📌 Via Trento, 53, 60030 Pianello Vallesina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 01:11
Amer en fin de soirée après un grand dîner dans la région. Endroit inattendu dans une zone isolée. Personnel sympathique et serviable même si nous sommes arrivés tard. Grands espaces équipés d'un système de musique et d'une grande télévision.
Le 29/01/2024 à 07:44
Très gentille, Mme Maria, mignonne et disponible pour vous concocter diverses entrées chaudes et froides pour les apéritifs Abondante et délicieuse🍕😋😊Satisfaite ! 👍
Le 18/01/2024 à 12:06
Endroit cosy et propre, nourriture excellente ainsi que bière, le propriétaire est toujours souriant, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 01/01/2024 à 08:05
Réveillon du Nouvel An 2024 avec des plats délicieux et un excellent service avec des animations amusantes également !
Le 01/01/2024 à 05:11
Endroit magnifique et personnel sympathique. Fortement recommandé !!!
Le 10/12/2023 à 21:41
Environnement très accueillant. Nourriture de qualité et personnel très sympathique et serviable. Je recommande à tous ceux qui passent par ici de s'arrêter boire un verre et pourquoi pas, de déguster un de leurs fabuleux sandwichs préparés avec des ingrédients authentiques. Sans parler des fritures ! Vraiment spécial. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.
💬 Expérience exceptionnelle, l'appartement était charmant, accueillant et avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est une personne exquise et serviable. Hautement recommandé!!
💬 Très très bonne pizza
💬 Cette année (comme chaque année depuis une bonne décennie maintenant !) en venant à S. Martino, on se demandait ce qu'on trouverait de moins ! Par rapport à la saison dernière, comme opportunité pour les touristes et les vacanciers.... En fait, c'est désormais une tradition dans le pays de supprimer ou de réduire certaines opportunités pour les visiteurs à chaque saison. Et nous voilà servis ! Caffè Col est temporairement fermé, peut-on lire sur google map, car cela coûte évidemment trop d'efforts d'avoir un panneau indiquant la raison, les horaires, etc. Pour informer ceux qui se retrouvent face à une chaîne bloquant la route à 150m de leur parking, là où au moins on aurait pu faire demi-tour sans difficulté... Merci! Et merci à l'administration du pays ! Pour la très longue liste de services, d'arbres, de conforts, supprimés et jamais remplacés en ces vingt années du nouveau millénaire. Vous êtes vraiment unique !!
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce joli hôtel. Nous avons dormi dans une chambre dans un excellent état, très propre. L'accueil a été très agréable et le petit déjeuner très très bon. Le rapport qualité prix est imbattable et la situation de l'hôtel est idéal. C'était parfait. Merci pour tout.
💬 Ma merveilleuse pizza préférée 🍕 Ristorante 😋😋😋🍕🍕🍕
💬 Appartement dans le centre historique à deux pas du Duomo, équipé de tout le nécessaire pour votre séjour (vaisselle, serviettes, sèche-cheveux, lave-linge...) Il est situé au rez-de-chaussée, il n'y a que deux ou trois marches. Le seul "défaut" est un petit manque de lumière naturelle, mais si vous explorez la ville et ses environs pendant la journée, c'est un détail sans importance. La propriétaire, très gentille, nous a accueillis à notre arrivée en nous montrant l'appartement, et une fois que nous lui avons donné l'e-mail, elle nous a envoyé la carte d'hôte du Trentin en moins d'une heure, ce qui est très pratique pour visiter les principales attractions de Trente et ses environs !
💬 Des hôtes hospitaliers, serviables et attentionnés ! A notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue très apprécié. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possède une porte-fenêtre donnant sur le jardin et permet de sortir bronzer. Le lit est confortable, l'armoire est spacieuse. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. La salle de bain est grande, propre et bien organisée, elle a une fenêtre ; les serviettes sont largement suffisantes. Le jardin extérieur permet de se reposer ou de lire. L'endroit est très calme. Pratique pour l'autoroute, petit déjeuner copieux et spectaculaire.
💬 Très belle endroit à venir découvrir. On peut se délasser et se reposer avec une vu à couper le souffle.
💬 L'endroit est petit mais la nourriture est délicieuse et le personnel sympathique. Des prix abordables, surtout pour nous les étudiants
💬 Resto propre. Service impeccable. Serveur sympathique. Nourriture abondante et très bonne. Prix dans la fourchette basse. Allez y si vous passez par Cisterna !!