Les avis
Le 04/04/2024 à 20:55
Des filles fantastiques, un propriétaire très gentil, elles vous font sentir comme chez vous.
Le 15/02/2024 à 12:00
Hier ma femme et moi, de passage à Crecchio, sommes entrés dans ce lieu pour prendre l'apéritif, nous avons été surpris par la gentillesse de tout le personnel qui met à l'aise, un lieu avec un grand salon, je dirais même le prix est bon marché, nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 04/08/2023 à 16:40
nous nous sommes arrêtés à l'occasion d'un rassemblement vespa club Je dois dire que j'ai été bluffé par l'excellent accueil et la gentillesse des filles ; nous avons toujours été servis avec le sourire... félicitations !! Endroit recommandé, j'espère revenir bientôt.
Le 04/07/2023 à 07:12
J'ai été agréablement impressionné par les apéritifs proposés, notamment pour l'attention dans l'utilisation des verres, et pour les entrées 😍. A recommander donc non seulement pour les petits déjeuners mais aussi pour les apéritifs 🥂🍾
Le 21/06/2023 à 13:04
Merci pour le temps passé avec vous. C'était merveilleux ici. Un hôte merveilleux qui peut aider pour tout et qui est toujours de bonne humeur.
Le 18/06/2023 à 09:24
Bar fantastique, personnel sympathique et service parfait. J'ai demandé un latte de soja et je ne m'attendais pas à ce spectacle de café, délicieux, chaud comme je l'aime et surtout beau à regarder. Merci beaucoup❤️❤️😘😘😘🙏🙏🙏
Le 18/03/2023 à 23:04
Café de courtoisie et délicieux
Le 19/08/2022 à 17:36
Paysage magnifique et typique, personnel aimable et gentillesse des locaux !!!
Le 19/08/2022 à 10:32
Le meilleur apéritif de tous les temps Personnel sympathique et serviable Des assiettes riches et délicieuses
Le 20/03/2022 à 21:41
Personnel attentif!
Le 21/08/2021 à 17:44
Très bel endroit. Apéritif délicieux et personnel sympathique.
Le 16/08/2021 à 13:50
Propriétaire vraiment sympathique et serviable. Très bel endroit à deux pas du château. Prix super honnêtes. Hautement recommandé.
Le 16/08/2020 à 04:55
Excellent bar pour apéritifs, petit-déjeuner, glacier
Le 08/08/2019 à 09:19
Crecchio.....le point d'appui
Le 14/06/2019 à 16:37
Courtoisie. Courtoisie. Courtoisie.
Le 31/03/2019 à 12:00
Bon pour un apéritif dans le beau village de Crecchio. Entrées fraîches et variées.
Le 20/03/2019 à 08:02
Endroit confortable
Le 06/01/2019 à 10:06
Excellent
💬 Bon endroit pour la nuit. Chambre très propre.
💬 j ai pris par hasard cette pizzeria pour commander à emporter. j ai pas été déçu . c était prêt à l heure , les pizzas étaient très bonnes. donc je le recommande.
💬 C'est un endroit calme et privé, un excellent emplacement, les gérants sont disponibles pour répondre à toutes vos demandes, et un endroit que je recommande à tous, y compris aux familles, de passer un bon séjour.
💬
💬 le meilleur restaurant de tous les temps... si vous voulez vous sentir chez vous... allez prendre vos repas à la Trattoria Ristoro.. La chef Magda, elle est vraiment adorable, professionnelle et si gentille avec les clients... je recommande vraiment ce restaurant à visiter et mangez-y comme chez vous 😊
💬 Nous étions 6 beau grand duplex tout confort. Télévision dans chaques chambres, salle de bain avec tout l'équipement nécessaire, frigo. Parking privé fermé sans supplément demandé.Restaurant sur place avec une petite terrasse pour y boire un verre.
💬 Bel endroit, propre et vraiment bien entretenu. La dame est très gentille.
💬 Les meilleurs tacos essayés en Italie, on voit qu'ils ont beaucoup étudié la cuisine mexicaine. Tout était excellent, y compris la gentillesse des propriétaires. Sincères félicitations !
💬 Restaurant exceptionnel ! Sur une grande et belle terrasse avec une vue panoramique, ce restaurant nous propose des mets savoureux et raffinés. Les serveurs sont sympathique et prévenant, et les plats sont servi assez rapidement. Je vous le recommande, et j’y retournerais avec plaisir.
💬 Prix trop cher pour une pizzeria