📌 580 porto turistico "Riva di Traiano di fronte al pontile "H, Via Aurelia Sud, km 67, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:46
Le spritz était bon mais les entrées laissaient un peu à désirer en termes de qualité et de quantité. Bon rapport qualité prix en tout cas. Personnel sympathique et serviable.
Le 07/03/2024 à 17:45
Chambre spacieuse avec grande terrasse extérieure. Personnel courtois
Le 04/02/2024 à 09:43
Il Tritone est un restaurant de fruits de mer italien remarquable, loué non seulement pour ses fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle, mais également pour son cadre pittoresque à couper le souffle qui capture l'essence du charme côtier italien. La fraîcheur des fruits de mer est inégalée, chaque plat étant conçu pour mettre en valeur les incroyables saveurs de l'océan. Couplé à un cadre qui ressemble à une évasion sereine, le restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle ! De plus, le dévouement des propriétaires à un service client de qualité supérieure ajoute une touche personnelle, garantissant une expérience mémorable qui va au-delà du repas pour célébrer l'art des fruits de mer italiens dans un endroit digne d'une carte postale !
Le 22/11/2023 à 16:46
Bel emplacement au milieu du port touristique. Tout est bien entretenu et propre. Nous avons eu des entrées et des entrées de poisson. Des portions vraiment excellentes et copieuses. La friture n'était pas mauvaise non plus. Le prix n'est pas bas mais conforme à l'environnement et au service. Le personnel est très gentil. Personnellement je le recommande.
Le 10/10/2023 à 16:46
excellent restaurant dans la marina personnel très sympathique l'aine de crabe vraiment excellente
Le 06/10/2023 à 10:50
Je mange chez Daniele depuis longtemps et je ne peux que confirmer que la nourriture est très bonne....J'ai aussi du mal à manger certains aliments et il me satisfait toujours et est très attentif 10 étoiles
Le 05/08/2023 à 11:02
Environnement calme et bonne nourriture. Je recommande d'essayer les linguine aux fruits de mer et les spaghettis aux palourdes. Vraiment excellent.
Le 27/05/2023 à 18:17
C'est vraiment pas évident à décrire. La cuisine est délicieuse et ils sont adorables. Que dire de plus. J'adore ❤️
Le 12/04/2023 à 18:32
Cuisine de qualité à d'excellents prix dans l'atmosphère tranquille de la marina Riva Di Traiano.
Le 11/04/2023 à 09:23
Restaurant sans toilettes, personnel hautement disqualifié, plats trop chers pour ce qu'ils proposent, qualité de tout ce qu'ils proposent est très mauvaise... à Civitavecchia on peut trouver bien mieux...
Le 26/03/2023 à 15:21
Ils nous ont gentiment attendus après l'heure de réservation, nous ayant prévenus que nous étions en retard pour un événement sportif qui prenait plus de temps que prévu. Excellents spaghettis aux palourdes sur la mer. Beau bol de fraises. Courtoisie et rapidité.
Le 12/09/2022 à 17:46
Bonne carte de poisson. Restaurant situé au bout de la Marina di Riva di Traiano. Les plats sont globalement bons même si je les ai trouvés un peu trop salés et avec trop de piment qui enlève le goût. Service sympathique, prix moyens.
Le 06/09/2022 à 21:09
J'y étais en août Avec quelques amis pour une halte sur le bateau, endroit splendide, grande terrasse extérieur, personnel très gentil et sympathique, nourriture excellente et de bonne qualité Prix modeste
Le 31/07/2022 à 18:46
Magnifique endroit à l'intérieur du port de Santa Marinella... l'endroit possède de beaux endroits à l'extérieur où l'on peut admirer le quai... d'excellents plats
Le 10/07/2022 à 06:44
Situé dans la partie la plus périphérique de la marina, ouvert également tard le midi. A mangé correctement, service pas vraiment sympathique mais efficace
Le 12/06/2022 à 16:27
Nous sommes venus ici il y a quelques jours. Nous avons été les seuls invités. Une seule table a été préparée. Ensuite nous avons demandé du pain et de l'huile avant les antipasti : nous avons eu du vieux pain dur et de l'huile à cuire dans une grande bouteille. Après avoir reçu la salade de pulpe commandée, nous pouvions trouver de très petits morceaux de pulpe et la salade nageait dans l'huile. Après les antipasti, mon mari a reçu le premier piatti écrit au poisson, dans lequel on ne trouvait que quelques petits morceaux !!! Quand j'ai eu un risotto dur et sans aucun goût (j'aurais dû avoir une sauce aux crustacés) j'ai récupéré. Immédiatement, le cuisinier/chef a pris l'assiette, nous a donné l'addition et a dit : la cuisine est fermée. Je n'ai jamais été traité de la sorte en Italie, inpoli, hostile, provocateur et agressif. Nous faisons un grand cercle autour de ce restaurant.
Le 27/04/2022 à 19:27
Emplacement proche de la mer... Rapidité du service.. nourriture bonne mais pas excellente Toilettes à l'extérieur de la chambre...
Le 22/10/2021 à 14:41
Plats excellents, personnel très professionnel, propriétaires, gens exquis, excellent emplacement
Le 27/09/2021 à 06:52
Bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 08:23
Endroit sympa, qualité de la nourriture moyenne (rien d'exceptionnel). Cependant, ils nous ont trompés sur le prix : aucun des plats n'avait le même prix sur le ticket de caisse que le menu, mais au moins deux euros de plus. Il nous a facturé 6 euros pour la bouteille d'eau. Honteux.
Le 04/09/2021 à 20:22
ATTENTION! Sur ce site, ils essaient de vous arnaquer. La qualité de la nourriture est médiocre mais passable, le poisson est frais mais mal cuit. Le problème, c'est au niveau du paiement ; Ils nous ont apporté la facture et chaque produit était décrit sur le reçu comme divers et aucun prix ne correspondait à celui décrit sur le menu. Quand nous sommes allés nous plaindre, ils nous ont dit qu'ils ont fait des erreurs lors de la rédaction des menus et que les prix ne sont pas ceux qui apparaissent sur le menu. Cela nous a semblé une arnaque, les prix qu'ils fixent sont complètement aléatoires : ils ont ajouté un ou deux euros à chaque plat de notre facture et nous ont facturé un demi-litre de vin de la maison et une bouteille d'eau naturelle à 6 euros chacun. Nous passons souvent par ce port mais nous n'y reviendrons pas. MONTAGE : Nous y étions hier soir, le 4 septembre.
Le 11/08/2021 à 11:50
Restaurant calme. Le poisson frit est bon et très copieux. Prix moyens.
Le 07/08/2021 à 19:04
Bel endroit, personnel sympathique... recommandé !
Le 01/08/2021 à 13:26
Je le recommande toujours et je parle toujours à mes clients des yachts qui arrivent au magnifique port Riva di Traiano à Civitavecchia. Lieu avec une vue imprenable, frais, on se sent comme un Pape ! J'ai toujours reçu des retours exceptionnels et j'ai calculé qu'en emmenant les clients ailleurs, je recevrais beaucoup plus en termes économiques. Mais je préfère donner des conseils vraiment honnêtes !
Le 31/07/2021 à 12:47
Excellents spaghettis aux palourdes...
Le 18/07/2021 à 15:56
Excellent accueil professionnel et élégant à la fois
Le 10/05/2021 à 17:48
Mauvais menu... prix élevés...
Le 21/08/2020 à 15:01
Sérieux, honnêteté et qualité, que demander de plus ? Informé
Le 25/07/2020 à 21:21
Toujours au top !
Le 01/07/2020 à 12:44
Tout était parfait de l'accueil à l'emplacement en passant par la nourriture. Poisson frais cuisiné d'une manière vraiment spéciale. Merci à Daniele et Elena. Nous reviendrons vous voir.
Le 30/06/2020 à 12:49
Tous très bons!
Le 29/06/2020 à 13:53
En ce moment sombre, plein de peurs et de tant d'ignorance, nous remercions chaleureusement Daniele et son épouse, propriétaires du Tritone, un charmant petit restaurant situé à l'intérieur du petit port de Civitavecchia, qui ont su organiser notre importante journée dans les moindres détails. détails, en préparant un excellent dîner, romantique, minutieux et avec beaucoup d'amour, comme eux seuls savent le faire. A très bientôt, pour organiser d'autres journées importantes ensemble, en trinquant devant ce fantastique coucher de soleil ! Merci beaucoup. Marco et Mascia
Le 27/06/2020 à 21:41
Restaurant miteux, qualité de la nourriture médiocre, notamment la friture. Le chef a été impoli, nous lui avons fait remarquer qu'il n'y avait que des coquilles et une seule palourde dans les pâtes, il a répondu de manière arrogante qu'il n'en avait pas mangé. Je n'ai jamais été traité de la sorte dans un restaurant. C'est honteux. N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher votre soirée.
Le 27/06/2020 à 21:34
Mauvaise expérience, nourriture grossière et horrible, portions misérables, je ne le recommande pas
Le 30/10/2019 à 12:38
Excellent...... Tout est frais et bien cuisiné
Le 26/09/2019 à 19:20
Fermé
Le 01/09/2019 à 06:27
Cuisine authentique savoureuse et légère, service efficace et accueillant, en harmonie avec l'environnement... endroit splendide aussi bien pour profiter d'un apéritif au coucher du soleil que d'un excellent dîner sous les étoiles*****
Le 26/08/2019 à 15:07
Une déception, d'après les critiques je m'attendais à un excellent emplacement, mais à l'arrivée un endroit sombre et lugubre... Peu, très peu de plats et en plus la salade de poulpe (du menu sans accompagnements spécifiques) arrive n. 6 petits morceaux de poulpe avec pommes de terre bouillies, olives noires et tomates cerises... une somme dérisoire quand même on signale au serveur que la personne ne peut pas manger d'olives noires... La réponse était que nous devions d’abord dire tout ce que nous ne pouvions pas manger… Nous précisons que sur le munù, contrairement aux autres plats, il n'était pas précisé qu'il y avait des olives... pommes de terre etc etc. La deuxième réponse : NOUS LE FAISONS COMME CECI... Peut-être que cela aurait fait une meilleure impression en disant 1 que la salade de poulpe était terminée... 2 répondant aux besoins de la peronsa plutôt que de répondre grossièrement. Les prix élevés ne justifient pas le rapport qualité/prix.
Le 10/08/2019 à 12:55
Carpaccio d'espadon en entrée, suivi des meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai jamais mangés. Situé dans la marina le long de tous les bateaux, avec un magnifique coucher de soleil alors que nous finissions notre repas.
Le 08/08/2019 à 16:04
Excellents services, plats abondants et d'excellente qualité, atmosphère romantique, parfait également pour les fêtes et les dîners de famille.
Le 05/08/2019 à 14:00
Bonne nourriture et prix raisonnables
Le 03/08/2019 à 08:07
Poisson très frais
Le 10/07/2019 à 19:20
Excellente nourriture et super hospitalité
Le 15/05/2019 à 13:01
Ce restaurant ne manque jamais d'étonner mon mari et moi, une cuisine de très bonne qualité et un personnel sympathique.
Le 26/03/2019 à 10:05
Se détendre dans cet endroit merveilleux du Riva Traiano et admirer les magnifiques bateaux
Le 21/02/2019 à 19:04
Très bons premiers plats
Le 19/10/2018 à 09:53
Optimal
Le 08/09/2018 à 07:13
Excellents plats de poisson, la carte n'est pas très vaste mais assez variée, les portions sont généreuses avec du poisson et des fruits de mer frais et d'excellente qualité, le personnel est courtois et l'endroit est privé et calme, sans circulation et avec vue sur la mer comme à l'intérieur. le port de plaisance.
Le 26/07/2018 à 09:45
Excellent dîner en famille, ingrédients de premier choix, bon service, cave à vins bien garnie. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
Le 26/07/2018 à 09:34
Excellente cuisine, poisson très frais, excellente cave à vin, endroit calme... Je le recommande vivement. .
Le 03/06/2018 à 18:16
Les linguines aux fruits de mer sont vraiment excellentes !!!
Le 22/04/2018 à 12:07
Plats excellents ! Du poisson frais cuisiné avec raffinement !
Le 08/01/2018 à 10:03
Excellente cuisine. Poisson frais et bonne sélection de vins. Endroit confortable.
Le 17/08/2017 à 08:02
Nous avons mangé des anchois marinés, des moules poivrées, des linguine aux fruits de mer et de la daurade aux herbes sauvages. Plus Ribolla Gialla, glace à la pistache et café. Tout est bon, les prix sont dans la moyenne pour un vrai restaurant de poisson, mais l'emplacement n'est pas à la hauteur d'un restaurant. C'est un bar, comme le dit le panneau, et sans toilettes à l'intérieur, il faut se rendre aux toilettes de la marina si nécessaire. La serveuse était rapide et gentille, mais ne proposait pas de désosser le poisson, comme on peut s'y attendre dans un vrai restaurant.
Le 06/06/2017 à 10:44
Nous avons mangé des moules poivrées (dans leur simplicité, mais vraiment fabuleuses), des anchois frits et le petit bijou c'était des anchois marinés maison vraiment délicieux, j'en aurais mangé 1 kg ! Endroit simple mais bien situé dans le port, très calme et bien looké. après ! J'ai oublié de préciser qu'ils ont une cave de très bons vins !!
💬 Je crois que la restauration c'est pas leur métier. Le serveur baille aux corneilles et voit rien du tout ou ne veux pas voir, il est amorphe. Le boss est incompétent, les plats arrivent jamais, c'est décevant autant de flegme dans un restaurant. Allez ailleurs si vous le pouvez.
💬 Très bien et de bonnes pâtisserie s
💬 Nous sommes partis la deuxième semaine d'août. Les propriétaires étaient serviables et courtois, surtout la mère. Nous n'avons pas trouvé la maison complètement propre car sous le canapé et dans la chambre principale il y avait de la saleté et des jouets des enfants de la famille arrivés avant nous. Le dernier jour, nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions quitter la maison pour laisser entrer les nouvelles personnes, car les enfants des propriétaires ne nous avaient prévenus de rien et le matin, lorsque nous sommes partis, ils ne nous avaient pas prévenus que de nouvelles personnes arrivaient plus tard parmi nous, l'un d'eux a touché nos objets personnels sans nous demander la permission alors que nous devions également faire nos valises pour repartir ainsi que les différents produits que nous avions dans la salle de bain et la cuisine. L'un des enfants des propriétaires ne s'est pas excusé pour ce qu'il nous avait fait sans demander la permission et pour cette raison nous avons été déçus par les enfants, car dans aucun hôtel ou B&B ils ne se sont permis de prendre ou de toucher des objets personnels et de valeur. .
💬 Pizza légère mais savoureuse, livraison rapide et prix plus que corrects. Il y a aussi la possibilité de composer sa propre pizza, chose que je n'ai pas trouvée dans d'autres pizzerias 10/10 Livraison à domicile, sur Glovo ou par téléphone
💬 Vraiment un excellent endroit, en toute détente, entouré de verdure avec des chênes-lièges centenaires, avec la possibilité de se rafraîchir dans la piscine privée.
💬 L'endroit est très sympa et depuis deux fois que j'y suis allé, il a toujours été plein. Bon petit déjeuner, avec une grande variété de croissants. La pizza est bonne mais je n'y retournerais pas juste pour la manger à nouveau. Le personnel est sympathique, mais pressé de débarrasser la table pour les prochains clients.
💬 Service rapide, personnel sympathique, très bonne pizza (se mange facilement même le lendemain, ça ne vaut pas la peine de la jeter). Attentif à satisfaire les goûts du client, avec conseils et personnalisations. Prix moyen. Informé.
💬 Juste dans un joli petit endroit. Tout le personnel est très attentif au client, préparé et gentil. Les temps d'attente sont normaux pour les soirées de week-end. Un immense choix de pintes et de bières, il y en a pour tous les goûts. Bravo, continuez comme ça.
💬
💬 Amer en fin de soirée après un grand dîner dans la région. Endroit inattendu dans une zone isolée. Personnel sympathique et serviable même si nous sommes arrivés tard. Grands espaces équipés d'un système de musique et d'une grande télévision.