Les avis
Le 24/07/2023 à 06:47
Belle soirée en plein air dansant sur de la musique latine... beaucoup de monde.
💬 Chambres très propres et bien rangées. Personnel très sympathique, poli et professionnel. Le gérant de Sala, le bon Beppe, saura vous guider et vous conseiller au mieux tant pour les plats que pour les vins. Excellente cuisine. J'y reviens avec plaisir chaque année en famille.
💬 Même si nous habitons très près, nous ignorions cette réalité. Nous avons réservé via The Fork. Nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. Le menu papier est photographique, la possibilité de choisir la quantité de portions est également sympa. Cuisine typique avec des portions généreuses. En plus d'être très bien cuisiné, on constate que les matières premières sont de grande qualité. La salle de bain est propre et bien entretenue. La chambre meublée avec goût. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent restaurant avec de la bonne nourriture à de bons prix. Également de très bonnes options sans gluten. La pizza sans gluten était l'une des meilleures que j'ai jamais essayées !!
💬 Cantine authentique italienne perchée dans les montagnes. Je vous conseille d'appeler pour réserver. Pas de menu, la cuisine s'occupe de tout avec antipasti, primi, secondi et dolci. Nous nous sommes tout simplement régalé ! Produits frais et tout est fait maison, jusqu'au pain ! Prix imbattables.
💬 Quand je suis entré dans le bar à lait, j'ai été accueilli par une gifle, après quoi je suis tombé sur les fesses. Ensuite, on m'a proposé du lait moisi (barre de lait moisie). Je m'assois sur une chaise en bois et elle s'écrase en enfer à cause du mauvais sol. Maintenant, je vis sous l'esclavage de Satan et je ne reviendrai plus jamais dans ce bar.
💬 Bonne nourriture (surtout la viande) !
💬 La meilleure pizza que je n'ai jamais manger. Une vraie bonne adresse
💬 Le goût du pain fraîchement sorti du four... des souvenirs qui me ramènent à mon enfance heureuse... les propriétaires toujours très gentils et très doués pour faire du pain et des desserts typiques. Une petite boutique remplie de produits de haute qualité.
💬 Endroit très chaleureux. Un véritable point de rencontre. Personnel très gentil et sympathique. Les excellents prix et les saveurs du menu sont accompagnés d'événements fréquents et de numéros de barmen au comptoir. Le bar dispose d'un canapé intérieur et de nombreuses tables à l'extérieur, toutes éclairées et chauffées. Il propose des cicchetti, des boissons, des sandwichs et des apéritifs, tous copieux et avec une saveur supérieure à la moyenne. Le lieu propose également un défi alcoolique et des rallyes de sabre fréquents qui donnent lieu à des soirées amusantes et "goliardiques", donnant un sentiment d'endroit où tout le monde semble être amis. Il y a généralement beaucoup de monde, mais jamais excessivement. Le principal problème est de trouver une place de stationnement, surtout le week-end, car le restaurant est situé dans une zone non véhiculaire.
💬 Le temps d'attente est beaucoup trop long (45min) alors qu'il n'y avait personne en terrasse. Je vous déconseille fortement.