Hôtel 🇮🇹

Albergo Valgranda Avis

📌 Corso Italia, 15, 32022 Alleghe - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Albergo Valgranda à Alleghe

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Valgranda à Alleghe

Agostino.i

Le 18/02/2024 à 12:03

5 / 5

Personnel très gentil. Excellente cuisine, super petit-déjeuner desserts et croissants. Localisation à 100m des remontées mécaniques. A recommander !

Ivan.a

Le 02/09/2023 à 11:31

5 / 5

Séjournant en famille, nous avons été hébergés dans les appartements du bâtiment de la pâtisserie, profitant ainsi des bienfaits produits. Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Annalisa la propriétaire et Noémi sont d'une grande gentillesse et très efficaces, ce fut un réel plaisir de les rencontrer. Petit déjeuner varié et copieux, dîner toujours varié et agréable. Situation à deux pas du lac et du centre. Compliments

Mirko.e

Le 23/07/2023 à 14:08

5 / 5

Hôtel de montagne typiquement familial, accueillant et à l'atmosphère chaleureuse. Situé à deux pas du lac d'Alleghe, du centre ville et du téléphérique. Les propriétaires sont très gentils et sont les mêmes qui possèdent la glacerie et la pâtisserie artisanale. De plus, l'un des propriétaires est originaire de la Riviera romagnole et a cette touche de convivialité et de joie qu'il y a sur la Riviera. Chambres typiques de montagne, service excellent et courtois toujours avec le sourire et une cuisine délicieuse. Excellent également pour le rapport qualité/prix et l'emplacement

Photo n°1 de l'avis de Mirko.e fait le 23/07/2023 à 14:08 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
niv.

Le 16/07/2023 à 08:18

3 / 5

Je vais commencer le service, service charmant, ils nous ont aidé autant que possible et ont été très patients L'emplacement - un endroit qui n'a rien à voir avec le voyage dans les Dolomites, nous y avons dormi car nous ne trouvions pas d'autre endroit (Le restaurant d'à côté n'y mange pas de mauvaise nourriture et un service épouvantable par expérience personnelle) La chambre est une pièce petite et exiguë, la douche est juste à côté des toilettes, elle est propre et bien rangée, mais cela ne change rien au fait que vous n'avez pas de place pour bouger (et partagez un balcon avec la chambre d'à côté)

Mauro.u

Le 22/03/2023 à 19:34

5 / 5

La certitude d'un excellent séjour à Alleghe s'appelle Valgranda. L'hospitalité et la gentillesse sont les mots d'ordre. Bravo Annalisa et Noémi !!!! À bientôt!!!

Luigi.a

Le 13/09/2022 à 16:40

4 / 5

Prix ​​ok bel emplacement la promenade au bord du lac les installations sont accessibles à pied

piero.e

Le 22/08/2022 à 05:45

1 / 5

Cher pour la qualité. Odeur de cuisine venant de je ne sais d'où

Stefan.i

Le 30/07/2022 à 17:47

5 / 5

Ambiance très sympa. Nourriture, service, personnel, rapport qualité-prix parfait

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 30/07/2022 à 17:47 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 30/07/2022 à 17:47 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°3 de l'avis de Stefan.i fait le 30/07/2022 à 17:47 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Meri.a

Le 26/07/2022 à 14:39

5 / 5

Personnel sympathique et environnement propre, petit déjeuner excellent et varié et excellent dîner, situé dans un point crucial, à restituer

Lorenza.i

Le 27/01/2022 à 19:24

5 / 5

Structure pratiquement rattachée aux remontées mécaniques, personnel très sympathique et accueillant. Très bon petit déjeuner avec des produits artisanaux et un dîner agréable et savoureux, avec un large choix. Chambres simples mais confortables, j'ai passé un bon moment dans cet hôtel et je le choisirai certainement à nouveau pour mon prochain séjour au ski !

Rossana.o

Le 24/01/2022 à 21:35

5 / 5

Je skie dans cet hôtel depuis plus de trente ans, j'y ai toujours trouvé du professionnalisme et du sérieux mais surtout j'y ai toujours trouvé de la gentillesse, de la convivialité et une grande envie de mettre les clients à l'aise. De plus, la cuisine de Pietro est excellente. 😊

Vittorio.a

Le 20/01/2022 à 18:38

4 / 5

Bien sans trop demander, petites chambres et salles de bains, personnel sympathique, pratique pour les remontées mécaniques accessibles à pied

Federica.

Le 12/09/2021 à 12:06

5 / 5

Avec des chambres impeccablement propres, une cuisine délicieuse et très digeste et grâce à la gentillesse et à l'hospitalité des gérants, j'ai passé de merveilleuses vacances à Alleghe ! Je reviendrai certainement!

Roberto.a

Le 16/08/2021 à 22:49

4 / 5

J'ai dormi cette nuit le 15 août, chambres, salle de bain, belles et surtout très propres, petit déjeuner merveilleux, desserts faits par leur pâtisserie et surtout très calme

ENRICO.A

Le 13/08/2021 à 07:32

4 / 5

Bon hôtel, personnel très sympathique

Elio.e

Le 07/08/2021 à 20:11

4 / 5

Excellent accueil, grande disponibilité, service impeccable, petit déjeuner excellent et copieux

Cesare.i

Le 22/07/2021 à 14:50

5 / 5

Excellente cuisine et gentillesse du personnel

65giuseppe.

Le 18/07/2021 à 17:44

5 / 5

Personnel sympathique, environnement calme, chambres simples mais accueillantes. Faire le ménage . Proche de tout

Sergiu.r

Le 30/06/2021 à 16:34

4 / 5

Hôtel calme, chambres propres mais mal entretenues et vétustes. Dans l’ensemble, vous pouvez passer vos nuits ici en toute tranquillité.

Mattia.o

Le 01/03/2021 à 11:47

4 / 5

Bonne expérience malgré la saison gâchée par les fermetures imposées, prix bas et bon petit déjeuner (dans la pâtisserie adjacente reliée à l'hôtel), chambre ok, salles de bain neuves, cependant nous n'avons pas trouvé de draps propres mais heureusement une fois le problème signalé ils l'étaient changé immédiatement.

Christian.a

Le 30/08/2020 à 17:26

4 / 5

Hôtel simple et économique au centre d'Alleghe ! Propreté, petit déjeuner et dîner très bons. Chambre un peu spartiate mais propre. Très triste note pour la salle de bain sans cabine de douche mais avec un rideau qui est très gênant lorsqu'on se lave.

Cristiano.o

Le 22/08/2020 à 04:51

5 / 5

Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Sachant que nous avons réservé à la dernière minute, le 7 août, etc... Même si nous avons dû dormir dans une annexe à 50 mètres de l'hôtel. Nous avons très bien mangé, la chambre était propre et le personnel était toujours serviable. Bravo... nous reviendrons

Michele.u

Le 06/08/2020 à 08:56

5 / 5

Personnel sympathique, chambres superbes et bonne nourriture. À essayer +++

Robert..

Le 04/08/2020 à 14:40

2 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec la critique de Ale Bago. 80 € pour cette chambre (petits meubles anciens, super petite douche avec rideau), c'était tout simplement trop ! Les 2 étoiles font également référence au rapport qualité/prix. Mais le petit déjeuner était correct et les hôtes étaient très sympathiques. A 5h30, des travaux s'effectuaient devant l'hôtel (martelages, coups, coups) pendant plus de 15 minutes. Pourquoi? Personne ne le sait. Dans l'ensemble, c'est très cher et ne vaut pas son prix.

Nick.4

Le 17/07/2020 à 13:45

5 / 5

Excellent personnel sympathique, chambres propres et nourriture de qualité

Guido.r

Le 10/07/2020 à 11:00

5 / 5

Personnel accueillant, situation très proche des remontées mécaniques, petit déjeuner copieux et cuisine vraiment excellente. Nous avons passé un bon moment. Nous vous recommandons la pâtisserie voisine tenue par le même propriétaire : des desserts exquis et légers. Le tout très proche du centre et du lac. Bonnes vacances

Daniela.a

Le 22/02/2020 à 11:59

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous... nourriture excellente et accueil fantastique. Un merci particulier à Noémi qui nous a chouchouté toute la semaine. Hautement recommandé

giuseppe.a

Le 08/02/2020 à 18:01

4 / 5

Excellente solution. Super petit déjeuner. Très gentil

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 08/02/2020 à 18:01 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 08/02/2020 à 18:01 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.a fait le 08/02/2020 à 18:01 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.a fait le 08/02/2020 à 18:01 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Ale.a

Le 08/01/2020 à 17:36

1 / 5

Endroit stratégique à deux pas des remontées mécaniques, mais sans plus. Des chambres minuscules, des salles de bain avec des douches pratiquement inexistantes et des rideaux en plastique qui vous collent, c'est la chambre de mes enfants. Ma chambre, en revanche, avait un nouveau et salle de bain bien équipée avec cabine de douche, dommage qu'il y ait une très forte odeur d'égout. Après une nuit, nous sommes partis. La fille à la réception était très gentille

Gabriella.a

Le 02/01/2020 à 09:03

5 / 5

Je suis resté 4 jours avec ma famille dans une atmosphère d'harmonie, de gentillesse et de serviabilité, la nourriture était vraiment excellente, le petit déjeuner était délicieux et plein de délicieux desserts de leur propre production. Tout le monde est très accueillant et toujours capable de vous faire sentir comme chez vous. Tout à portée de main, location de ski et billetterie de forfaits de ski. Les installations sont pratiquement à deux pas de l'hôtel..... Merveilleuses vacances, nous reviendrons certainement aussi parce que les enfants étaient fascinés par l'endroit et les montagnes. Merci Annalisa et Noemi pour votre gentillesse et votre courtoisie. Attendez-nous... parce que nous reviendrons😍😊

Sergio.i

Le 23/09/2019 à 17:38

5 / 5

Très gentil, serviable, belle chambre et salle de bain. Ok, juste une cabine de douche un peu étroite, dans l'ensemble je le recommande.

Francesco.c

Le 25/08/2019 à 23:15

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture vraiment spéciale, vous n'oublierez pas facilement les petits déjeuners, fantastiques. J'ai trouvé une grande attention portée à la propreté et aux prix abordables. Emplacement pratique, à deux pas du centre, du lac et de la patinoire. Seul défaut, la salle de bain est un peu petite, notamment l'emplacement de la douche, mais cela n'a en rien gêné la qualité de mon séjour !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.c fait le 25/08/2019 à 23:15 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°2 de l'avis de Francesco.c fait le 25/08/2019 à 23:15 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°3 de l'avis de Francesco.c fait le 25/08/2019 à 23:15 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°4 de l'avis de Francesco.c fait le 25/08/2019 à 23:15 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Photo n°5 de l'avis de Francesco.c fait le 25/08/2019 à 23:15 sur le  Albergo Valgranda à Alleghe
Nicola.a

Le 23/08/2019 à 21:58

3 / 5

Salles de bain passables trop petites

Robertino.i

Le 08/08/2019 à 20:16

5 / 5

Courtoisie et bonne qualité.

Sal.a

Le 01/05/2019 à 11:02

4 / 5

Accueillante

Aerial.r

Le 23/03/2019 à 19:11

5 / 5

Excellent service, excellente cuisine, prix plus qu'honnêtes.

Avv.Laura.e

Le 25/02/2019 à 15:42

5 / 5

Ici, nous nous sentons comme chez nous.

Sabina.a

Le 30/08/2018 à 05:17

5 / 5

Bons prix. Excellente cuisine. Personnel très gentil.

salvatore.a

Le 23/08/2018 à 13:45

3 / 5

Propre, confortable, familier

Paolo.e

Le 27/03/2018 à 19:55

5 / 5

Petit hôtel à quelques pas du départ des remontées mécaniques. Un personnel très amical et serviable. Petits déjeuners avec desserts de Pietro, expert pâtissier, et merveilleuses confitures d'Annalisa, excellents dîners et ambiance chaleureuse au restaurant. J'y vais depuis plusieurs années et j'y retourne toujours avec plaisir !

Chiara.i

Le 18/02/2018 à 15:34

4 / 5

Chambre normale, douche un peu petite, super petit déjeuner et dîner

gianni.a

Le 05/02/2018 à 19:22

5 / 5

Accueillante. Personnel très gentil et serviable. Très proche des commodités, une très bonne structure. Cela vaut la peine d'y retourner.

Service.r

Le 01/02/2018 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture Petit mais avec du style

bruno.o

Le 26/01/2018 à 06:21

5 / 5

Petit avec une cuisine fantastique, proche des remontées mécaniques

Alex.a

Le 25/01/2018 à 18:49

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et 3 nuits. Les notes positives sont sans aucun doute la gentillesse et la serviabilité du personnel, ainsi que l'excellent emplacement à proximité des remontées mécaniques. Le seul point négatif concerne les salles de bain des chambres qui sont très petites. Le petit déjeuner était bon, mais quelque chose de plus aurait pu être fait. Quoi qu'il en soit, tout bien considéré, je le recommande. Merci à tous de laisser un like

Roberto.o

Le 01/01/2018 à 08:47

4 / 5

Hôtel simple mais très confortable proche des locations de ski, parking en centre ville et la nourriture est très bonne. .bon prix

ilaria.e

Le 28/12/2017 à 22:43

5 / 5

Hôtel petit et très accueillant. Aucune confusion. Très propre. L'emplacement est excellent, non loin du centre du village et des pistes de ski. Personnel sympathique et serviable. Les plats et desserts sont également excellents, tous des pâtisseries, très frais comme les brioches.A prendre en considération non seulement pour les amateurs de ski, mais aussi pour ceux qui aiment se plonger dans la nature en toute tranquillité. Des paysages suggestifs, surtout lorsqu'ils sont recouverts de neige.

Maria.i

Le 14/07/2017 à 12:08

5 / 5

Propreté impeccable, service digne de l'hôtel le plus prestigieux, personnel courtois et serviable, petit déjeuner varié et abondant et cuisine excellente. Nous reviendrons avec plaisir.

Hervé.i

Le 20/03/2017 à 17:19

4 / 5

Très bon accueil. Cuisine de qualité.

Francesco.o

Le 23/02/2017 à 15:06

5 / 5

L'hôtel occupe une position stratégique pour skier, à une courte distance du téléphérique. J'ai trouvé la chambre très propre et chaleureuse, pas grande mais confortable. Excellent petit déjeuner et dîner. Le rapport qualité/prix est favorable. Je dois surtout souligner la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité des propriétaires et du personnel à qui je tiens à les remercier tout particulièrement pour avoir résolu le problème de ma voiture en panne un dimanche.

Giovanni.e

Le 27/07/2013 à 14:13

4 / 5

Environnement chaleureux, bon personnel. Ils vous font sentir comme chez vous. Cuisine de restaurant d'excellente qualité préparée par Pietro qui possède une expérience dans des restaurants nationaux et internationaux qualifiés. Essayer

  • 🏪 K34 B&B (86 Avis)

  • 💬 Stefania est la meilleure hôte que j'ai rencontrée. Nous avons voyagé avec notre bébé en train jusqu'à Milan. Elle nous a permis de procéder à un enregistrement anticipé afin que nous puissions nous reposer et nous rafraîchir. Le petit déjeuner est super. Vous mangerez avec l'autre client (il n'y a que 2 chambres), ce que j'aime beaucoup personnellement. Vous aurez toujours de bonnes conversations et recevrez des conseils. La maison est équipée et décorée avec amour, vous vous sentirez comme chez vous.


  • 🏪 ROSA VERDE (19 Avis)

  • 💬 Chambre grande, neuve et propre. Très proche de l'aéroport de Turin Caselle, offre un service de navette et de parking, avec un personnel ponctuel et serviable. Nous reviendrons


  • 🏪 Bar - Bistro Crispi (24 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, cuisine, excellent risotto tous les vendredis.,😜👅💯


  • 🏪 Pizzeria Regina Margherita (444 Avis)

  • 💬 La pizzeria est proche du centre de Tortoli, agréable pour se promener après le dîner mais très difficile de trouver une place de parking en été (nous y sommes allés le 13 août). L'endroit est assez récent et spacieux, nous étions 13 et nous étions confortablement installés dans le patio extérieur. Une longue attente pour avoir les menus même si ce n'était pas complet. Une fois commandé, la livraison a été assez rapide. La pizza est "style napoletana", très fine à l'intérieur avec une grosse croûte tendre autour. La pizza est bonne si vous aimez le type, la seule chose c'est que quand elle refroidit, la croûte ressemble un peu à du chewing-gum, tous les enfants ne l'ont pas mangée à la fin. Ingrédients de bonne qualité en général. Seule la pizza "pescatore" aux fruits de mer était un peu pauvre et semblait contenir des produits surgelés. Le personnel est gentil et professionnel même s'il est un peu sous pression et nous avons parfois dû demander plus de temps pour obtenir les boissons. Les desserts sont bons mais pas bon marché du tout. Les prix sont en ligne avec les autres pizzerias de Tortoli, malheureusement en été avec beaucoup de touristes les prix augmentent mais tous les restaurants sont les mêmes. Des petites pizzas pour les enfants sont possibles. Nous avons dépensé 45 euros pour 3 pizzas 2 bières, 1 fanta, 1 dessert.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antica Abazia (325 Avis)

  • 💬 Après plusieurs années, je suis retourné hier soir dans ce restaurant pour le dîner. Une ambiance toujours très agréable et un environnement soigné, une excellente qualité et un choix de mets et de vins, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.


  • 🏪 La Nicchia nel Sasso Osteria Contemporanea (544 Avis)

  • 💬 The place to be! Le cadre est idyllique avec une vue privilégiée sur les sassi sur une petite terrasse agréable. Le chef est très doué et généreux. Les produits sont locaux et d’excellente qualité! Et enfin le service de Madame est à la fois professionnel et très chaleureux. Nous recommandons ce restaurant à la foi typique et qui a son identité singulière. En prime nous avons partagé un moment privilégié avec les propriétaires qui nous ont dispensé de précieux conseils pour poursuivre notre visite dans la région! Nous avons adoré !


  • 🏪 Le Stanze dell'Emiro (43 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B situé dans la zone centrale de Sambuca di Sicilia. Nous parcourions la ligne de partage de la Sicile à vélo et avions besoin de laver nos vêtements de vélo, la machine à laver et le séchoir ont été mis à notre disposition ; de plus, pour certains articles qui n'auraient pas séché à temps, la propriétaire a proposé de les faire sécher chez elle ; service excellent. Pour le niveau du B&B, je réviserais le petit-déjeuner pour le rendre plus riche et plus accueillant.


  • 🏪 B&B LA CASA DEL PESCATORE (5 Avis)

  • 💬 J'ai offert à mes parents un séjour à Marina di Camerota dans cette propriété. Que dire, ils n'ont jamais été aussi heureux ! Ils ont tout d'abord été surpris par l'extrême gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires : Francesca et Raffaele, ils les ont décrits comme des personnes magnifiques. Ils se sont rendus disponibles même au-delà de leurs possibilités. Petit-déjeuner copieux et copieux, ils les ont même honorés avec un dessert maison et bien plus encore. Chambre magnifique. Propreté exceptionnelle. Il n'y a pas de mots pour remercier. Ils réfléchissent déjà au moment de leur retour. Chaque séjour à Marina di Camerota décidera sans aucun doute de le passer ici. S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 11. Merci encore, à bientôt !


  • 🏪 Tiffany's Bar (32 Avis)

  • 💬 Super Gio. Toujours gentil, courtois et serviable !! 💪🍾


  • 🏪 Hotel Starkenberg (111 Avis)

  • 💬 Tous était top .nous avons passé de très bonnes vacances. Merci à l hotel starkenberg.