📌 Via G. di Vagno, 15, 71018 Vico del Gargano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 07:22
Très bel établissement dans un charmant village préservé des touristes. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avons été très bien accueillis, avec un petit déjeuner complet et très bon.
Le 26/08/2023 à 17:29
Structure immergée dans les collines du Gargano, village accueillant, chambres impeccablement propres donnant sur la rue principale de la ville, climatisation, salle de bain avec douche, TV, propriétaires sympathiques et serviables, petit-déjeuner servi sur la terrasse avec une variété de plats sucrés et salés . Distance de la plage de San Menaio à environ 8 km. Sites d'intérêt près à Peschici, Lake Varano Rodi Garganico
Le 16/08/2023 à 08:44
Tout était excellent du petit déjeuner à la propreté en passant par la convivialité, je le recommande vivement
Le 11/06/2023 à 06:19
Je viens ici en vacances depuis plusieurs années et je reste toujours dans ce B&B. Excellent emplacement, chambres grandes et toujours propres, petit déjeuner sucré et salé toujours frais et copieux. Proche et pratique de toutes les plus belles plages et le soir de la ville qui a tout, d'excellents restaurants et un beau centre historique à visiter.
Le 11/08/2022 à 15:03
Super recommandé! Au centre de la ville, des chambres spacieuses et propres, un super petit déjeuner avec des produits très frais. Le propriétaire Mario est une personne formidable.
Le 07/06/2022 à 16:15
L'endroit est très accueillant. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellents petits déjeuners
Le 24/04/2022 à 07:33
Accueil courtoisie gentillesse excellente propreté
Le 16/09/2021 à 13:52
Nous avons séjourné pendant la visite des plus beaux villages d'Italie. Chambre spacieuse et propre avec kitchenette et grande terrasse. Propriétaire sympathique et serviable. Petit-déjeuner avec des produits faits maison. Possibilité de garer la moto dans le garage. Recommandé 👍
Le 03/09/2021 à 20:31
C'est un très bon endroit pour séjourner. Très belle chambre, propriétaire, lieu, petit déjeuner.. 10/10. Le meilleur endroit pour être en Ombrie... Merci beaucoup.
Le 22/08/2021 à 16:43
Magnifique tout parfait convivialité très propre avec spécialités maison 🤩
Le 04/08/2021 à 15:44
Bon emplacement, propre et bon petit déjeuner. Les prix sont corrects.
Le 30/05/2021 à 10:30
Excellent central confortable et très pratique.
Le 28/09/2020 à 20:16
B&B agréable, propre et central. Propriétaire sympathique et serviable. Prix normaux
Le 16/09/2020 à 10:22
Nous avons passé un très bon moment.. M. Mario est une personne très gentille et toujours disponible pour satisfaire nos besoins ayant 2 jeunes enfants.. la chambre propre et les escaliers pour accéder à la chambre sont également pratiques pour se débarrasser des frénésie de déjeuners et dîners 😂😂
Le 02/09/2020 à 11:47
M. Mario est vraiment gentil et serviable. Super petit déjeuner fait maison ! L'escalier d'entrée est raide mais l'emplacement de la structure est pratique pour visiter le petit village de Vico del Gargano
Le 27/08/2019 à 07:41
Tout est parfait. Chambre spacieuse et impeccable. Petit déjeuner superlatif.Vue exceptionnelle. En plein centre. M. Mario est vraiment une personne exceptionnelle. Notre point de référence chaque fois que nous revenons à Vico pour rendre visite à des amis. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2019 à 20:29
Chambres propres et neuves avec tout le confort : climatisation, sèche-cheveux, serviettes propres, lit confortable, réfrigérateur avec eau, friandises dans la chambre... un excellent petit déjeuner sain du sucré au salé... nous avons été bien reçus, gentils et polis personnel ...
Le 18/08/2019 à 15:47
Très agréable. Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 03/08/2019 à 06:26
Des gens très gentils et très gentils et des chambres spacieuses et confortables. j'y retournerais
Le 11/06/2019 à 08:58
Hôte super sympa Petit déjeuner parfait Chambre super Faire le ménage Des chambres spacieuses et confortables Nous serons de retour Un grand merci à Mario
Le 25/05/2019 à 06:04
...Excellent...en tout !!!
Le 18/02/2019 à 18:04
Si vous allez à Vico del Gargano, vous ne pouvez pas vous empêcher de rester ici : en plus de la gentillesse des propriétaires, vous vous retrouverez face à de merveilleux petits déjeuners, dont je me souviendrai toute ma vie du gâteau à l'orange. Chambres confortables et impeccablement propres et emplacement central. On se sent vraiment chez soi.
Le 25/08/2018 à 21:05
Excellente installation, propriétaire très sympathique
Le 19/08/2018 à 17:55
Calme
Le 07/07/2018 à 12:00
Fortement recommandé, convivialité, propreté et souci du détail. Nous serons de retour.
Le 03/08/2016 à 08:51
Parfait même pour un séjour prolongé dans une position centrale à Vico del Gargsno, facilement accessible en voiture. Personnel sympathique et serviable, environnement propre et confortable.
Le 30/06/2016 à 17:48
Excellent endroit, chambres confortables, petit déjeuner au top, accueil au top. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Il Tritone est un restaurant de fruits de mer italien remarquable, loué non seulement pour ses fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle, mais également pour son cadre pittoresque à couper le souffle qui capture l'essence du charme côtier italien. La fraîcheur des fruits de mer est inégalée, chaque plat étant conçu pour mettre en valeur les incroyables saveurs de l'océan. Couplé à un cadre qui ressemble à une évasion sereine, le restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle ! De plus, le dévouement des propriétaires à un service client de qualité supérieure ajoute une touche personnelle, garantissant une expérience mémorable qui va au-delà du repas pour célébrer l'art des fruits de mer italiens dans un endroit digne d'une carte postale !
💬 J'aurais aimé lire les critiques avant de partir mais tenté par les photos, nous avons visité cet endroit et avons expérimenté presque tous les points négatifs mentionnés ici auparavant. Comme sur les photos, l'ambiance est géniale mais tout le reste est dommage ! Tout d'abord, même si nous avions une réservation, ils nous ont donné une table à l'extérieur et il faisait assez froid. Lorsque nous avons demandé une solution, ils ont répondu que toutes les tables étaient réservées à l'intérieur, nous avons donc décidé de quitter les lieux. Une autre de nos amies a voulu tenter sa chance une fois de plus et ils ont réussi à lui donner une table d'une manière ou d'une autre et nous sommes revenus sur place. Nous savions que les tables de cette zone étaient réservées au dîner, mais notre intention était d'y préparer un apéritif. Nous avons demandé s'il était possible de le faire ici ou si nous devions commander de la nourriture. Deux serveurs différents ont dit que tout allait bien, alors nous avons commandé des boissons ainsi que des tapas. Plus tard, un autre serveur est venu et a dit que les tables étaient pour le dîner et que nous devions changer pour l'autre partie. Nous nous sommes vraiment sentis mal à l'aise face à sa façon d'expliquer. Ils ont donc déplacé notre personnel d’un endroit à un autre. C'était donc la 3ème table… Et comme tout cela ne suffisait pas, au final, ils nous ont aussi facturé de l'eau gazeuse que nous n'avions pas bue et ils ont arrondi la facture de 78 euros à 80 euros sans nous le demander. Je ne recommande donc pas du tout cet endroit. C'est une expérience très désagréable.
💬 Nous avons déjeuné avec le menu dominicain complet, tout est bon et copieux, ambiance festive et personnel aimable...
💬 Pensez à quel point j'ai été pris par la main alors que j'étais sur le point de faire deux reçus...accusé de vol menacé insulté accusé de vol tous les jours il ne m'a pas laissé parler quand la police est arrivée, ils ne m'ont pas laissé parler et ils est partie prendre le rapport. ...quand je suis arrivée au commissariat Madonna j'ai compris pourquoi tant d'agressivité....il me manquait 400 euros de ma poche....puisque je les ai comptés à l'intérieur du magasin, elle savait où Je les avais....en tout cas maintenant j'ai fait le rapport j'ai un avocat et je vous tiendrai au courant de la façon dont ça va se terminer......ceux qui veulent suivre en direct il y aura un YouTube chaîne et une page Facebook...à bientôt....
💬 Je viens d'arriver - une nuit derrière. Enregistrement facile - informations obtenues via Watsup le jour de l'arrivée. Personnel sympathique. Mini-hôtel super propre. Bon petit déjeuner. Vous voyagez avec 2 enfants et ils ont leur propre chambre connectée. Grande valeur. Al Porto - une excellente pizzeria très proche de l'hôtel.
💬 Haut
💬 Cadre idyllique. Repas de qualité et l'accueil excellent.
💬 Petite pizzeria qui ne vend que des parts et du pain mais mon dieu que c'était bon !!! Rien à voir comparé aux pizzeria en France, en plus pas si cher que ça. Y faire un tour les yeux fermés mais assez tôt car ça part très vite attention !!
💬 Le meilleur Panettone de tous les temps !!! Mieux qu'Iginio Massari et Marchesi
💬 Festival de la pizza à Lazzeretto, deux personnes ont eu 1 entrée toscane, 1 Naples et 1 champignon et jambon je pense, eau et 1/2 vin blanc au total. 30h00. Tout va bien, puis à une certaine heure, ils font aussi des beignets sans ou fourrés, des beignets, le tout entouré de musique et de danse, qui valent le détour.