📌 Via Don Vico snc, 07024 La Maddalena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/07/2017 à 10:52
Excellent emplacement tant pour la tranquillité que pour rejoindre le centre historique qui se trouve à 5 minutes en voiture. La maison est accueillante et confortable, le petit déjeuner était parfait avec des éloges pour les gâteaux réalisés par Barbara, la propriétaire de la maison. Ma sœur et moi avons passé un très bon moment, surtout parce que notre ami à quatre pattes Leo a été accueilli comme à la maison par Barbara et Mario, deux personnes merveilleuses à qui nous reviendrons certainement rendre visite.
💬 Belle soirée en plein air dansant sur de la musique latine... beaucoup de monde.
💬 Je suppose que vous pouvez le dire. Ravenne dans son ensemble doit être connue pour son hospitalité très positive. Cet endroit, Passatelli, combine cela avec une excellente cuisine. Et un très bon rapport qualité/prix. En entrée j'ai eu ce Curzùl avec un parmazan vieux de 30 ans.. quelque chose que je recommande vraiment. Le mix grill, si vous avez encore de la place après le "primi", est très sympa. Un véritable mélange de certaines sortes de viandes avec tous les types de saveurs. probablement une ou deux que vous n'aimez pas trop. Mais c'est génial d'essayer. Le vin de la maison. 10 euros les 75cl . Honnêtement. Je supprimerais simplement le reste des vins de la carte 😉.. quelle bonne affaire. J'ai eu le mascarpone comme dessert 🍨 juste trop génial Encore une fois, je ne peux pas le dire assez. Quel excellent service amical je dois dire. Visité plusieurs restaurants à Ravenne. Et tout... il suffit de visiter. Mais celui-ci. Assurez-vous d'y aller.
💬 Un lieu historique qui doit être visité. Excellents cafés et boissons, prix modestes, mais surtout un environnement simple et informel avec des gars derrière le comptoir extraordinairement gentils, accueillants, toujours disponibles et prêts à vous mettre à l'aise.
💬 Un bel emplacement dans la vieille ville historique avec une terrasse donnant sur les montagnes - un bon endroit pour prendre un apéritif. Le be & be est géré par un couple plus âgé, dans un style familial italien sympathique. J'ai été accueilli, récupéré à la gare, mis à l'aise et nourri de grands bols de fruits et de délicieuses boissons fraîches parfumées au citron. Les chambres sont fabuleuses et impeccablement propres avec des têtes de lit en mosaïque, de superbes douches, une télévision et une connexion Wi-Fi qui fonctionne bien. Le propriétaire prépare sur place le petit-déjeuner composé de gâteaux et de confitures maison. Un cran au-dessus des autres, définitivement à recommander.
💬 Nous sommes restés 3 nuits, le petit déjeuner était très bon, en particulier les tartelettes au citron, les deux dames au petit déjeuner étaient vraiment gentilles et serviables. La chambre était très propre et agréable. Bon emplacement, également parce qu'il y a toujours des places de transport et de stationnement disponibles.
💬 J'ai toujours commandé des plats à emporter et j'ai été satisfait à chaque fois. Personnel accueillant, gentil et professionnel. Toujours de bonnes pizzas. J'ai récemment testé le burger + chips préparés par eux... super délicieux. Pour avoir le menu vous pouvez également demander via WhatsApp (très pratique). Je recommande fortement.
💬 Nous étions perdus. le proprietaire et sa famille formidable nous a appeler un taxi alors que c’était fermé et congé. Ma famille vous sera toujours reconnaissant. Vous êtes des personnes exceptionnelles! Gracie mille!
💬 Je n'ai pas assez de mots pour remercier Laura. Tout était excellent. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.
💬
💬 Expérience aléatoire lors d'un voyage à vélo. Personnel vraiment sympathique et serviable. Bonne viande grillée. Seul point négatif : les couverts en bois, que je n'ai pas vus sur d'autres tables. Toujours à recommander sans hésitation.