Les avis
Le 09/09/2023 à 22:09
Haut pour enfants et adultes. Plaisir et adrénaline garantis, des gars qui apportent une aide précieuse. Nourriture et bière de festival sans prétention et prix équitables. C'est toujours agréable d'y retourner.
Le 15/08/2023 à 16:34
Point de restauration à l'entrée du parc aventure où vous pourrez prendre un apéritif, une collation ou un bon repas... Le personnel est vraiment sympathique, rapide et gentil !
Le 13/08/2023 à 07:41
Après le parc aventure ce bar/restaurant est vraiment ce qu'il nous faut, il propose du barbecue aux pizzas en passant par les sandwichs et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Tenu par des gars jeunes et très sympathiques, d'excellents prix, il n'y a pas eu de temps d'attente même si le déjeuner était complet. Nous sommes également revenus pour le dîner. Cela le mérite vraiment. Nous reviendrons certainement. Bravo les gars !!!!
Le 18/06/2022 à 10:41
Excellent point de ravitaillement à l'intérieur du Parc Aventure, étant donné l'excellent travail du week-end, il y a un peu de confusion et les temps ne sont pas toujours rapides. Ils avaient appliqué des prix différents à ceux affichés mais face à mon signalement ils les ont corrigés..... comportement correct mais il faut d'abord changer les prix affichés
💬 Cadre super et service attentionné. Bon vin, prix raisonnables, mais les plats étaient pas terribles et surtout beaucoup trop salés, quasiment immangeables. Le restaurant m’avait été pourtant très recommandé. Peut-être un problème ce soir là où le chef habituel absent (un dimanche soir), mais clairement pas une bonne expérience.
💬 Encore une belle découverte culinaire. Des pâtes fraîches agrémentées de produits de qualité et locaux. Une serveuse d'une gentillesse exceptionnelle, un cadre moderne et coloré où nous avons eu plaisir à manger.
💬 Endroit cosy avec d'excellentes bières... une agréable découverte. (même le simple café est parmi les meilleurs de la région)
💬 Après avoir fait le tour du quartier de la gare, je pense que c'est la meilleure adresse. Les pizza sont plutôt bonnes et pas très chères. Quant aux pâtes, l'assiette n'était pas gigantesque mais c'était bon.
💬 J'ai des raviolis aux légumes à emporter aujourd'hui car l'endroit m'a toujours inspiré. L'endroit est petit, juste de passage. Cela signifie qu'il n'y a pas de tables sur lesquelles s'asseoir. Quelqu'un prend à manger "sur place" et mange debout ou dans les escaliers à proximité. Ce sont des choix personnels. Je préfère manger assis. Clairement l'endroit est spécialement fait pour la vente à emporter, donc pas de problème ! La qualité est là et ça se voit. Rapidité et convivialité sont au rendez-vous. J'avais deux sauces, soja et épicée. Prix moyen. Hautement recommandé! J'y retournerai avec plaisir !
💬 Rocca Rainola.
💬 Sejour dans une suite spacieuse Le restaurant vegetarien est excellent et propose des plats très variés, originaux et raffinés Je recommande fortement bien que je ne sois pas végétarienne
💬 J'ai vécu à Florence 2005-2006 Nicolo, le barman, était la meilleure connexion et a rendu mon année à Florence encore plus mémorable… Super endroit, super ambiance, bons moments 💯❤️
💬 Si vous voulez que les gens viennent vers vous et repartent au moins quelque peu satisfaits, les machines à sous doivent parfois être payantes !
💬 24h/24 et 7j/7 - BAR OCCUPÉ ! Chaque jour, nous y allons et Barbara, Daniel ou Elena sont là pour préparer du café pour le flux de clients. Toujours joyeux ! Le café reste excellent et le personnel est très apprécié. Ces gens sont occupés à travailler tout le temps et ça se voit. Le bar était propre et très fréquenté pour une visite à 5 heures du matin !!!! Bonne nourriture, bons prix et gens vraiment formidables ! Doit visiter si vous êtes à Livourne.