Les avis
Le 31/07/2023 à 08:13
Parfait, propriétaire très gentil, endroit calme
💬 Super restaurant gastronomique. Le service est amical et les plats sont délicieux ! Les vins sont à des prix raisonnables. Bravo !!
💬 Environnement propre, personnel sympathique et si vous souhaitez déjeuner, des aliments très frais !
💬 Endroit parfait dans un très joli village de montagne. L'appartement était parfaitement adapté à notre famille de trois personnes, avec deux balcons, dont un assez grand avec une grande table, des chaises et des salons dont nous pouvions profiter toute la journée, du petit-déjeuner au dîner. Magnifique vue sur les montagnes et la vallée. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a donné de bons conseils. La pizzeria du rez-de-chaussée (entreprise différente et distincte) sert de bonnes pizzas et semble être un point focal pour les locaux. A quelques mètres, une belle boulangerie pour acheter de délicieuses pâtisseries fraîches et du pain pour le petit-déjeuner tous les matins. Sachez que l'église locale de l'autre côté de la rue sonnera les cloches à 6 heures précises tous les matins !
💬 Super café accueillant !!
💬 Soirée à oublier. C'était comme être au pôle Nord, un froid indescriptible. Comment passer une soirée dans une pièce recouverte de feuilles de plastique très fines, alors qu'il fait 3 degrés dehors. Inconcevable et incompréhensible. Je comprends que le froid soit arrivé d'un coup, mais avec un peu de bon sens, il aurait été judicieux d'annuler la soirée. Mais vous savez, devant le Dieu de l'argent... La nourriture n'est pas mauvaise, même si les prix sont un peu exagérés, compte tenu aussi de la différence entre les différents menus, alignés, à tort, sur le même prix. Même les frites, une petite portion, 5 €, me paraissent excessives. Une expérience à ne pas répéter du tout.
💬 Terrasse sur le toit magnifique pour la vue sur le lac. Accueil très sympa. Cuisine très bonne
💬
💬 Très bel établissement dans un charmant village préservé des touristes. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avons été très bien accueillis, avec un petit déjeuner complet et très bon.
💬 Un personnel âgé très gentil a servi un cappuccino et des sucreries.
💬 NICE CLAUDIO NE PLAIGNAIT PAS ERIKA TU DOIS LAISSER SORTIR LES GENS DE LA MAISON CAR TU PEUX AVOIR UN MAXIMUM DE 2 ADULTES ET 1 ENFANT Ensuite, je te dirai où tu es allé à la salle de sport avec mes amis de Maria de Santis mais je ne le fais pas je ne sais pas où l'envie de faire le point sur la situation est bien plus ou moins nulle si ce n'est un peu comme mon mail client que tu m'as envoyé la photo de ton WhatsApp au numéro tu m'as envoyé la photo de profil que j'ai prise deux fois et puis on parle aussi de carrosserie donc rien de particulier n'a été fait qui n'a jamais eu de cocu avec mes amis qui t'ont fait fermer les yeux avec la vérité qu'il n'a jamais fait il y a quelques temps j'ai fait un test à un de ses camarades de classe de où vas-tu chercher l'argent, j'aimerais vraiment te voir bientôt