📌 Via Vinovo, 54Bis, 10024 Moncalieri - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:38
J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. Taverne à usage de chambre pour 4 personnes. Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable
Le 08/05/2024 à 20:40
L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse sont la carte de visite d'Anna et Mario, les fantastiques propriétaires.
Le 28/02/2024 à 17:33
Je suis souvent à Turin pour des raisons familiales et j'ai finalement trouvé le séjour idéal. Pour l'accueil, la propreté, l'organisation impeccable de tous les opérateurs du secteur. Ils devraient avoir. Quoi d'autre!!! Merci à Anna et Mario avec tant de sympathie Liliana
Le 06/02/2024 à 15:28
Structure très proche de Turin, cela me faisait penser aux B&B irlandais, où les gens vivaient chez eux. Le quartier est très calme, mais très pratique pour toute activité et surtout très pratique pour rejoindre le quartier du Lingotto à Turin. Les propriétaires sont des hôtes très gentils et attentifs à chaque demande des clients, le petit déjeuner, aussi simple soit-il, était attentionné, l'idée d'avoir un gâteau frais fait maison, excellent entre autres, était certainement un plus ! Les chambres sont situées dans un grand grenier, propres et confortables, il y a vraiment beaucoup d'attention et de précision. Compliments
Le 25/01/2024 à 15:08
Stratégique près du centre de Moncalieri et de Turin. Accueillant ☆☆☆ mérité par Mme Anna, réservée, très accueillante et attentionnée. Belle chambre mansardée avec superbe vue sur les montagnes. Un bon lit et une excellente propreté. Même le petit déjeuner au top avec la tarte aux pommes préparée par elle... Nous y reviendrons : un excellent point de référence dans la région turinoise.
Le 10/12/2023 à 20:03
Des gens sympathiques et serviables. Chambres propres et petit déjeuner fantastique. Fortement recommandé🤗😘 Maurizio/Arianna/Giada et Giulia
Le 10/12/2023 à 18:15
Tout est parfait. Nous sommes restés 3 nuits. Nous avons passé un bon moment. Chambre propre et bien chauffée. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Mme Anna. Propriétaires disponibles et accueillants. Je vous conseille.
Le 02/12/2023 à 20:07
Merci pour votre hospitalité et vos indications. Un grand salut de Mantoue !!!
Le 02/11/2023 à 08:08
Mario et Anna sont 2 hôtes gentils et aimants qui sont attentifs aux besoins de leurs clients. Environnement agréable et super propre.
Le 14/10/2023 à 09:44
Tout est absolument parfait : hôte très gentil et attentionné, maison très propre, endroit calme entouré de verdure et pratique pour diverses destinations (Turin, Moncalieri, Stupinigi etc.), chambre confortable, super petit déjeuner !
Le 29/05/2023 à 08:33
A quelques pas de Turin, une structure très confortable et élégante, courtoisie et serviabilité exceptionnelle des gérants !! Petit-déjeuner d'hôtel 5 étoiles, gâteau aux poires particulièrement délicieux !! Expérience à renouveler !! Merci pour tout...
Le 18/11/2022 à 10:05
Bon endroit pour la nuit. Chambre très propre.
Le 03/11/2022 à 20:32
Grande courtoisie et disponibilité des propriétaires, très appréciable d'un point de vue hygiénique pour l'aspect de la pièce.
Le 07/04/2022 à 16:19
Je voulais remercier Anna de nous avoir accueillis dans leur B&B, magnifique, extrêmement propre et avec un petit-déjeuner stratosphérique. On reviendra certainement! Un câlin
Le 16/03/2022 à 08:10
Une expérience vraiment unique dans le b&b d'Anna et Mario. Chambres grandes et confortables, propreté excellente ! J'ai séjourné dans la chambre étoilée, il y a une ambiance fantastique, on se sent choyé et plongé dans un ciel étoilé. L'hospitalité des propriétaires est merveilleuse, toujours disponible pour satisfaire tous les besoins. Je reviens vite!
Le 15/02/2022 à 08:56
J'ai rencontré les propriétaires du B&B qui vous font sentir comme chez vous, le petit déjeuner avec une attention aux moindres détails, les chambres impeccables, tout est excellent, félicitations
Le 28/11/2021 à 22:14
Expérience vraiment agréable. Mme Anna est très gentille et attentive à chaque détail et, avec l'aide de son mari, elle vise à satisfaire tous les besoins de ses invités avec gentillesse, discrétion et professionnalisme. Nous serons de retour bientôt.
Le 26/11/2021 à 13:18
Super endroit et maison
Le 07/08/2021 à 23:30
Mario et Anna des gens formidables et un accueil spectaculaire... endroit calme et service au-dessus de la moyenne en matière de propreté et d'hygiène non loin de Turin... excellent petit déjeuner
Le 26/12/2019 à 18:17
Très bel endroit et propriétaires accueillants et sympathiques. Hautement recommandé!!!
Le 04/12/2019 à 07:38
Je le recommande pour son hospitalité, sa courtoisie, sa propreté. Très confortable et accessible très facilement.
Le 23/04/2019 à 20:27
Structure charmante et accueillante. Les chambres sont très spacieuses et toujours parfaites. Un endroit calme et des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner excellent et très copieux.
Le 03/03/2019 à 17:31
Des gens extrêmement propres, courtois et très serviables !
Le 04/11/2018 à 10:28
Optimal. Accueil merveilleux, petit déjeuner délicieux, riche et abondant. MM. Anna et Mario sont très gentils. Nous reviendrons leur rendre visite !
Le 12/01/2018 à 14:27
Haut
Le 07/07/2017 à 08:10
Ambiance familiale, propre et MM. Anna et Mario sont formidables.
Le 01/07/2017 à 08:12
Convivialité et convivialité uniques. Je recommande vivement pour l'excellente disponibilité des propriétaires.
Le 27/09/2016 à 15:48
Je dirais super accueil, hospitalité, le petit déjeuner est excellent.
Le 09/02/2015 à 16:32
Séjour magnifique ! magnifique maison, chaleureuse et accueillante grâce également aux hôtes fantastiques. Chambres impeccables avec une attention portée à chaque détail comme le reste de la maison. Délicieux petit-déjeuner avec des desserts également préparés par Anna. Nous recommandons absolument ! Valério il est resté du 25/04/2014 au 28/04/2014
Le 02/11/2012 à 14:54
Je ne suis jamais allé dans ce B&B, mais en cherchant un logement dans la région, je suis tombé sur le site. En lisant que les ANIMAUX DE COMPAGNIE ne sont pas acceptés pour des raisons d'hygiène et de tranquillité, je trouve cela définitivement un signe d'ignorance. J'en déduis que les familles avec enfants sont également exclues, pour des raisons de tranquillité, et qu'un certificat médical de bonne santé et d'exemption de maladies infectieuses est exigé pour tous ceux qui souhaitent réserver. La convivialité
💬 Des pizzas d'autrefois ! Fabriqué avec compétence et passion. Hautement recommandé!
💬 SUBLIME ...
💬 excellente résidence.. dans l'ensemble, le couple qui gère ces chambres est super sympa et sympathique.. vous pouvez converser en anglais avec eux.. nous avons eu une très belle expérience
💬 Expérience plus que positive, satisfaite tant en termes de service que de temps de préparation, tant en termes de plats proposés pour un apéritif renforcé qu'en termes de préparation de cocktails et de présentation générale, le tout entouré du décor du cours à Reggio de Calabre... alors les photos qu'ils commentent eux-mêmes
💬 Un groupe de magasins spécialisés dans le secteur alimentaire. Très bien achalandé notamment au rayon boulangerie et charcuterie. Vous pouvez trouver de nombreux types de produits de boulangerie de toutes sortes. Les plats cuisinés à emporter ne manquent pas. Ils proposent également un service de réservation qui permet de mieux gérer les quantités. Bonnes pizzas et focaccias. Le personnel est poli, sympathique et serviable. Évidemment, mes impressions se réfèrent au magasin de via Nuova San Marzano.
💬 Pas une expérience très agréable. Plats apportés de manière fluctuante à table, entrées comme dernier plat, certains convives avec tous les plats et d'autres sans. Le sandwich au poulpe n'avait pas de poulpe. Ils ont raté la commande des demi-desserts et l'ont remarqué après un temps extrêmement long. Bonbons de mauvaise qualité et goût.
💬
💬 C'est un endroit magnifique, calme et proche de nombreuses excursions que nous voulions faire, comme les gorges du Sagittaire ou le château de Rocca Calascio, la propriétaire Francesca était merveilleuse, elle nous a chouchoutés et nous a gâtés avec de nombreuses douceurs. , je n'ai jamais trouvé d'appartement avec beaucoup de confort et une famille très serviable pour toute indication et information, je le recommande vivement, Giuliana et Luciano
💬 Les pladinas sont très bonnes et fraîchement préparées.
💬 Expérience très agréable ! Chambre spacieuse, propre, bien équipée et bien décorée ( petite mention pour la mosaïque de la salle de bain ♥️) B&b très bien situé, restaurant a 5m a pieds, grand parking, a 10mns de la mer. Les hôtes sont en plus très sympathiques, et parlent français. Gros coup de coeur évident pour le petit déjeuner sur la terrasse qui vaut les 5 étages a pieds !