Restauration rapide 🇮🇹

Master Moo Avis

📌 Via dell'Indipendenza, 63a, 40126 Bologna - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Master Moo à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Master Moo à Bologna

Victoria.o

Le 15/05/2024 à 14:26

4 / 5

Les raviolis 🥟 bons, surtout ceux aux crevettes 🍤.

Giacomo.c

Le 14/05/2024 à 10:48

5 / 5

Rocher

Jenny.o

Le 07/05/2024 à 13:44

5 / 5

De délicieux raviolis ! Personnel très gentil et compétent! Hautement recommandé!!!

Mattia.i

Le 07/05/2024 à 13:31

5 / 5

Spaziale, les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangé ! Frais, fait sur le moment.

Michele.e

Le 06/05/2024 à 12:57

3 / 5

Je suis venu chercher des plats à emporter hier avec un ami et j'ai immédiatement trouvé un service super sympathique et serviable. Nous avons pris le mélange de raviolis, bouillis et grillés, donc porc, bœuf, crevettes et végétariens, porc et crevettes très bons, moins de bœuf et végétariens ok, et puis aussi la saveur était meilleure dans les bouillis, grillés en plus d'être très peu grillés, ils ne me semblaient pas très différents. Ensuite on prend des nems, pas mal, des rouleaux de crevettes, décevant, et puis on prend du rogamo, une sorte de focaccia feuilletée, à la fois bœuf et porc, mais là aussi le porc est meilleur que le bœuf et la pâte feuilletée est très bonne mais dans le dans l'ensemble, cela ne m'a pas rendu fou. Bubble tea aux fruits de la passion et à la mangue, bon mais coûte 40 €. J'y pensais un peu moins mais bon. Les choses sont artisanales et fabriquées pour le moment, mais il y a une petite marge d'amélioration à mon avis

valentina.i

Le 05/05/2024 à 16:11

5 / 5

Trop bon, huile de piment délicieuse, viande très tendre et pain croquant. Cuisine extérieure toujours la bienvenue et des gars très gentils, fortement recommandés

Gianmarco.o

Le 04/05/2024 à 19:35

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, très bien

Marcello.l

Le 01/05/2024 à 13:10

5 / 5

J'ai des raviolis aux légumes à emporter aujourd'hui car l'endroit m'a toujours inspiré. L'endroit est petit, juste de passage. Cela signifie qu'il n'y a pas de tables sur lesquelles s'asseoir. Quelqu'un prend à manger sur place et mange debout ou dans les escaliers à proximité. Ce sont des choix personnels. Je préfère manger assis. Clairement l'endroit est spécialement fait pour la vente à emporter, donc pas de problème ! La qualité est là et ça se voit. Rapidité et convivialité sont au rendez-vous. J'avais deux sauces, soja et épicée. Prix ​​moyen. Hautement recommandé! J'y retournerai avec plaisir !

fabio.i

Le 29/04/2024 à 10:31

5 / 5

Excellents plats à emporter fraîchement préparés. Prix ​​​​et service dans la rue, mais qualité comme un bon restaurant. J'y vais souvent !

Fabio.l

Le 25/04/2024 à 19:45

5 / 5

J'ai acheté les raviolis aux crevettes crues. Vraiment délicieux. J'ai hâte d'y retourner et d'en acheter plus.

Antonella.o

Le 18/04/2024 à 11:43

4 / 5

Les raviolis sont excellents, très savoureux et légers. Condiments vraiment bons. Les Takoyaki sont super ! Deviendra un habitué de cet endroit !

NerdBear.

Le 17/04/2024 à 11:56

5 / 5

Un endroit idéal pour manger à emporter ou à emporter. Les Rogamos en particulier sont un street food que j'ai apprécié, ils sont pratiques pour se remplir l'estomac pendant que vous vous promenez.

Aiden.

Le 14/04/2024 à 19:46

4 / 5

Nous avons commandé le takoyaki et le karage pour un total de 12 euros. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons reçue relativement rapidement. Même si pour la quantité de nourriture, cela pourrait être un peu cher, tout était délicieux et j'y retournerai certainement pour essayer plus de choses.

Dan.r

Le 11/04/2024 à 19:29

4 / 5

Ils n'avaient plus de raviolis / raviolis végétaliens, alors j'avais un autre article végétalien (un peu comme mon légume shu dans un pain plat et rond). Ce n’était pas génial, mais c’était une collation parfaite en fin de soirée.

Cecilia.o

Le 06/04/2024 à 18:55

5 / 5

quelle belle surprise juste sur Viale Indipendenza ! Cuisine de rue chinoise très bonne et bien préparée. les propriétaires prêtent attention à chaque détail. informé!

Ruby.s

Le 04/04/2024 à 18:58

4 / 5

C’est parfait d’en avoir un quand on a faim l’après-midi !

Tiana.

Le 31/03/2024 à 19:49

5 / 5

C'est en effet le meilleur roujiamo que j'ai jamais mangé à Bologne ! Cette fois, j'ai commandé du porc, avec des poivrons verts et rouges et de la laitue. Les petits pains cuits à la vapeur étaient extrêmement croustillants et contenaient beaucoup de viande, mais il y avait trop de jus. J'étais très gêné après les avoir mangés. Ils coulaient partout sur mes vêtements et tachaient mes vêtements. J'espère que le magasin pourra fournir un sac pour les mettre dedans. à l'avenir.

mei.h

Le 31/03/2024 à 18:30

5 / 5

Le roujiamo est délicieux ! L'attitude du vendeur du magasin est également très bonne

D...

Le 31/03/2024 à 15:34

4 / 5

Mon préféré : Dumplings au bœuf Mo et crevettes frits Au milieu de la rue, je suis passé devant de la nourriture de rue chinoise et je ne l'avais jamais vue auparavant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le pain de Mo rappelle la pâte feuilletée mais il est encore meilleur et plus croustillant. Système similaire aux arepas vénézuéliennes.

rickybaudo21.

Le 25/03/2024 à 18:41

5 / 5

Tout est très bien et les gars qui y travaillent sont très gentils, on voit que les produits sont de grande qualité, je reviendrai certainement

Giulia.i

Le 25/03/2024 à 16:55

5 / 5

Roujiamo vraiment délicieux ! Je n'en ai jamais goûté auparavant, mais ce sandwich chinois est vraiment incroyable ! Du pain croustillant et du porc tendre et savoureux auquel le piment cru donne une touche très fraîche. Je reviendrai.

Monica.u

Le 24/03/2024 à 14:37

2 / 5

Honnêtement, rien de spécial... des portions généreuses. La qualité n'est pas visible malheureusement...

Crimson.a

Le 22/03/2024 à 17:41

5 / 5

Spectaculaire, rien à ajouter

•0lR4C•.

Le 22/03/2024 à 14:51

2 / 5

En gros, je prends un ramen tout à fait correct, je paie 5 bleuris et j'attends quelque chose qui au moins soit fait par eux, un minimum de travail.... à la place je me retrouve à goûter le bouillon de ma mère avec des spaghettis préemballés similaires, pris de Pam (littéralement). Une expérience en deçà de toutes les attentes d’un utilisateur de produits alimentaires asiatiques. Dans l'ensemble, ça vaut la peine d'être mangé, mais cela laisse définitivement un mauvais goût dans la bouche (une pression), surtout pour ces 5 yens !!

Tancredi.a

Le 22/03/2024 à 14:38

1 / 5

Zéro viande, bouillon légèrement savoureux, nouilles réchauffées sur place (vous pouvez aussi en utiliser) et les légumes étaient d'un seul morceau sans goût.

Rosanna..

Le 21/03/2024 à 17:47

5 / 5

Excellente cuisine de rue chinoise, pain fraîchement préparé rempli de viande mijotée avec diverses épices chinoises. Personnel très sympathique et cuisine ouverte très propre. Le magasin de raviolis qu'ils ont ouvert dans le quadrilatère mérite également d'être essayé.

J.

Le 18/03/2024 à 20:04

5 / 5

Exceptionnel

Sara.

Le 14/03/2024 à 19:13

5 / 5

Nouvel emplacement à Bolo pour une collation à pied. La viande mijotée est très savoureuse, j'aime le ban plus croustillant

Gabriele.a

Le 12/03/2024 à 19:52

5 / 5

Nouvelle ouverture, le meilleur roujiamo de Bologne, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Letizia.a

Le 12/03/2024 à 14:03

5 / 5

Nouvelle ouverture avec un produit que j'adore, le roujiamo, typique de la région Shiaanxi. Je l'ai déjà essayé à ChinaTown et ici ils le font divinement. Très bon et très gentil !

  • 🏪 Pizzeria Billy (106 Avis)

  • 💬 Dommage pizzeria à deux pas de chez moi commandé pizza avec chips de kebab et kebab avec frites elle était bien assaisonnée avec kebab seulement l'odeur honnêtement jamais livrée à temps pizza pas digne de s'appeler pizza la photo parle d'elle-même plus jamais ! Si c'est une pizza pour vous, s'il vous plaît.


  • 🏪 Paninoteca 2000 (62 Avis)

  • 💬 Meilleur sandwich 🍔 de la région de Borgaro ! Je le recommande du fond du coeur ❤!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Kajà (636 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont grandes mais manque de sauce et beaucoup trop de mozzarella


  • 🏪 Delice Maison (240 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les caissiers étaient super sympas ! Je le recommande totalement !


  • 🏪 Casa Per Ferie Santa Maria (7 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, propre et bien tenu, bien relié à de nombreuses religieuses sympathiques, calme, à proximité des commerces, restaurants, bars


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (656 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant de tous les temps. Mauvaise qualité et quantité. Zéro service.


  • 🏪 Fast Food Da elio (14 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs camion du pays, depuis des années maintenant quand on y descend on ne peut pas manquer la soirée "sandwich chez Elio". Merci!


  • 🏪 Camere Da Barcarolo Sirolo (17 Avis)

  • 💬 Paolo super gentil ! Accueillant et présent ! Un soir, il était déjà une heure et nous lui avons écrit car le courant était coupé à cause d'un très fort orage et en moins de 10 minutes il est arrivé pour tout réparer. Position hyper stratégique très proche à la fois de Sirolo et de Numana ! Marché pharmacie bar tabac le tout à moins de 100 mètres. Un grand parking. Chambres très propres avec changement de serviettes quotidien. Cuisine avec grand réfrigérateur et machine à café avec dosettes déca. Petit espace extérieur avec corde à linge. Informé!!


  • 🏪 La Cena di Afrodite (792 Avis)

  • 💬 Super nourriture délicieuse. Tout était parfait. C'était la première fois en Italie et c'était mon premier restaurant. Mes amis (qui vivent déjà ici depuis 18 ans) m'ont recommandé de visiter pour ressentir pleinement le goût de la cuisine italienne. Je recommanderais ce restaurant à tout le monde. Merci.


  • 🏪 Self Service Bandiera Gialla (906 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie. Bon sang, quantité à prix modestes.