📌 Via alla Marina, 20, 19018 Corniglia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 00:21
J'ai adoré rester ici. Si central à Cinqueterre (à 3-6 minutes de toutes les autres villes via le train à proximité), mais j'enterre le plomb - les vues sont tellement époustouflantes. <3 J'ai adoré cet endroit. La chambre était charmante et confortable et les équipements étaient excellents. J'ai vraiment également aimé les friandises et le vin gratuits de la plus gentille hôtesse et assistante. Je reviendrais à 100% ici. De plus, pour chaque randonneur, il y avait une superbe fontaine d'eau potable juste en face - avec une eau potable excellente et savoureuse.
Le 09/01/2024 à 17:34
Si vous recherchez la tranquillité, le goût et de belles vues, c'est le bon endroit
Le 29/10/2023 à 07:24
Très belle chambre, confortablement meublée, superbe vue depuis le balcon !
Le 03/09/2023 à 10:36
Nous sommes restés 2 nuits et nous ne voulions vraiment pas partir. La chambre était bien préparée pour nous, belle et propre avec quelques touches supplémentaires :) La vue depuis le balcon est incroyable. Vous pourriez rester assis toute la journée et regarder la mer. La chambre était faite le deuxième jour, ce à quoi nous ne nous attendions pas, mais c'était agréable d'avoir des tasses propres et des collations supplémentaires. Merci beaucoup d'avoir fourni un endroit incroyable pour se détendre :) Jared et Jana.
Le 03/09/2023 à 09:06
Les autres critiques résument bien l’expérience ici. Les chambres sont impeccablement propres et bien présentées. Le balcon offre une vue imprenable sur la ville, la colline et l'océan. Le panier de collations et de boissons était inattendu mais vraiment apprécié. Mon seul regret est de ne pas réserver plus longtemps. Nous y retournerions avec plaisir à l'avenir, cela en valait la peine
Le 11/07/2023 à 08:55
Beau panorama, position stratégique au centre des Cinque Terre
Le 27/04/2023 à 14:38
Emplacement idéal, hôtesse très sympathique, très jolie chambre avec une vue magnifique, que du bonheur !
Le 06/01/2023 à 12:09
Chambre très accueillante, propre et confortable. Avec une belle vue mer. Je recommande fortement!
Le 19/09/2022 à 12:50
Alessandra était une hôte formidable et très serviable ! Elle a rendu notre lune de miel la plus confortable possible. La chambre était propre et bien rangée. La climatisation fonctionnait bien pendant les journées torrides. Et la vue....j'en rêve encore :) grazie mille
Le 03/08/2022 à 20:15
Vue fantastique sur le balcon, beaux cadeaux de la propriétaire ! Du tire-bouchon aux pinces à linge, de nombreux détails ont été pensés ici. Installation par ailleurs tout à fait suffisante. La climatisation fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. Petites critiques : 1.) Depuis notre appartement au rez-de-chaussée, vous pouviez entendre très clairement les bruits de l'appartement voisin. 2.) La vaisselle disponible était sale au début. L'emplacement de l'appartement est parfait car central (proche du centre et de la baie) et pourtant calme. Le service (même sans avoir rencontré la propriétaire en personne) était excellent, grâce à la vidéo qui nous montrait le chemin jusqu'à l'appartement et aux réponses rapides via WhatsApp. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/07/2022 à 09:12
Emplacement incroyable avec vue sur la mer. Les hôtes étaient très serviables et accueillants, ils m'ont également envoyé un guide avec les informations nécessaires pour visiter les Cinque Terre et des suggestions sur les parkings. Beaucoup de parkings dans les environs (20 € par jour). La chambre était très agréable et confortable avec beaucoup de friandises. Ils nous ont également offert une bouteille de vin gratuitement.
Le 05/07/2022 à 22:52
Probablement l'un des meilleurs appartements de Corniglia ! Meilleure vue depuis le balcon et chambres climatisées, très important par ce temps de 35°C.
Le 25/04/2022 à 16:40
Du vin gratuit, de bonnes collations, une vue magnifique et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables !
Le 04/04/2022 à 05:41
Nous sommes restés ce week-end. Tout est très positif de l'emplacement à la chambre en passant par la propreté, une expérience à renouveler absolument
Le 20/01/2022 à 08:27
Emplacement central, belle chambre, nous avons eu le surclassement gratuit, propre, vue magnifique et joli panier de bienvenue
Le 20/10/2021 à 23:13
Optimal. Personnel très serviable. Le meilleur pour des mini vacances en Ligurie😍
Le 19/06/2021 à 07:57
Accueil sympa, chambre propre. Lieu original au coeur des 5 terres
Le 06/06/2021 à 14:33
Damiano et Alessandra sont des gars joyeux qui ont su nous accueillir de manière superlative. La chambre Mirto est très belle, meublée avec le souci du détail et avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Propreté, confort et praticité sont les maîtres mots de ce séjour. Tout cela est complété par une belle vue depuis le balcon, sur la mer et les montagnes, magnifique pour prendre un apéritif exclusif. Super recommandé
Le 11/04/2021 à 17:56
Les gens sont très gentils, l'endroit est vraiment magnifique. Vous constaterez que les (récents) travaux de rénovation ont été réalisés avec cœur et dans le respect des matériaux et de la structure. Bien joué!
Le 22/03/2021 à 14:28
Superbe emplacement au frais et proche de l'accès à la mer et au centre historique de la ville... rénové l'année dernière, fini dans les moindres détails, confortable et propre... super recommandé
Le 22/03/2021 à 09:13
Un emplacement exceptionnel et un hébergement avec une parfaite attention à chaque détail, font de ces structures sans aucun doute parmi les meilleures des 5 Terres. L'accueil a également été impeccable... Je le recommande vivement !
💬 Une belle surprise ! Endroit isolé et bien organisé, bonne nourriture avec un service amical et rapide. J'en avais toujours entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, maintenant que j'y suis allé je peux dire avec certitude que ça vaut le coup et j'y retournerai très bientôt ! Mélange de tables et de bancs de festival et de tables avec chaises, une carte de sandwichs et de fritures idéale pour passer une soirée en compagnie.
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons fait la connaissance de l'hôte🥰. Et c'était très très accueillant ❤️. Le service est là ! Hospitalité et gentillesse également.
💬 Optimal
💬 Si vous avez envie de manger une pizza napolitaine qui déchire, c'est le bon endroit. La pâte est légère et digeste, les pizzas sont vraiment excellentes, le personnel est très courtois et gentil, le lieu est agréable, propre et moderne, le prix selon moi est un peu trop élevé sinon on y retournerait volontiers plus souvent, certainement justifié par la qualité des ingrédients et le service offert.
💬 Super hôtel, tout est parfait .A essayer !!!!!
💬
💬 Je fréquente cet endroit depuis 1990 et à chaque fois que j'y retourne, je suis toujours très satisfait de la courtoisie et du professionnalisme avec lesquels il est géré.... Cette année cependant, la gestion de la belle et bien entretenue piscine a changé . Les prix ont triplé tant pour l'accès à la piscine que pour les boissons au ravitaillement de la même piscine, ainsi que le service à table en termes d'attente et pour oublier en moyenne 35 minutes d'attente pour recevoir 4 sandwichs très simples, la mer et loin loin et pour cette raison ils en profitent plus qu'ils ne le devraient pour le reste, connaissant bien la situation, l'expérience doit être répétée.
💬 Des filles fantastiques, un propriétaire très gentil, elles vous font sentir comme chez vous.
💬 Très bon
💬 L'appartement est nickel et superbe vue sur lac, embarcadere à 5 min à pied, On se croirait chez soi, Si vous êtes 6 , Vous pouvez faire un repas sur bateau autour du lac