📌 C.so Vittorio Emanuele, 8, 84090 Castiglione del Genovesi - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 08:50
Qualité, courtoisie, professionnalisme de haut niveau.
Le 03/07/2022 à 00:25
Que de gentillesse, des SUPER pizzas, des desserts excellents, de bonnes glaces, de la tranquillité et un air sain et frais même quand la ville est haletante ! Venez ici, vous ne le regretterez pas !
Le 19/02/2022 à 15:28
Visitez-le, buvez un café et achetez des bonbons... faites-le et vous me le direz
Le 11/12/2021 à 15:37
Le meilleur café que j'ai jamais bu. Pâtisseries artisanales d'excellente qualité. Pizza pour les vrais connaisseurs.
Le 03/10/2021 à 11:13
Honoré 🙌🙌🙌🔥
Le 31/01/2021 à 13:03
Excellent, une surprise inattendue. Arrivé sur la petite place de Castiglione del Genovese, sinon. Vous le voyez demander, ils vous montreront immédiatement... en plus d'un excellent café et d'un barrista sympathique et gentil, les pâtisseries (production propre) sont littéralement délicieuses...
Le 19/08/2020 à 21:41
ambiance très gentille et familiale
Le 19/07/2020 à 20:32
J'y vais depuis longtemps, j'aime les pizzas, les glaces et les pâtisseries
Le 20/11/2019 à 18:10
Sympathique, accueillant et plein de vraies friandises
Le 13/10/2019 à 17:45
Excellents desserts !!
Le 05/09/2019 à 14:52
Très bien et de bonnes pâtisserie s
Le 20/08/2019 à 22:06
Un endroit fantastique. En été, la sensation de fraîcheur est merveilleuse. Il fait froid. Mourir de froid est beau quand on vit dans un four en ville. Depuis le balcon avec les tables, vous pourrez profiter d'un cadre rural suggestif et d'un excellent panorama. Le Bar Pina propose des plats sucrés et salés. La pizza est excellente. La mozzarella blanche et les fleurs de courgettes avec la touche de classe des anchois Cetara. La Rouge est la Margherita classique. Unique. Pour les amateurs de rôtissoire, c'est une invitation à un mariage. Les desserts sont suprêmes, le soir ils sont toujours aussi bons que le matin, j'aime beaucoup la Sfogliatella. Excellent assortiment de bières et de bitters. Donc 5 étoiles car il n'y en a plus. Angelo et son équipe sont gentils, serviables et affables. Tout était excellent ! Bonne histoire!
Le 11/08/2019 à 10:30
À Castiglione del Genovesi, parmi les montagnes de Plaisance, l'air pur et frais, le café de montagne est meilleur à seulement dix kilomètres de Salerne
Le 07/08/2019 à 06:39
Endroit magnifique
Le 02/08/2019 à 04:26
Très bonne pizza
Le 14/07/2019 à 10:32
Desserts exceptionnels.
Le 06/06/2019 à 11:36
Zone de montagne à deux pas de Salerne. Pina est une excellente pâtissière. Sa pizza est divine, très bien levée, très digeste, exceptionnelle.
Le 10/03/2019 à 17:53
À la beauté
Le 14/01/2019 à 15:33
...ses desserts sont toujours exceptionnels.
Le 06/01/2019 à 06:13
Super bar, employés très sympathiques
Le 30/12/2018 à 09:49
C'est un bar sympa, la pizza est bonne et on peut aussi manger dehors sur la véranda.
Le 02/08/2018 à 05:37
Bon café
Le 01/08/2018 à 06:01
Bar bien achalandé, excellentes pizzas et desserts délicieux
Le 14/04/2018 à 12:30
Et un endroit où ils ne vous feront pas attendre mais où il y a toujours du monde !! Chaque jour, je prends un cappuccino et ils me l'apportent avec du sucre et un smiley dessus !! 5 ÉTOILES POUR MOI
Le 06/04/2018 à 15:20
Beau bar et le soir ils font aussi des pizzas à un prix très bas et de haute qualité
Le 19/11/2017 à 11:26
Excellente pâtisserie meilleure que le bar
💬 Carte de viande ou de poisson avec cuisine express, situation panoramique. Service ponctuel et mise en place fonctionnelle. Fréquenté par les clients des installations du complexe Ethra.
💬 Le point fort est sans aucun doute le service amical du propriétaire. De plus, les prix sont très bon marché. L'endroit propose une excellente variété de menus de restauration rapide (pizza, burgers, chips...). Super recommandé pour un déjeuner rapide pour visiter la ville !!
💬 Bel endroit pour célébrer un événement inoubliable. Mme Claudia est disponible et donne des conseils utiles : la pâtisserie nous a été recommandée pour l'anniversaire de ma fille, je dirais excellente. Un ancien moulin immergé dans la nature, entre silence et senteurs de la campagne, un beau jardin bien entretenu, une grande pièce intérieure. Des événements culturels et gastronomiques sont souvent organisés. Il s'agit d'un B&B avec deux chambres accueillantes, également dotées d'une cuisine, où vous pourrez séjourner dans un confort absolu.
💬
💬 Juste expeptionnelle. Très gentil, au petit soin, parking privé, piscine et sal de sport, ping-pong dehors, ambiance sympa. Chambre bien confortable, pas rénové mais tout a fait correct pour passer un petit séjour.
💬 Nous avons presque célébré une partie de notre mariage dans ce lieu magnifique. La gentillesse de Mme Tiziana, son amie, est indescriptible. Merci encore pour votre disponibilité, merci de nous faire vivre un beau rêve !
💬 Mon 35ème anniversaire sur le toit J'ai décidé de le célébrer ici, sur la terrasse panoramique la plus belle et la plus moderne des Abruzzes. Je me suis confié à Francesca qui a su organiser chaque détail de manière experte. La table réservée avec des sièges super confortables et dans un coin réservé de la terrasse, les boissons fraîches, la nourriture excellente aussi bien chaude que froide, l'excellent gâteau et le vin mousseux au top, accompagnés du sourire et de la grande présence du personnel ont rendu cette soirée unique ! Évidemment, je tiens à remercier jds Picciotti Fioravante et Cicconi voice pour avoir contribué avec une musique splendide à créer l'atmosphère parfaite. Anniversaire sur le toit..top ! #hautement recommandé Fédérique
💬 Fabuleux. Confortable, spacieux et bien équipé. Loin de la foule déchainée. Une oasis de rythme et de tranquillité
💬 Endroit calme et bien desservi pour rejoindre le centre ou les plages environnantes. Michele et sa dame sont très gentils et serviables. Chambre propre et spacieuse. Informé!!! 🌟💯
💬 Le bar Atlantic dispose de nombreuses places assises, à l'intérieur de la galerie marchande d'Esselunga. Le large choix garanti quotidiennement, principalement à l'heure du déjeuner, est périodiquement enrichi de délicieuses propositions sucrées et salées de marques renommées. Le chocolat chaud est un peu décevant.