Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Ado Cafe Avis

📌 Via Isonzo, 13, 20813 Bovisio-Masciago - Italie

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Ado Cafe à Bovisio-Masciago

Les avis

Les dernier avis sur Ado Cafe à Bovisio-Masciago

serena.a

Le 13/05/2024 à 07:34

3 / 5

Happy hour le dimanche après-midi avec une assiette composée d'un morceau de bruschetta à la tomate, charcuterie, tranche de sandwich, nugget, morceau de focaccia, olives et chips pour 10 € aux tables de la rue mais la salle intérieure est bien plus belle (découvert plus tard) .. dommage qu'ils n'aient pas de cacahuètes et je pense que j'ai payé les noix de cajou qu'ils m'ont apportées.

Mary.t

Le 03/05/2024 à 16:59

5 / 5

Courtoisie et gentillesse des gars du bar

Edoardo.u

Le 23/04/2024 à 18:45

5 / 5

J'y suis allée un soir alors que je cherchais un nouvel endroit pour prendre un verre, et depuis j'y vais dès que je peux. Je recommande fortement. Grand choix de boissons, vins et bières.

Dabsi.e

Le 20/02/2024 à 18:13

5 / 5

Bravo 👍👍👍

Salvatore.a

Le 20/02/2024 à 18:12

5 / 5

🙋🏻‍♂️🙋🏻‍♂️🙋🏻‍♂️Très bien, sympathique 👍🏻👍🏻👍🏻

Beatrice.u

Le 14/01/2024 à 17:53

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, un personnel tout simplement exceptionnel !

giulia.a

Le 18/12/2023 à 20:18

5 / 5

Bien joué les gars

Sasha.r

Le 09/12/2023 à 10:26

5 / 5

Une bouffée d'air frais à Bovisio, enfin un coin de lumière, d'agrégation et de vivacité dans une ville autrement dortoir. Endroit très accueillant, soigné, propre, bien fréquenté. Propriétaires très sympathiques, souriants et disponibles envers les clients. Absolument recommandé.

Girolamo.i

Le 22/11/2023 à 10:06

5 / 5

Bonne nourriture, gentille, sympathique, professionnelle... environnement petit mais très intime... vous vous sentez chez vous... des gars sympas...

Sara.

Le 07/11/2023 à 19:57

5 / 5

Haut

federica.i

Le 26/10/2023 à 19:09

5 / 5

lieu au-delà de 5 étoiles Propriétaires fantastiques et super sympathiques, c'est le moins qu'on puisse dire. Super recommandé, à mon avis le meilleur de la région !!!!!

Selene.i

Le 26/10/2023 à 19:07

5 / 5

Endroit super et accueillant, les propriétaires sont les meilleurs❤️ meilleur bar de Bovisio

Home.o

Le 26/10/2023 à 19:02

5 / 5

Apéro au top !!!

Enrico.e

Le 19/10/2023 à 17:50

5 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif, personnel très sympathique, serviable et professionnel. Délicieux cocktails et choix différent de gins et de vins.

Matteo.a

Le 15/10/2023 à 12:51

5 / 5

Des gens vraiment formidables, sympathiques et merveilleux, un service de très haute qualité et une bière délicieuse. merci Omar et Gae ❤️❤️

salvatore.a

Le 06/10/2023 à 08:35

5 / 5

Excellent bar pour un bon apéritif, très fréquenté, nous vous recommandons d'appeler au préalable pour avoir une table...

Elisa.i

Le 30/09/2023 à 06:09

5 / 5

J'y suis allé hier soir avec mon copain car je fais ma fête d'anniversaire ce soir, l'endroit est vraiment sympa, ils sont super serviables et les boissons sont vraiment délicieuses🤩

martina.a

Le 09/09/2023 à 21:56

5 / 5

Suuuuuper !!!!

Bilal.h

Le 03/08/2023 à 04:43

5 / 5

Beau bar avec de très bons gars Et Gae le barman fait de trop bonnes boissons Long Island recommandé

Cinzia.a

Le 06/06/2023 à 12:54

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Environnement joyeux où le professionnalisme et la gentillesse ne manquent jamais.

Alessia.o

Le 02/06/2023 à 22:37

5 / 5

L'endroit idéal pour passer une soirée de rire et de plaisir ! Personnel gentil et souriant, plein de surprises ! Omar&Gae, des gars spéciaux à connaître ❣️

Valentina.e

Le 02/06/2023 à 22:35

5 / 5

Endroit confortable, personnel fantastique, extraordinaire, sympathique, gentil, serviable, ils satisfont tous les besoins. C'est pratiquement comme se sentir chez soi. Absolument super 🔝♥️

leonardo.i

Le 02/06/2023 à 22:34

5 / 5

bar accueillant et bien tenu, des gars super sympas et gentils, excellent service même lors de l'organisation d'événements !

Claudio.t

Le 02/06/2023 à 21:01

5 / 5

L'atmosphère habituelle de brillance et d'enthousiasme. Omar et les hôtes sensationnels Gypsy ☺️😄🏆

Stefano.r

Le 07/05/2023 à 09:02

5 / 5

Il est impossible de ne pas se lier d'amitié avec les managers. Un lieu né d'un rêve, parfaitement géré. La quantité de clients qui fréquentent le lieu chaque soir en dit long sur sa valeur. Essayer

Ivan.a

Le 05/03/2023 à 15:34

5 / 5

Le bar est parmi les meilleurs du quartier en termes de qualité : des croissants proposés au petit-déjeuner, au café (le ginseng est très bon, entre autres), des plats proposés au déjeuner aux entrées servies en accompagnement du soir. apéritif. Omar et Gaetano sont deux gars qui savent ce qu'ils font et qui vous font sentir comme chez vous. De plus, l'endroit est meublé avec bon goût et est très propre. Je recommande d'y aller à tout moment de la journée.

Greg.a

Le 15/01/2023 à 12:56

5 / 5

Environnement calme et accueillant, personnel gentil et sympathique, excellent petit déjeuner

Michela.o

Le 06/01/2023 à 09:48

4 / 5

Le bon endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs. Personnel sympathique et agréable. L'endroit est très agréable et la salle intérieure est adaptée aux petites fêtes.

Kristian.a

Le 08/12/2022 à 23:51

5 / 5

Le personnel est sympathique, les produits sont de qualité, fortement recommandé !

Barbara.o

Le 02/12/2022 à 12:13

5 / 5

Enfin un bar où l'on peut se retrouver en famille ! Omar et son merveilleux personnel toujours le sourire à tout le monde !!

chiara.

Le 30/11/2022 à 15:11

5 / 5

endroit très bien tenu. Excellent service, très bon accueil, personnel serviable et serviable.

Ruggero.i

Le 19/11/2022 à 18:49

5 / 5

Endroit fantastique du petit-déjeuner à l'après-dîner. Apéritif de folie et ambiance conviviale. Omar et Gae sont une garantie :-) Fortement recommandé

Luca.a

Le 19/11/2022 à 18:13

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, apéritifs au top. Le meilleur endroit de la région à mon avis

Francesca.o

Le 19/11/2022 à 17:35

5 / 5

Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Endroit confortable et familier, du petit-déjeuner à l'après-soirée ! Une équipe incroyable ! 💞

  • 🏪 Residence - Sentieri nella Roccia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar La Piazza (193 Avis)

  • 💬 Bien si vous êtes local


  • 🏪 Buona Forchetta (164 Avis)

  • 💬 Surprenante cuisine self-service dans une zone industrielle. Il rivalise avec les meilleurs restaurants de Trieste avec qualité et professionnalisme. J'ai vu et goûté d'excellents plats de la cuisine italienne traditionnelle. Bravo et félicitations pour les prix ! Hautement recommandé


  • 🏪 Dora maison de charme (64 Avis)

  • 💬 Un hôtel de charme qui mérite bien son nom. Accueil empressé de Luisa, et de Valérie, une pure Bretonne d'Arradon. Petit hôtel de 4 chambres décorées avec goût, deux sur la petite place où on peut surveiller sa voiture, deux sur la rivière Dora, la campagne et les Alpes enneigées. Petit déjeuner superbe et très complet. Le quartier est charmant, en sortie de la vieille ville et sur la rive de la Dora. Une étape qui permet de découvrir la jolie ville d'Ivrea.


  • 🏪 Fradiavolo Pizzeria - Parma (544 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, serveuses aimables. Nous avons passé un bon moment. Merci


  • 🏪 Take away fast food pasta e pizza (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poulet avec du curry et du riz et avons reçu un plat tout préparé pour le micro-ondes.


  • 🏪 Restaurant Hotel Villa Susy (128 Avis)

  • 💬 Chambre propre et très bon service


  • 🏪 Ristorante Cavalieri Ducati (276 Avis)

  • 💬 Accueil et service sympathiques à l'italienne. Assiettes originales et raffinées. Certains d'entre eux étaient délicieux, la plupart destinés aux palais délicats


  • 🏪 HESTIA - aff. brevi - B&B (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils pour une compétition de la Marine à la caserne Castrogiovanni. Excellent rapport qualité prix ainsi que l'hospitalité du propriétaire. Parking gratuit dans une rue publique très calme, propreté irréprochable. Informé.


  • 🏪 B&B Da Mara - Via degli Dei a Brento (113 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour la première nuit du trek Via Degli Dei. Mara était super serviable. Ma chambre simple était impeccable et l'endroit est bien entretenu. Elle informe également les clients qu'il n'y a qu'une seule option disponible pour le dîner dans le village, nous informe des écarts et des conditions météorologiques. Des informations très précieuses pour ceux qui débutent le trek. Pour ces seules raisons, je reviendrais ici. Mais c'est vraiment une personne vraiment douce et attentionnée.