📌 Via Pietro Micca, 1, 20017 Rho - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:59
Magasin propre et marchandises bien distribuées avec ordre et intelligence, même s'il n'est pas grand, il propose de la nourriture et des boissons de toutes sortes. Très personnel poli et gentil
Le 29/04/2023 à 07:43
Du pain au blé dur vraiment excellent !
Le 23/10/2022 à 19:43
C'est un super endroit où ils font du bon pain et de délicieuses focaccia
Le 24/12/2021 à 08:20
La part de pizza était excellente 👍
Le 17/05/2021 à 08:19
Beaucoup de bons produits
Le 04/01/2021 à 14:18
👌 du bon pain et tout le reste pue
Le 03/01/2021 à 09:38
Les focaccias sont bonnes
Le 19/11/2020 à 16:41
Pain léger et très bon, personnel très gentil !
Le 13/10/2020 à 07:44
Bon magasin, prix un peu élevés
Le 09/06/2020 à 16:54
Du bon pain pour tous les goûts, il y a aussi un coin charcuterie avec des charcuteries fumées des pays de l'Est
Le 05/01/2020 à 18:04
Discret mais bon
Le 11/09/2019 à 13:45
le pain est bon et le service est aussi...😊
Le 24/10/2018 à 13:49
Mon boulanger de confiance ! Très bien...
Le 04/10/2018 à 19:10
Félicitations ! Le pain et la focaccia sont délicieux.
Le 04/10/2018 à 17:47
Petite supérette avec tout. Les vendeuses très serviables. Bons produits.
Le 25/07/2018 à 17:37
Le meilleur✌
Le 23/05/2018 à 15:25
Le meilleur pain !!!
Le 19/04/2017 à 20:10
Le maximum
Le 26/02/2017 à 10:55
Pain fantastique
Le 17/02/2017 à 16:07
Production artisanale de pain, panettone et colombes ! Différentes qualités de pain proposées, ils vendent également des produits laitiers et de la charcuterie - pratiquement comme les anciens commerces du village - mais aussi des produits conditionnés ! Recommandations à essayer !
💬 Découvert par hasard... en pleine nature, un endroit idéal pour se détendre sur les collines avec une vue panoramique... également un excellent déjeuner et un service rapide. Je reviendrai certainement en groupe
💬 Emplacement idéal, hôtesse très sympathique, très jolie chambre avec une vue magnifique, que du bonheur !
💬 Petite friterie avec une dizaine de tables pour les convives. Essayez le poulpe rôti, les légumes grillés, les calamars frits. Service rapide, personnel sympathique.
💬 délicieuse glace authentique! Si jamais vous êtes dans le coin, vous devez prendre un scoop d'ici. Le propriétaire du magasin est très sympathique et accueillant.
💬 Personnel sympathique et ponctualité pour la livraison à domicile. Les pizzas sont belles à regarder et aussi à des prix moyens. Par contre dans mon VÉGÉTARIEN où les légumes sont grillés, comme c'est précisé dans le menu, les aubergines étaient sans l'ombre d'un doute frites... donc malgré avoir payé 7,00 j'ai dû toutes les retirer alors qu'elles avaient désormais la même saveur comme la pizza il en avait souffert... c'était vraiment dommage.
💬 Merveilleuse soirée, très bonne pizza, j'ai pris du double mozzarella de bufflonne 🤩 on s'est retrouvé on a passé un très bon moment
💬 Excellent repas, le meilleur à mes yeux de tous ceux que l'on a fait en Toscane. Je recommande les yeux fermés, les pâtes aux truffes sont à tomber. Le service était réussi également.
💬 Je dirais B&B au top, chambres et salle de bain très spacieuses, très propres, attention maximale au client. Position optimale entre le centre et les plages. Hautement recommandé .
💬 le lieu n est pas extra, mais au moins c etait ouvert et les commerçants tres gentils. 2 plats de pates pour nous, tres bon. on a trouvé que c etait un tout petit peu cher, par rapport a ce qu on trouve en italie, mais dans l ensemble, ça allait.
💬 Ma petite sœur de 12 ans est capable de faire mieux.