📌 Corso Aldo Moro, 85, 71042 Cerignola - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/02/2022 à 21:55
gentil
Le 20/09/2021 à 22:28
Et un bar vintage. Les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux comme peu d'autres.
Le 17/06/2019 à 06:06
Discret
Le 28/11/2015 à 15:02
Rustique comme fait maison par Paolo, inégalé !
💬 Excellent endroit, avec une belle vue. Pâtes fraîches préparées sur le moment et on sent la différence. Nous avons goûté le plateau de charcuterie locale traditionnelle, une entrée très spéciale et l'Angus très bien préparé. Bonne carte des vins. Recommandé pour les familles ou pour un dîner tranquille.
💬 Personnel très gentil et sympathique 👍👍👍👍
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel chaleureux. Parfaitement situé avec un parking gratuit non loin de l'hôtel. Les chambres sont classiques. Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle ainsi que le service. Un peu de bruit le matin mais rien de trop dérangeant. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Un super petit ristopub. Commande de plats principaux et de pizzas à l'heure du déjeuner - pas de problème. Service convivial et rapide et espace pour accueillir de grands ou petits groupes. Prix très raisonnables. 8 € pour une bonne pizza ou un savoureux plat de pâtes ou une bonne affaire 13 € pour une formule.
💬 Super
💬 Bel endroit pour s'arrêter à vélo. Nous avons pris une bière et de l'eau, un gars charmant nous a donné du pain et du salami. Beau.
💬 Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et sympathique. Les pizzas sont très bonnes et le plat avec hamburger et frites est incroyable... le pain pour le hamburger est fait par le pizzaiolo et est délicieux. Nous sommes heureux d'y aller
💬 Bel endroit....tout est excellent depuis l'apéritif, puis finir avec les pizzas....tout est délicieux
💬 Un lieu impeccable
💬 Le cadre est agréable et le vieil homme qui tient les lieux, sympathique. Mais la cuisine n'est pas bonne. Nous avons commandé des pâtes "al scoglio", censées être accompagnées de poisson frais local. En guise de poisson frais, nous avons eu des crevettes peut-être surgelées, en tout cas trop cuites, à l'instar des pâtes sans gluten collées par l'amidon, un comble en Italie. Desserts médiocres. Pas de connexion internet du terminal de paiement. Une expérience malheureuse.