Chambre d'hôtes 🇮🇹

Admiramini Avis

📌 Via Monte Robbio, 26, 23899 Robbiate - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Admiramini à Robbiate

Les avis

Les dernier avis sur Admiramini à Robbiate

Giuseppe.r

Le 17/01/2024 à 20:05

5 / 5

L'endroit vaut toutes les étoiles, calme et particulièrement enveloppant, propre et vraiment beau, vintage mais à la fois neuf et moderne, à petit prix selon moi, qui en tout cas vaut le coup. Je remercie la propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie. Je recommande vivement, note 10 et éloges.

Roberta.e

Le 18/09/2023 à 07:19

5 / 5

Charmant B&B, belles chambres, espace commun avec tout le confort et une vue fantastique. Calme absolu et environnement très propre. Incroyable éloge à la patronne extrêmement discrète mais toujours présente pour chouchouter le client. Je le recommanderai certainement à tous les passants et j'y retournerai certainement aussi

Alessandro.o

Le 11/08/2023 à 08:12

5 / 5

Excellent nous reviendrons le propriétaire très gentil et serviable

Dolo.i

Le 10/08/2023 à 08:21

5 / 5

Tout est parfait !

Laurent.o

Le 08/06/2023 à 07:34

5 / 5

Tout est fait avec goût. Un lieu où l'on se sent bien. Niveau déco et équipement mérite largement une sixième étoile.

Antonio.e

Le 19/01/2023 à 21:15

5 / 5

Très agréable

riccardo.o

Le 27/11/2022 à 16:50

5 / 5

Excellente propreté et accueil

Pierluigi.o

Le 24/11/2022 à 14:15

5 / 5

Bel endroit, super accueil. Position stratégique pour atteindre diverses « destinations »

Giancarlo.i

Le 07/09/2022 à 16:09

4 / 5

Tout est sympa Compliments

Amandine.a

Le 25/08/2022 à 06:59

5 / 5

Agréable moment à Admiramini B&B, décoration magnifique, sublime vue depuis la chambre, excellent petit déjeuner, personnel sympa, belle petite terrasse et tout le confort nécessaire y est (climatisation, wifi, parking,…), je recommande !

Francesco.

Le 15/08/2022 à 19:52

5 / 5

Belle structure, dans un site paysager remarquable, gérée impeccablement par la propriétaire (Marianna) toujours prête et disponible, à l'écoute de vos besoins et capable de vous faire sentir comme chez vous. Tout le confort est assuré dans un environnement de détente et de charme. Excellent petit-déjeuner, à la fois sucré (croissants frais de la pâtisserie tous les matins) et salé avec la possibilité d'utiliser les installations pour le dernier café ou tisane à déguster en plein air dans un salon extérieur surplombant une vallée spectaculaire. Nous reviendrons certainement avec plaisir,

Laura.o

Le 16/05/2022 à 09:31

5 / 5

Endroit fantastique niché dans vert. Beau B&B de style shabby chic. Fabuleuse salle de bain Propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner

Maria.e

Le 12/10/2021 à 18:43

5 / 5

Propriétaire serviable et gentil, endroit merveilleux, chambres propres avec des meubles de style vintage recyclés particuliers, excellent petit déjeuner. A revenir au plus vite. Je vous remercie beaucoup

Martina.i

Le 14/09/2021 à 11:09

5 / 5

Malgré la réservation de dernière minute, le propriétaire était impeccable, très accueillant et serviable. L'emplacement est fantastique, attention aux détails, design particulier. Excellente musique de fond dans les espaces communs et éventuellement aussi dans la chambre. Très bon petit déjeuner, salé, sucré, et également sans gluten (sur demande). On reviendra certainement!

Silver.u

Le 02/08/2021 à 10:49

5 / 5

Précieux

Camilla.i

Le 23/06/2021 à 07:32

5 / 5

Fabriqué dans la nature c'est un plaisir d'y aller car c'est accueillant, le petit déjeuner est bon et les propriétaires étaient vraiment gentils et sympathiques

Daniele.e

Le 04/04/2021 à 15:14

5 / 5

Accueillante

Loretta.o

Le 08/08/2020 à 23:38

5 / 5

B&B avec une vue fabuleuse et une chambre très agréable et propre. Salle de petit-déjeuner soignée et accueillante. Jardin bien entretenu comme tout le reste. La propriétaire est une personne très gentille et serviable... toute la famille est délicieuse. Essayer!!!

Matteo.t

Le 03/06/2020 à 10:33

5 / 5

Structure et emplacement merveilleux, personnel très gentil. Hautement recommandé.

Mary-Claude.a

Le 16/11/2019 à 08:08

4 / 5

Très jolie chambre, moderne. Endroit très tranquille et accueil sympathique.

Dominik.i

Le 07/09/2019 à 20:24

5 / 5

Hôte charmant qui se soucie vraiment de tout. Chambres agréables et propres. Bons restaurants à proximité. Hautement recommandé

Monci.a

Le 29/03/2019 à 07:53

5 / 5

Excellent accueil, ordre, propreté, discrétion

fabiola.e

Le 11/10/2018 à 19:19

5 / 5

Accueil fabuleux..... Bel endroit avec une attention aux détails....

Stefano.a

Le 06/09/2018 à 16:32

5 / 5

Le B&B est vraiment très agréable, le personnel est extrêmement serviable et attentif à tous les besoins du client. Les chambres sont vraiment très confortables et la propreté est un point fort appréciable... J'y retournerais sans l'ombre d'un doute.

Leo.a

Le 18/03/2018 à 17:59

4 / 5

Suggestif et inattendu.

ThePatrizia99.

Le 06/03/2017 à 18:53

5 / 5

Très accueillant, très propre et meublé avec goût, j'ai vraiment apprécié mon séjour ! Merci

Paolo.

Le 06/02/2017 à 21:10

4 / 5

Chaleureux, agréable, très bien aménagé.Où l'amabilité et la convivialité des propriétaires sont décidément uniques.

  • 🏪 B&B Veronica (24 Avis)

  • 💬 Aucun professionnalisme, le propriétaire habite dans la maison et il n'y a RIEN de propre. Troisième étage sans ascenseur, petit déjeuner inclus mais il faut le demander car ce n'est pas automatiquement indiqué, le petit déjeuner se prend dans un bar à proximité.


  • 🏪 Momento Beach (441 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture excellente et service courtois. Prix ​​corrects !!!... à recommander


  • 🏪 Seradel (1324 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable, une belle vue sur le lac dans un bel ecrin de verdure... Nous avons très bien mangé, la viande était excellente...


  • 🏪 B&B La Chintina (3 Avis)

  • 💬 Immergée dans la nature, la structure est fabuleuse, excellente pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. Le spa est fabuleux, excellent accueil avec un verre de bienvenue pour deux, super relaxant. Impeccable et très accueillant.


  • 🏪 Ristorante Blend (282 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant et bar dans la région


  • 🏪 Necci dal 1924 (3874 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 françaises en visite sur Rome durant 3 jours, nous étions logées juste à côté de ce restaurant/bar et ça à été notre lieu préféré ! La cuisine y est excellente, faite maison avec beaucoup de goût, le cadre y est apaisant, les boissons pour le petit déjeuner étaient parfaite et le service impeccable avec des personnes adorables ! Nous garderons un merveilleux souvenir de cet endroit 😊🇮🇹


  • 🏪 Adler (146 Avis)

  • 💬 Un très chouette petit hôtel familial comme on les aime. L'accueil y est chaleureux et on y ressent l'envie de faire plaisir aux hôtes. J'ai beaucoup aimé notre chambre avec la salle de bain en entre sol ce qui permet de se préparer sans déranger son conjoint s'il dort encore. Nous disposions également d'une petite terrasse privative très agréable pour prendre un verre ou manger un petit bout en tête à tête. L'hôtel propose également un service de restauration , une terrasse. ainsi qu'une piscine. Mention +++ pour le buffet du petit déjeuner qui offrait un très beau choix de propositions salées et sucrées. Tout était frais et délicieux. Possibilité de réserver un emplacement de parking également.


  • 🏪 Gelateria Il Golosino Vaiano (258 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce glacier samedi soir alors que j'étais à Vaiano, par pur hasard, en train de dîner avec des amis. Peu de saveurs et même rien de spécial (à mon avis évidemment). Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est d'avoir payé 26,5 € le kg de glace : à Milan, dans les meilleurs glaciers, je paie 22 € le kg😳


  • 🏪 Ristorante Al Porto (817 Avis)

  • 💬 Nul de chez nul, ils affichent en grand PIZZERIA et ne font pas de pizza. Encore un restaurant qui veut attirer les touristes ! À fuir ! Quand on ose demander s'ils font des pizzas, parce qu'elles ne sont pas sur la carte, la serveuse s'offusque en nous prenant de haut et en disant que c'est une restaurant et pas une pizzeria. Non mais changez votre enseigne alors ! Et le pizzaiolo qui est vote logo ! N'y allez surtout pas !


  • 🏪 Mr Wu (531 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et le chef sont chinois, donc la nourriture aurait naturellement un sentiment d'authenticité. Le Xiao Long Bao, la boulette, était plutôt savoureux, mais les nouilles que nous avons commandées étaient vraiment médiocres pour être honnête. J'aurais dû opter pour les nouilles sèches, peut-être que cela aurait eu meilleur goût. Pas beaucoup d'options dans ce centre commercial, c'est bien pour changer.