📌 Piazza del Comune, 16, 36051 Creazzo - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:19
Petit endroit beau et accueillant sur la place de Creazzo. Personnel jeune et sympathique. Super café. Je le recommande👍
Le 13/04/2024 à 17:18
Un coup d'oeil aux prix ne serait pas mal
Le 03/02/2024 à 10:36
Très accueillant et le café était très bon 😋
Le 11/08/2023 à 06:07
Il n'y avait que l'Aperol Spritz et c'est un endroit agréable pour terminer la journée
Le 06/08/2023 à 09:13
Bar confortable au centre de Creazzo pour se détendre le soir avec un verre de spritz.
Le 09/07/2023 à 23:24
Propriétaires et service impeccable !!! 🔝🔝🔝
Le 25/06/2023 à 16:13
Gentil et souriant, le spritz spécial framboise était excellent !
Le 22/05/2023 à 12:34
Boissons et nourriture aimables et de bonne qualité.
Le 25/04/2023 à 14:38
la convivialité à la base du professionnalisme
Le 10/04/2022 à 10:38
Bar central sur la place de Creazzo toujours très fréquenté. Dommage qu'il y ait trop de pigeons qui s'approchent trop près des tables.
Le 23/01/2022 à 20:55
Bel endroit
Le 19/01/2022 à 18:07
Les propriétaires sont charmants, l'endroit est excellent
Le 03/10/2021 à 21:40
Bel endroit
Le 21/09/2021 à 18:15
Animé surtout le samedi matin avec le marché l'après-midi même avec les enfants qui jouent et les parents se réunissant pour un café ou une glace
Le 15/09/2021 à 08:04
Belle
Le 14/08/2021 à 17:36
Une famille à estimer Bon, rapide et très gentil. Je le recommande et mieux que beaucoup d'autres. Bravo Sofia Chiara et le staff ❤🔝🔝
Le 07/08/2021 à 07:00
Très bonnes qualités
Le 03/08/2021 à 19:22
Bonne bière 🍺 et bon vin 🍷 et bravo Chiara en famille.
Le 29/07/2021 à 21:39
Personnel jeune, gentil et charmant. Service rapide aux heures de pointe.
Le 21/07/2021 à 14:32
Personnel propre et sympathique
Le 29/01/2021 à 18:51
Endroit très gentil et agréable
Le 03/10/2020 à 20:49
Gentilles personnes
Le 27/09/2020 à 07:47
Excellent café ! Personnel sympathique et très efficace !
Le 11/07/2020 à 17:59
Aéré et spacieux, vous pourrez bien vous détendre
Le 01/07/2020 à 17:58
Comme avant Covid, ils étaient gentils et amicaux
Le 01/03/2020 à 08:12
Bar tenu par des chinois mais avec du personnel italien. Gentil et gentil. Un plaisir d'y aller.
Le 10/02/2020 à 07:18
Bar de ville toujours ouvert avec un personnel sympathique.
Le 13/01/2020 à 20:20
Petit-déjeuner spectaculaire avec des prix très abordables 🍰
Le 31/12/2019 à 12:29
Bien meublé
Le 29/12/2019 à 15:36
Ils ont les atouts
Le 27/12/2019 à 18:40
Beau
Le 01/10/2019 à 16:59
Gentil et rapide
Le 27/09/2019 à 18:36
Bons petits déjeuners à prendre assis aux tables dans l'espace extérieur donnant sur la place. Personnel très gentil.
Le 07/09/2019 à 08:54
Lieu avec serveuses, et service à ne pas manquer. Barrette toujours fraîche
Le 31/08/2019 à 12:42
Je n'aime pas l'attitude des propriétaires.
Le 19/08/2019 à 08:15
Endroit vraiment sympa
Le 17/08/2019 à 19:05
Ouvert dès 5h du matin, excellent cappuccino et croissants chauds ! Le personnel était sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Informé.
Le 21/07/2019 à 05:17
Mon bar préféré ! Bons apéritifs et service attentionné et sympathique
Le 18/05/2019 à 20:31
Excellente lochescion
Le 13/05/2019 à 21:14
Agréable
Le 01/05/2019 à 08:54
Bonne bière
Le 05/04/2019 à 17:43
Bonne adresse en centre ville, apéritifs agréables mais le spritz était un peu lourd. Cependant, je le recommande également pour les entrées qui l'accompagnaient. L'endroit est petit mais si le temps le permet il est agréable de s'asseoir dehors
Le 29/03/2019 à 12:00
Le barman est très sympathique
Le 07/02/2019 à 16:29
Serveurs courtois, peut-être un peu à cause du temps mais l'endroit était bondé et exigu.
Le 21/01/2019 à 11:29
Personnel très gentil, ambiance conviviale, un endroit idéal pour passer quelques heures entre amis
Le 30/12/2018 à 20:12
Super bar et point de rencontre
Le 09/12/2018 à 07:53
Chouette
Le 03/10/2018 à 03:31
Un bar sympa en centre ville
Le 28/09/2018 à 07:32
Aucun commentaire
Le 31/08/2018 à 07:04
Bon bar bon service
Le 25/08/2018 à 13:39
Bel endroit avec un vaste assortiment d'entrées et un personnel très gentil
Le 01/08/2018 à 20:28
Assez bien entretenu
Le 01/08/2018 à 10:28
Super quartier et bon service
Le 21/07/2018 à 09:13
très gentil....
Le 29/06/2018 à 14:52
Un joli petit bar sur la place Creazzo où l'on peut se détendre avec un bon apéritif ou prendre son petit déjeuner le matin. Tables et parasols extérieurs permettent de rester dehors et de profiter du bon air (quand il y en a un) Les sandwichs sont également excellents.
Le 13/06/2018 à 15:59
Chiara est N.1 !
Le 09/06/2018 à 12:53
Bar très bien situé, bonne qualité (même s'ils n'ont pas leur propre pâtisserie) prix très compétitifs. Espace extérieur confortable. Excellent petit déjeuner
Le 28/04/2018 à 18:53
Bon service, personnel sympathique, mais toujours un petit bar de village.
Le 22/04/2018 à 06:48
Tout est magnifique, Mais les brioches au chocolat sont nulles et vieilles.😡
Le 09/04/2018 à 07:29
Haut
Le 11/02/2018 à 09:34
Bien si vous êtes local
Le 26/12/2017 à 21:23
Le propriétaire chinois est gentil et sympathique
Le 28/11/2017 à 15:55
J'y vais tous les matins pour prendre mon petit-déjeuner et lire le journal, aujourd'hui très bien rénové.
Le 05/11/2017 à 20:53
Excellent lieu, adapté à tous types de clients et de personnalités.
Le 26/10/2017 à 13:24
Bar propre et agréable
Le 13/10/2017 à 20:14
Excellent endroit, le spritz est délicieux et le propriétaire est merveilleux... recommandé....
Le 31/08/2017 à 19:09
Bar sympa et personnel sympathique !
Le 14/05/2017 à 08:48
Excellent cappuccino !
Le 04/05/2017 à 14:55
Aujourd'hui, ces Chinois sont devenus populaires partout, mais c'est un excellent bar et également un bon endroit pour échanger de grosses sommes d'argent puisque les Chinois sont les seuls à garder de l'argent liquide dans leurs poches !
Le 20/03/2017 à 07:06
Endroit confortable et prix bas
💬 Nous avons hâte de voir le nouveau barman 🕺🏻👯♀️
💬 Super!
💬 Nourriture incroyable, service incroyable! Nos serveurs étaient attentifs, courtois et joyeux ! Super expérience et j'espère revenir!
💬 Très bon accueil. Cuisine de qualité.
💬 Nous y sommes allés par hasard et ce fut l'une des découvertes de notre séjour. Il faut penser à réserver car le cadre est prisé. Nous avons eu la chance d'avoir un artiste présent lors de notre repas ce qui a vraiment perfectionné notre soirée ! Très agréable !
💬 AWFUL, retard d'une heure et demie, pizzas pitoyables, environnement mal entretenu, confusion avec les pizzas, les prix ne correspondent pas au site, plus jamais.
💬 Service excellent, glaces artisanales, apéros copieux ! Je recommande fortement.
💬 Personnel vraiment agréable. Nous somme chaque année séduits par la qualité des menus, la vue et le cadre.
💬 5 étoiles pour plusieurs raisons 😍 Tout d'abord, nous remercions de tout cœur le personnel, les deux Alessandra et Loriano qui nous ont gâtés et choyés, en particulier notre Jolie maltaise et enfin Paolo de la réception, attentif, courtois, serviable et discret. Merci beaucoup ❤️ à VOUS TOUS 😍🥰😍 5 étoiles également pour l'emplacement proche du port et proche de la plage de la Ghiaie à l'eau cristalline. Également proche d'un parc public où je pourrais passer du temps avec Jolie. 5 étoiles également pour le parking privé inclus. Enfin 5 étoiles pour le service plage inclus. Le petit déjeuner était très bon, varié et copieux. Si je devais retourner à l'Île d'Elbe, je reviendrais au Crystal et à Portoferraio ❤️😍 l'île d'Elbe est pour moi l'île la plus Pet Friendly qui soit 😍 les bébés à fourrure sont les bienvenus presque partout 🥰😍❤️
💬 Horrible, à fuir. Service beaucoup trop long et catastrophique ! Obligé de réclamer les boissons 3 fois. Des plats arrivent alors qu'ils n'ont pas été commandé, le pizzaiolo entre 2 SMS arrive à faire tout de même 1 pizza. Qui sont d'ailleurs beaucoup trop salées. Un dernier conseil vérifiez la note.