cerises et basilic, c'était peut-être une promotion. Livraison ponctuelle à domicile Très gentil!! Bravo, ne change pas👏👏👏👏👏
Le 07/07/2022 à 12:09
En tant que Napolitain... pour moi, il travaille bien.. il fait des sandwichs au kebab spectaculaires et c'est une personne sympa et il sait bien faire des pizzas... il y a peu de crèmes qui font de bonnes pizzas et il en fait partie. .. essayez ..............pin
Le 15/06/2022 à 15:31
J'ai reçu la pizza jeudi, je suis allée la chercher, mauvaise hygiène, des mouches sur les produits et en rentrant il y avait une mouche dans la pizza
Le 01/05/2022 à 20:16
Excellentes pizzas réalisées avec une excellente pâte à pizza composée de cinq types de farine, très légère et digeste.
Le 18/04/2022 à 18:36
Excellente pizza, sandwich kebab avec de super portions
Le 09/04/2022 à 19:07
Excellente pizza, dommage pour le retard, plus d'une heure.... il n'y a aucune excuse car c'est arrivé plus d'une fois.
Le 22/03/2022 à 18:10
La nourriture est bonne, le personnel sympathique et les portions généreuses 🔝
Le 15/03/2022 à 17:49
De très bonnes pizzas et kebabs ! La pâte est légère et digeste. Le pizzaiolo Jimmy est très gentil et gentil ! Il ne laisse rien sortir à moins qu'il ne soit parfait. Félicitations pour la qualité
Le 01/04/2021 à 21:09
Les commandes, ils retardent, annulent la commande. Que faire à 23h, avoir faim ?
Le 01/04/2021 à 19:14
Il fallait de la disponibilité et d'excellents produits. Retour d'une pizzeria dans le coin. Et puis c'est aussi bon que celui-ci
Le 28/09/2020 à 10:46
Délicieuse pizza! Gentil propriétaire
Le 28/09/2020 à 08:52
Nouvelle direction, propriétaire sympathique. Très bonnes pizzas et kebabs Informé
💬 Une plage spacieuse avec une vue très agréable. Mer très propre et plage assez bien entretenue.
💬 Menu à prix fixe pour le déjeuner avec d'excellentes pâtes fraîches et des plats principaux (et accompagnements) savoureux et copieux. La dame qui nous a accueilli et servi était très gentille. Excellent rapport qualité/prix !!! On reviendra certainement!!!
💬 Produit médiocre - il avait le goût d'avoir été frit dans la plus ancienne huile - la version supermarché de Deco est moins chère et plus savoureuse - évitez Sfigola
💬 Rien à dire, chambres tres propres et neuves. Nous avons été bien accueillis. Mention spécial au petit dej vraiment excellent : le gâteau au chocolat est une tuerie et les yaourts incroyablement crémeux et goûteux. Excellent rapport qualité prix pour le secteur. ( nous y avons dormi 2 nuits)
💬 Aujourd'hui, mon partenaire et moi avons mangé pour la première fois dans ce restaurant. Nous avons choisi de privilégier le poisson à la carte mais ils proposent aussi bien de la viande que des pizzas gourmandes. Apéritif de boulettes frites à l'encre de seiche avec carpaccio de thon, espadon et saumon : fortement recommandé. Spaghetti aux palourdes, crevettes BBQ et fritures mélangées avec mayonnaise au citron vert, tous délicieux. Cadre agréable et service attentionné et courtois. Certainement une expérience à répéter.
💬 Nourriture 5 étoiles... Accueil chaleureux et rassurant... De grands professionnels dans leur domaine... Seul défaut..endroit très petit...ça pénalise un peu...
💬 Excellents plats de fruits de mer Je le recommande à tout le monde Parmi les inconvénients -> Le prix est élevé
💬 Chambre simple mais très propre, bon séjour dans cet établissement. Équipe très serviable. Très bon rapport qualité/prix Attention : pas d’ascenseur pour accéder aux chambres
💬 B&B typiquement italien, très sympathique, très propre avec un bon petit déjeuner. Luca nous a accueillis à notre arrivée et nous a aidés à porter nos bagages jusqu'au 2ème niveau. Il nous a donné des as à manger pour le dîner, à environ 15 minutes à pied. Nous avons pu garer notre voiture à l'intérieur du complexe. La chambre qu'on nous a attribuée avait également une véranda et la salle de bain était de bonne taille. La vue était principalement sur les maisons, etc., mais on pouvait aussi voir un peu la mer.
💬 Il porte bien son nom, c'est un concert de saveurs, un vrai délice pour le palais, tout y est, la qualité, la présentation recherchée, la gentillesse du personnel et du patron. Mérite d'y aller, dommage qu'il soit peu visible, mais je pense que le bouche à oreille doit fonctionner car il est plein, donc il vaut mieux réserver. Vous ne serez pas déçus.