📌 Via al Piano, 57, 28854 Malesco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 15:44
Déjeuner entre amis pour la première fois mais je dois en donner 10⭐caree cerf avec polenta très bon ok, je reviendrai
Le 26/11/2023 à 15:54
Tout était excellent, de la cuisine au service !
Le 10/09/2023 à 08:06
Très très bon restaurant le meilleur de malesco et de Santa maria
Le 03/07/2023 à 12:26
A Valvigezzo, je pense que c'est l'endroit où j'ai le mieux mangé. La carte est variée et ne se limite pas aux habituelles entrées et plats de polenta. Plats servis avec soin, copieux et surtout bons. Le cadre est accueillant et le service très agréable
Le 26/04/2023 à 07:40
Dîner en famille pour une occasion spéciale. Endroit calme et soigné. Cuisine raffinée. Personnel courtois et compétent. Fortement recommandé
Le 04/04/2023 à 09:57
Bel endroit, personnel courtois, très bonne nourriture. 👍
Le 26/02/2023 à 11:39
C'est un endroit extrêmement agréable, une nouvelle et valable opportunité dans le Val Vigezzo de très bien manger et d'être accueilli dans un environnement chaleureux et familier... le tout évidemment accompagné d'une cave à vin valable...
Le 19/02/2023 à 11:57
Endroit agréable, personnel sympathique et serviable, plats excellents et bien préparés
Le 10/12/2022 à 20:14
Je commente directement depuis la table à laquelle nous dînons : enfin un endroit comme celui-ci ! Restaurant moderne mais accueillant, avec des détails en bois. Menu varié avec des options allant de la viande au poisson, tous deux d'excellente qualité. Nous avons ouvert le dîner avec deux crostoni aux cèpes et une soupe à la crème Bettelmatt. Ils avaient oublié le velouté, apporté une minute plus tard et... Dieu merci ! Nous avons garni à la fois le crostone et tout le pain à table🤩 de délicats cèpes adaptés à l'équilibre avec la saveur du fromage à la crème. Garganelli à la crème de potiron, speck croquant et gorgonzola : très crémeux et délicieux. Risotto Carnaroli au basilic et crevettes crues au parfum d'agrumes... Délicieux. Émincé de bœuf aux cèpes, crème de pecorino et pommes de terre sautées : ils nous ont expliqué que le chef, après avoir coupé la viande, la conserve sous vide pour ne pas perdre le jus. Résultat très doux ! Filet de cheval au Barolo avec pommes de terre Ponte Nuovo : très savoureux et avec un fort arôme de Barolo. Tiramisu et bonnet piémontais très frais et délicieux. Merci!!! Félicitations à tout le personnel, de la cuisine à la salle à manger. À bientôt! STRA a recommandé l'AMARO DI AMARONE pour terminer le repas en beauté ! 🎀
Le 09/12/2022 à 21:18
Nous visitons la vallée depuis de nombreuses années et, par hasard, nous nous sommes arrêtés pour dîner lors de ce week-end très chargé, car avec les marchés de Noël à venir, il est presque impossible de trouver un endroit gratuit pour manger. Nous avons été agréablement surpris par le service, la qualité et l'endroit, nous avons eu un merveilleux dîner et certainement à chaque fois que nous reviendrons dans la vallée, nous reviendrons ici pour dîner. Je le recommande aussi bien pour les dîners en couple que en famille. Propriétaires gentils et attentifs à chaque détail.
Le 11/04/2022 à 17:57
C'est l'un des rares restaurants où je me donne à fond. J'ai dîné le soir du 9 avril et j'ai été bluffé. Très bel emplacement, personnel efficace et courtois. Le menu offre la possibilité de satisfaire toutes les demandes, du poisson à la viande, loin des plats traditionnels que vous propose le Val Vigezzo. Les plats sont préparés avec soin et satisfont aussi bien l'œil que le goût. Les vins sont également excellents et de grande qualité. Bravo à tous, continuez ainsi. Évidemment, j'y retournerai. .
💬 Le personnel était désagréable. Je voulais seulement un Coca, il a fallu 20 minutes pour en obtenir un. Incroyable!
💬 Très bon restaurant pour un menu à 10 euros correct avec le spritz compris dans le menu c'était top !
💬 Excellent endroit pour un dîner entre amis, menu très complet comprenant entrées, entrées, sandwichs, plats principaux et pizzas. Nous achetons généralement des pizzas (vous pouvez choisir une pâte faible, authentique ou complète) et nous les trouvons très bonnes. Également à emporter. Des entrées de plusieurs types et adaptées à tous les palais, je vous recommande de les essayer. Prix moyens En été, il y a un très bel espace extérieur où vous pourrez manger ou simplement boire.
💬 La pizza est bonne.. La pasta fresca inexistante. En faite pasta fresca mais ils ne font pas de pâtes, par ailleurs ne soyez pas tenter de goûter ces pizza à la pistache car elle sont vraiment inintéressante gustativement. Pi le verre de vin ! Fuyez ! Juste manger une pizza simple et classique, ça c'est top et drôlement pas chère !
💬 J'ai pris une grosse part de pizza et elle était si bonne que vendredi toute la famille l'a commandée, une tranche haute très moelleuse et légère, parmi les meilleures pizzas que j'ai goûtées récemment. Je le recommande vivement, propriétaires sympathiques et serviables
💬 Très bien et super sympa à découvrir!
💬 Propriétaire très serviable, endroit très calme, chambres propres. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent passer des vacances dans le respect de la nature. On reviendra certainement.
💬 Avis neutre pour ce nouveau café qui prend la place d'un bar historique à Giardinetti. Point sensible deux fois sur trois petits déjeuners d'affilée, le beignet n'est pas disponible. L'avis n'est pas négatif mais neutre pour la courtoisie du service et la chambre bien aménagée. Tout le potentiel pour réussir globalement est là
💬 Très bon accueil, chambre sombre et sobre mais le problème est qu'une route bien fréquentée passe à 200m. Petit déjeuner simple mais bon
💬 Rien de mieux pour la pause déjeuner : propreté, courtoisie et commodité à la portée de tous, tous les jours. Extrêmement recommandé