Bar à vin 🇮🇹

AdHoras Avis

📌 Via Roma, 64, 33051 Aquileia - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur AdHoras à Aquileia

Les avis

Les dernier avis sur AdHoras à Aquileia

Valentina.e

Le 10/05/2024 à 21:57

4 / 5

Bar sympa à Aquilée. Les canapés de poisson sont très bons.

Stefano.o

Le 10/04/2024 à 11:46

5 / 5

Le Negroni était excellent, les canapés étaient fantastiques, le garçon connaissait très bien les vins et la compagnie. Dans l'ensemble, excellent

Matilde.i

Le 08/02/2024 à 13:06

1 / 5

le personnel et l'environnement étaient décidément peu accueillants, on aurait presque dit que c'était trop nourriture correcte mais beaucoup trop chère par rapport à ce qui a été pris nous n'y retournerons guère, déconseillé

Simone.n

Le 28/01/2024 à 13:27

5 / 5

Super emplacement dans le centre urbain d'Aquilée avec d'excellents vins, bière artisanale frioulane et cicchetti de viande et de poisson à la vénitienne, des lasagnes superlatives et des plats typiques tous faits maison ! Service très sympathique, fortement recommandé! Votez 10

Boris.i

Le 28/01/2024 à 13:03

5 / 5

Bons vins et bons canapés

Elena..

Le 28/01/2024 à 10:38

5 / 5

Belle expérience! Nous avons mangé des lasagnes au radicchio rouge et du frico au jambon de San Daniele, sans oublier un excellent gubana. Mais les croûtons sont aussi délicieux ! Et il y a du choix ! Excellents vins, bon choix ! Excellents produits ! Personnel sympathique! Recommandé aussi bien pour un bon apéritif que pour un déjeuner rapide mais plus que satisfaisant et spécial !

Patrizia.e

Le 09/12/2023 à 10:17

3 / 5

Mignon

Massimo.a

Le 10/11/2023 à 15:37

4 / 5

Excellents croûtons, service très sympathique et rapide et beau choix de vins.

Mark.h

Le 31/08/2023 à 15:44

5 / 5

Nous avons passé un bon déjeuner en plein air aujourd'hui !

Giuliano.a

Le 25/08/2023 à 10:58

5 / 5

Chardonnay méthode Martinotti, très bon. La Sardaigne... aussi

Susanna.g

Le 14/08/2023 à 13:00

5 / 5

Un excellent refuge pour une pause, un spritz et une collation enrichissante. Hautement recommandé.

Fede.

Le 30/07/2023 à 20:54

5 / 5

Très agréable... je dirais relaxant

Remo.o

Le 28/07/2023 à 10:57

4 / 5

Bar à vin sympa

Miguel.n

Le 22/07/2023 à 16:50

5 / 5

Endroit simple, très bon, avec une cuisine de grande qualité, un service impeccable, sympathique et agréable. Il est recommandé d'essayer la cuisine locale typique, les bons vins locaux et la bière fraîche. Prix ​​selon la qualité du produit. 20 € ou 25 € par dîner. 100% recommandé

B...

Le 10/07/2023 à 09:33

5 / 5

Joli bar local avec de la bonne nourriture. Le patron est très sympathique, la serveuse semblait plutôt agacée le soir quand on commandait plus souvent.

stefania.c

Le 23/06/2023 à 14:56

5 / 5

Nous étions juste de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre un très bon apéritif et un personnel très sympathique

Massimo.i

Le 06/05/2023 à 21:21

3 / 5

Pas mal

Piery.o

Le 28/04/2023 à 20:41

4 / 5

C'est un petit bar avec trop de choses... un apéritif ou un verre entre amis, ou une première rencontre amoureuse ou simplement une pause dans le travail. Un bar à vins moderne, mais en même temps capable d'offrir des saveurs et des produits typiques de notre terroir depuis des siècles. L'emplacement en vaut la peine !...

Rebecca.

Le 23/04/2023 à 13:30

5 / 5

Apéritifs, plats du jour et déjeuners rapides, accompagnés d'un excellent vin

Riccardo.o

Le 09/04/2023 à 09:40

5 / 5

Excellente halte pour déguster un bon verre de frioulan, les canapés fraîchement préparés sont fantastiques !

Simone.a

Le 22/03/2023 à 12:36

2 / 5

Peu d'empathie de la part des managers.

sandro.c

Le 15/01/2023 à 20:58

5 / 5

Endroit calme situé sur la place principale d'Aquilée. Informé.

Roberta.a

Le 10/10/2022 à 07:54

5 / 5

Super endroit, hôte sympathique

Maria.v

Le 05/08/2022 à 17:22

5 / 5

Endroit magnifique. Michelle - une hôte formidable, sympathique et compétente. Excellent choix de vins, qui pour plus de commodité doivent être divisés non seulement par blanc/rouge/bulles et par superficie, mais également par type de cépage. Si vous êtes perdu, il y aura toujours une bonne astuce pour satisfaire tous les palais. En attendant, la boutique soutient principalement les producteurs locaux et c'est une très bonne occasion de faire leur connaissance. Environnement très franc et relaxant. Pour taquiner : des cicchetti curieux.

Denise.v

Le 31/07/2022 à 10:35

4 / 5

Un bon verre de vin !

Dario.e

Le 26/02/2022 à 23:58

5 / 5

Après la visite du musée archéologique d'Aquilée, nous nous sommes arrêtés pour un petit arrêt à cet endroit. Nous avons mangé d'excellents cicchetti et bu quelques verres de frioulan. Des prix équitables et un excellent service!

Alessandra.

Le 19/08/2021 à 15:51

2 / 5

Le service d'aujourd'hui a été précipité même s'il n'y avait pas beaucoup de clients. Un sourire supplémentaire fait parfois la différence. Bon travail!

Laura.u

Le 10/02/2021 à 18:02

5 / 5

Nous y sommes allés le week-end dernier et avons pu déguster de nombreuses spécialités frioulanes. Tous les vins proposés étaient fabuleux. Romina et Michael ont su nous accueillir comme s'ils étaient chez eux. Nous avons hâte d'y retourner !

  • 🏪 Pizzeria "Da Spid" di Ulivi Gabriele (353 Avis)

  • 💬 Un environnement familial un peu caché. Nous sommes arrivés ici avec une recherche Internet sur Google. La pizza est peu croustillante, très semblable à la pizza romaine, elle est légère et donc nous en avons mangé une et demie. J'ai beaucoup aimé les pizzas gourmandes, tant celle de mai que celle de la Méditerranée, les produits utilisés sur les pizzas de qualité. Je le recommande à tous ceux qui aiment les pizzas légères et croustillantes.


  • 🏪 Hotel & Spa Smeraldo (242 Avis)

  • 💬 Le prix - 175€ - est excessif pour la situation (5min à marcher le long d'une route très passante pour arriver dans le centre) et pour des chambres plutôt moyennes et vieillottes. Cela est compensé par la gentillesse du personnel qui a été très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très bien.


  • 🏪 Oasi Rubino (8 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce bel endroit ! L'accueil de Giusy et Mario a été exceptionnel, un couple attentionné et très gentil qui prend soin de ses hôtes avec amour. Le logement est très propre et dispose de tout le confort.Il domine le calme et dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez vous détendre entouré d'un jardin bien entretenu. J'ai également trouvé la location de vélos électriques très utile. Haut!


  • 🏪 Ristorante da Pasqualina (100 Avis)

  • 💬 Je vous déconseille ce restaurant, il ne présente pas la carte et il vous propose une entrée à 40 euro par personne dès que vous vous installer, heureusement qu’on a dit que aimerait voir la carte. Très cher par rapport à ce qu’on mange. Aucune explication malgré que les serveurs parle français. Le service est détestable.


  • 🏪 Il Castello (2 Avis)

  • 💬 Parfait, propriétaire très gentil, endroit calme


  • 🏪 Top Gourmet (551 Avis)

  • 💬 Concept self service parfait avec des enfants. C était très bon 😉


  • 🏪 Trattoria da nonna Cochia (189 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard. Aucun regret !! Nous nous sommes régalés. Toute l'équipe est au top. Accueil très sympathique. Bravo à Alessio pour sa bonne humeur, ses conseils et ses traductions en Français... Du coup nous y sommes retournés une seconde fois la veille de notre départ. Même régal !! Pizzas excellentes et généreuses la glace maison à la pistache délicieuse. Très bonne adresse.


  • 🏪 Marine Di Castelsardo Di Speziga & C. Snc (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais je peux évaluer le restaurant en bas de la rue. Le service est médiocre, les prix sont corrects, mais le fait que vous n'ayez pas de menu papier et que vous n'ayez qu'à choisir vos plats via votre smartphone est ennuyeux. La nourriture est arrivée tiède. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger de côtelettes d'agneau.


  • 🏪 Soleluna Piadineria (452 Avis)

  • 💬 Délicieuse piadina, j'ai eu le n°2 avec Mortadelle, Scamorza, salsa carciofi et roquette. Les serveurs étaient très gentils et m'ont suggéré une de leurs piadinas. Elle a même pu m'aider à résoudre mon italien approximatif et a été très patiente avec moi :) Je l'ai fait emporter, ils l'ont préparé sur commande et me l'ont remis dans un sac pour que je puisse le transporter facilement à la maison. La première bouchée était incroyable, la piadina était à mon goût. Je n'étais pas un grand fan de la mortadelle et de la Scamorza (mais c'est simplement parce que je ne les aime pas normalement, mais j'ai pensé que je les réessayerais). J'ai fini par manger la viande, puis le pain avec la salsa et la roquette, puis j'ai jeté le fromage. J'y retournerais sans hésiter et en commanderais un sans fromage et avec un autre type de viande :) La piadina même déconstruite m'a frappé et a pris soin de mon envie :)


  • 🏪 Greenpizza Pievebelvicino (106 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas, une radicchio et une ricotta et épinards, 20 euros, un peu trop... et petite aussi, j'ai demandé le reçu à la fille qui rapportait les pizzas à la maison, ils ne me l'avaient pas donné. J'appellerai, j'ai demandé à la pizzeria combien coûtaient les pizzas et le reçu et la réponse a été qu'ils n'avaient pas de temps à perdre et ils m'ont raccroché au nez. Je suis désolé mais je ne commanderai plus chez vous.